Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Délai de l'obtention de la Green Card   20/06/2017 11:48:22

Adnane
New member
Date d'inscription: 20/06/2017
Messages: 1

Délai de l'obtention de la Green Card

Bonjour tout le monde

J'ai obtenu in Immigrant Visa en Mai 2017, je compte partir au Maryland fin Août 2017.
J'ai payé les frais de la Green Card en Juin 2017; je voudrais demander quels sont les délais pour recevoir la Carte à ma Mailing Address aux USA.
Quels sont les délais pour obtenir une carte se Sécurité sociale et une carte bancaire

Hors ligne

 

27/06/2017 01:07:37

Kin45
Member
Date d'inscription: 24/05/2015
Messages: 51

Re: Délai de l'obtention de la Green Card

Salut Adnane , je crois que pour la green card ca depend du traitement au moment de ton envoie . perso on a eu A payer nos green cards sur place aux usa et on les a recu juste 1 mois apres . concernant la social security environs 6 jours ouvrables et concernant une carte bancaire je crois que c plutot A toi de voir quand tu auras la social security dabor puisque c exigE. SORRY pour le clavier qui est en anglais


selected dv 2016 cn:20xxx ds-260  envoyés le 6 septembre , deuxième lettre en poche  . interview en avril repoussé par le médecin pour un problème médical au 28 juillet , visa en poche le 1 Aout    ,  Destination: Denver, COLORADO . Dieu ne laisse jamais ses enfants.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson