Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Regroupement familial   09/03/2017 17:43:15

Jules-Gabriel
New member
Date d'inscription: 15/06/2014
Messages: 7

Regroupement familial

Salut tout le monde. J'aimerais avoir quelques éclaircissements. J'ai 27 ans, orphelin de mère, je vis au Bénin, et je suis reporter. Ma tante (la grande sœur de ma mère) vit aux USA depuis 35 ans. Elle à la Green Card, et à la nationalité. Elle voudrait me faire venir aux USA. Mais je ne sais pas quel est la procédure à suivre. Que doit elle faire? Que dois je faire? De quoi ai-je besoin en termes de documents administratifs? Comment cela se passe t-il? Quels en sont les avantages?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.

Hors ligne

 

10/03/2017 22:27:19

romyg
New member
Date d'inscription: 06/02/2017
Messages: 2

Re: Regroupement familial

Tonton Jérôme stp explique Lui

Hors ligne

 

11/03/2017 08:52:33

Tshila olivier
Member
Date d'inscription: 09/05/2015
Messages: 126
Site web

Re: Regroupement familial

Mon Amis Jules-Grabriel, A Mon Avis Il 3 Façon D'immigré Le State Par La Dv Loterry, La Petition Si Tu As Une Famille Au State Et ... Il Faut Dire A Ta Tante D'ecrire Une Petition Au State, Le Plus Simple Ce La Loterie. Je Te Demanderai De Te Renseigné Au Niveau De L'ambassade De State De Ton Pays Pour Avoir Plus Claire Sur La Procedure.  Chaque Pays A Ce Realite  Bien A Vous

Hors ligne

 

02/08/2017 03:20:01

assoh
New member
Date d'inscription: 07/05/2017
Messages: 5

Re: Regroupement familial

Bonjour à tous... Je vis aux États-Unis et j'aimerais bien lancer le dossier de regroupement familial. ( Please J'aimerais que vous me rappeler les dossiers que ma femme et mon fils doivent fournir.) Merci pour les initiateurs. Répond moi merci une fois encore. Dossiers à fournir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson