Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions   08/06/2017 14:20:01

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions

Bonjour tonton Jérôme et les amis, ma femme c'est inscrit avec son fils. L'enfant quel à eu avec quelqu'un d'autre. au moment de son inscription dans le mois d'octobre 2016 nous étions fiancé et décembre 2016 nous nous sommes marié légalement, les résultats sont sorti 02 mai 2017.

-Ma première question : est ce que je peux me mettre aussi sur le dossier?

-Deuxième question : par rapport au moyen financier nous voulons laissé l'enfant ici pour  1 an ou 2 ans après venir le chercher dans ce cas comment monter les dossier(DS 260).

Hors ligne

 

08/06/2017 14:43:08

ralf
Member
Date d'inscription: 20/08/2016
Messages: 21

Re: Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions

slt jojo16 vu que vous etes mairié légalement, tu peux te mettre aussi.
mais pour l'enfant je pense que vous l'inscrivé aussi sur ds 260.
vivement quelqu'un d'autre vienne compléter ma réponse.


DV-2017:inscription en Novembre 2015. Dviste Burkinabè. Case number: 2017AF00022XXX.
Ds envoyé le 22-08-2016.
2eme lettre reçu  le 20-01-2017. tout ce que Dieu fait est bon, gloire a son nom.amen.

Hors ligne

 

08/06/2017 19:21:51

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions

Bonjour, comme l'a dit Ralf, si ton mariage est légitime avec des preuves et qu'il a eu lieu entre le moment de l'inscription et de la sélection, aucun soucis. Ta femme s'est inscrite avec son fils. Elle doit continuer avec son fils.

Hors ligne

 

09/06/2017 03:14:52

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions

Jojo16 a écrit:

Bonjour tonton Jérôme et les amis, ma femme c'est inscrit avec son fils. L'enfant quel à eu avec quelqu'un d'autre. au moment de son inscription dans le mois d'octobre 2016 nous étions fiancé et décembre 2016 nous nous sommes marié légalement, les résultats sont sorti 02 mai 2017.

-Ma première question : est ce que je peux me mettre aussi sur le dossier?

-Deuxième question : par rapport au moyen financier nous voulons laissé l'enfant ici pour  1 an ou 2 ans après venir le chercher dans ce cas comment monter les dossier(DS 260).

pour ta premiere question , oui tu es qualifie d office j etais dans la meme situatiuon que toi a la difference de l enfant,
  , mon frere je te conseille d amener l enfant moi j ai laisse ma fille et j ai regrette , sil te plait fo aller preter de l argent s il le faut , venez ensemble tu ne le regreteeras pas .


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

27/06/2017 18:49:05

Aida josiane
New member
Date d'inscription: 25/06/2017
Messages: 1

Re: Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions

Bonsoir,
j'ai été sélectionnée en mai 2017, mais j’attends de me marier légalement en mi juillet avec le père de mes deux enfants avant d'envoyer le formulaire. J'ai deux questions:
-lorsqu'on sera marié en mi juillet est ce que je devrais rajouter le fils de mon mari avant de faire partir le formulaire
-est ce qu'il serait aussi possible quand ça marchera de partir juste valider la green carte et revenir avec les enfants un an environ , le temps que mon mari trouve du travail aux USA et une maison car avec des enfants  en bas age on aimerais vivre sous notre propre toi et ne pas déranger les gens, et moi aussi cela me donnera le temps d'organiser notre déménagement et d'apreter ma démission au travail
merci

Hors ligne

 

11/07/2017 20:12:43

GHislino
Member
Lieu: COTE D'IVOIRE
Date d'inscription: 07/04/2016
Messages: 51

Re: Ma femme a gagné à la loterie avant que nous nous marions

aida Josiane,
félicitation pour votre sélection.
avant de répondre à vos préoccupations, sachez que le mariage après sélection est un peu risqué car le mariage ne doit pas être motivé par la DV. à cause des mariages blancs, les consuls sont un peu exigeants en matière de preuves des relations surtout après sélection. Alors je peux vous dire déjà d'apprêter vos preuves convaincante de votre relation (photo de dote, photo de famille, photo avant mariage, facture portant vos noms, etc...) avec les 2 enfants que vous avez c'est déjà pas mal.
1) je ne vous conseille pas du tout d'ajouter le fils de votre mari car cela peut rendre les choses compliquées. continuez la procédure avec vos deux enfants + votre mari et une fois bien installé aux usa, il pourra vous rejoindre par le regroupement familial. (j'espère que vous avez joué avec vos deux enfants, sinon pas la peine de les déclarer dans votre DS).

2) Etant la gagnante principale, je peux dire que vous pouvez pour des raisons valables revenir au pays. il faut savoir que vous ne devez pas passer plus de 1 an hors des USA car  l’immigration peut en conclure que vous ne cherchez pas à vous installer aux Etats-Unis et considérer que vous avez abandonné votre statut de résident permanent et pour cela vous tous perdre vos green card. Vous devrez donc présenter un permis d’entrée (Form I-131) à votre retour. Un conseil : faites la demande de ce permis avant de quitter les Etats-Unis.
Moi personnellement, je vous conseille qu'une fois de retour au pays ne faite pas plus d'un an car on sait jamais la demande de ce permit reetry peut conduire à autre chose. Attention!


God is one. a day i will achieve my dream

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson