Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils   06/06/2017 18:41:48

loulou
Member
Date d'inscription: 03/08/2016
Messages: 20

J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

j ai obtenu le visa en noctobre dernier apres une longue periode de PA ET READY,mon epouse et notre fils ont été refusés,ils n ont pas eu de visa,et là jai un bon boulot et je souhaiterai appliqué leur procedure afin qu'ils me rejoignent,quel est le process svp?

Hors ligne

 

06/06/2017 19:39:49

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

Quel est le motif du refus?

Hors ligne

 

01/07/2017 11:27:24

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

Slt man moi ossi je sui en PA juska ojordui j'ai passer mon entrevue avec ma femme a l'ambassade du togo le 23 janvier et depui ce jour on ai mis en PA puis kon avait pas envoyer la visite médical le jour de l'entrevue ce ki a été fai 2 jour après l'entrevue sè a dir le 25 janvier et le consul ki va procedecer a l'examinatiô de notre dossier et nou appeler et depui ce jour juska ojordui ke je t'écris je sui toujours en PA sa fai 5 mois une semaine de cela et chak fois ke j'écris a l'ambassade il me di ke le consul n'a pa encor terminer l'examination kil vont nou contacter kan il finiron.sè ma femme ki est la principal gagnante et elle a son bac.on ai trop stressée sa fai plu de 5 mois une semaine kon ai en PA. Franchema on ne sait plu koi faire?l'ambassade a garder tous nos documents origino mais un mois après l'entrevue nos 2 passeport nous ont été Remi com koi on en ora peut être pour voyage ke il save pas kan le consul finira d'examiner notre dossier.voixi mon cas,on ai très très confuse et très stresser.et toi tè restée en PA pendant combien de mois?

Hors ligne

 

05/07/2017 19:16:36

GHislino
Member
Lieu: COTE D'IVOIRE
Date d'inscription: 07/04/2016
Messages: 51

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

julesteka,
si on ne vous appelle pas jusqu'à la fin de ce mois, je vous conseille de refaire vos visites médicales et vos casiers judiciaires car dès lors elles seront périmées. parce que l'ambassade ne vous accordera pas non plus de visa si vos documents sont pas à jours (visite médicale et casiers judicaire) donc pour ne pas être surpris, dès le mois d'Aout si les choses ne sont pas encore réglées, faite une autre visite médicale + casier judiciaire. une fois que vous serez appelé pour le dépôt des passeports, vous pourrez profiter pour déposer afin de gagner en temps car mine de rien nous nous approchons à grand pas de la fin de la DV2017 fixé au 30 septembre 2017. bonne suite


God is one. a day i will achieve my dream

Hors ligne

 

10/07/2017 01:27:08

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

Sè pa l'ambassade ki doit nous dit de refaire notre visite médicale et le casier judiciaire ke sè périmé? On a plu ocune nouvelle de l'ambassade depui le 22 janvier kon a passer l'entrevue es ce normal mon frere? Si on refai la visite médicale et si il nou appel pas? Sa fera 6 mois ce 23juillet kon sera en PA.tu trouve sa normal? Et kon en encor la chance d'avoir le visa mon frere?les mis à jour sè fond si on écrit message à l'ambassade apart si on ne les écrit pas il ne fond pas eut meme aucune mis à jour.je ne sais si tu me comprend?j'ai écris plus de 20 mails à l'ambassade depuis mars et comme tjr il reponde tjr par la même réponse comme d'habitude ke notre dossier est toujours sous procédure administrative et ke di le consul fini avant le 30 septembre ils vont nous contacter?il nou donne par la raison de notre PA.stp pourrais tu me donne ton numéro de whatzup ghislino

Hors ligne

 

10/07/2017 23:57:40

priv
Member
Lieu: côte d'ivoire-abidjan
Date d'inscription: 10/04/2017
Messages: 28

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

GHislino a écrit:

julesteka,
si on ne vous appelle pas jusqu'à la fin de ce mois, je vous conseille de refaire vos visites médicales et vos casiers judiciaires car dès lors elles seront périmées. parce que l'ambassade ne vous accordera pas non plus de visa si vos documents sont pas à jours (visite médicale et casiers judicaire) donc pour ne pas être surpris, dès le mois d'Aout si les choses ne sont pas encore réglées, faite une autre visite médicale + casier judiciaire. une fois que vous serez appelé pour le dépôt des passeports, vous pourrez profiter pour déposer afin de gagner en temps car mine de rien nous nous approchons à grand pas de la fin de la DV2017 fixé au 30 septembre 2017. bonne suite

julesteka
le frere ghislino à raison, il faut etre pres pour d'eventuel chose.
epuis en tout cas ce pas normal k la PA prenne assez de temps comme xa, xe pas normal pour nous les hommes mais pour dieu ce rien , sil a permis que tu soit à ce niveau , ce kil a un plan pour toi. la date de fin est pour le 30 septembre 2017. il faut esperer au dieu tout puissant et voila


Lorsque jesus dit oui; personne ne peut dire non

Hors ligne

 

11/07/2017 00:01:06

priv
Member
Lieu: côte d'ivoire-abidjan
Date d'inscription: 10/04/2017
Messages: 28

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

et ke xa grace taccompagne jusqu'a ce ke tu obtienne physiquement ce ke ton coeur desire


Lorsque jesus dit oui; personne ne peut dire non

Hors ligne

 

11/07/2017 01:19:50

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

Merci bocou priv pourrais tu me donne ton numéro whatzup. Le mien est 0022890742075 je suis au togo.j'aimerais kon discute en inbox stp. Le 23 juillet Sa fera 6 mois kon ai en PA ma femme et moi

Hors ligne

 

11/07/2017 18:17:03

Sonia tn
Member
Date d'inscription: 01/08/2015
Messages: 48

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

continue d’appeler et insiste car tout se termine le 30 septembre bonne chance

Hors ligne

 

11/07/2017 20:09:30

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

J'ai envoyer plusieurs mail sans suite il nous reponde toujours par la même réponse que notre dossier est rajout sous procédure administrative et kan le consul ora finira de traité notre dossier il vont nous appeler.sè tjr la réponse kil nous donne. Le dernier message kon leur ai écrit date di 28 juin et il ont reponde le 3 juillet par la meme reponse comme d'habitude et sè kan il reponde à mon message kil fond mis à jour sur le site ceac apart sa eux mem nè fond pas de mis à jour. Je me demande si je dois encor  écrire ou d'attendre la fin de ce mois. Le 23 juillet sa fera 6 mois ke nous somme en PA

Hors ligne

 

14/12/2019 18:21:09

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: J'ai obtenu le visa mais pas mon épouse ni mon fils

julesteka vous avez oublié de présenter les visites médicales ou vous les avez égarés ?


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson