Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Je sui en PA ce vendredi sa fera 5 mois   20/06/2017 17:42:13

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Je sui en PA ce vendredi sa fera 5 mois

Bonsoir,depuis le 23 janvier ke j,ai passer  l,entrevue à l,ambassade du Togo ke je sui mot en PA et jusqu'à ojordui je suis toujours sans suite pourtant j'ai envoyer plusieurs plusieurs mails en vain il me réponde toujours par même réponse ke mon dossier est toujours en traitement et dès le le consul aura terminé ou finir le traitement il vont nous contacté sè toujours la même réponse kan on leur écrit.je rappel le j, ai joué avec ma femme a l'inscription et sè elle la principale gagnante.franchement on ne sait plu koi faire??? Ce vendredi prochain sa fera 5 mois soit 150 jours l'on ai mis en PA et kan je vérifie sur le site en ligne sè toujours en PA de couleur Bleu. Franchement on ne sait plu quoi faire .resté en PA et bientôt ce vendredi sa fera  5 mois. Il ne  nous demande plu okun documents rien de tout sa.a l'entrevue le 23janvier 2017 c'était la visite l'on avait pas envoyer et deux jour après l'entretien sè a le 25 janvier on l'avait apporter et depuis ce jour il y a eut 4 mis à jours après le 22 février l'ambassade nous a appeler et nous a redonné nos 2 passeport tou en disant kil vont nous recontacté après et depuis  ce jour rien comme nouvelle on a écrit bocou des mails mais sans suite ke sè toujours en procédure administrative. Qu,allons nous faire moi et ma fe

Hors ligne

 

15/05/2018 10:54:48

EDOUARD75
Member
Date d'inscription: 04/10/2017
Messages: 74

Re: Je sui en PA ce vendredi sa fera 5 mois

Bonjour julesteka
je voudrais savoir si enfin tu as une suite pour ton dossier sinon moi aussi je suis Togolais etsuis dans le meme cas depuis le 02 mars 2017 jusqua ce jour.
Mais moi cest le regroupement familial. Voila comment l'ambassade des USA au togo traine les gens et cest dommage.
Du courage mon frere.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson