Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

manque d'un prenom   01/06/2017 23:58:25

matfrank5
New member
Date d'inscription: 14/05/2017
Messages: 6

manque d'un prenom

slt a tous ; d'abord merci a JEROME pour la creation de cette plateforme d'echange;alors voila ma situation: suis selectionne pour la dv2018 .ma cn:1xxx
sauf que j'ai une situation qui m'intrigue.lors de la saisi de la confirmation du dit loterie mon dernier prenom n'est pas sorti. je n'ai pas preter attention et au final suis selectionne. comment la corrige . en fait j'ai deux noms et deux prenoms. c'est mon dernier prenom qui n'apparait pas sur ma fiche de selection. les autres etant bien ecrit. dois je modifier directement en remplissant la ds260 ou dois-je laisser comme cela et le prouver lors de l'interview? comment aborder cette situation mes freres. tous mes diplomes et papier ont ce prenom.bien a vous: moi c'est mathurin

Hors ligne

 

02/06/2017 08:13:36

mesa2
Banni
Date d'inscription: 06/11/2016
Messages: 32

Re: manque d'un prenom

il faut corriger lord du remplissage du ds 260 mais kan la 2eme lettre viendra il vont tjr omettre le prenom mais toi ne tinquiete assure toi k le nom ki est ds le passport est integralement sur le ds 260 merci
vous etes au benin?si oui ya un groupe what's up pr les beninois 67 01 83 29 merci

Hors ligne

 

02/06/2017 21:57:39

matfrank5
New member
Date d'inscription: 14/05/2017
Messages: 6

Re: manque d'un prenom

merci de ta reponse mesa2 suis au cameroun;sa fait depuis que je pose ce pb vous etes le premier qui me donne une piste.merci..si quelqu'un a eu ce pb au cameroun et a remedier , priere de m'edifier d'avantage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson