Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

sponsor I134 w2 1040 pour les Algeriens 2018   29/05/2017 16:39:35

yak
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 28/05/2017
Messages: 36

sponsor I134 w2 1040 pour les Algeriens 2018

salut tout le monde , beh je suis Algerien  sélectionne pour l’année prochaine (2018) , moi je voudrais juste apporter une precison  concernat les documents exiger lors de l'entretien , a savoir le I134   ; W2, 1040, enfin je parle des gens qui vont faire passer leurs entretien a Alger  , non ces documents sont contraignants et pas facile a trouver mais ils constituent un grands endicape ou ecueil pour franchire les autres etapes , sachant aussi que pour toute l'afrique du nord ou de moins  (maroc , tunisie, egypt)   ces documents ne sont pas demander pour les citoyens de ces pays la ; en plus dans la fameuse liste du cheklist ces document ne y figure pas  , mais le jours de l'entretien "surprise" ces document sont bel et bien demander , ALORS , je propose que chaqu'un de nos d'envoyer un courrier a USCIS d’exempter les algériens de ces documents la comme tout leurs voisins, c'est pas question de leurs demander ce qu'il doivent , mais ces documents constitue un vrai frein pour les algeriens qui se trouve lésé dans leurs quotat annuel atribue
( je parle des années précédentes ou ces documents la sont demandes pour l'annee 2018 attendant les premiers qui vont passer leurs entretien vers octobre 2017)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson