Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

sans papier   13/11/2008 14:00:27

dream
New member
Date d'inscription: 13/11/2008
Messages: 3

sans papier

je suis sans papier en france et j'ai joué a la lotterie pour tenter de me reconstruire une nouvelle vie et pouvoir evidemment continuer mes etudes se ki est mon plus grand souhait. ma question est de savoir si ma situation de sans papier peut jouer sur lobtention de mon visa d'immigration au cas ou je serai selectionné ?je crois repondre a tous les critere exigé j'ai le bac et ce ki minkiete est kil faut presenter un justificatif de revenu pour montrer qu'on a de l'argent sauf que je n'ai ni fiche de paye ni autre justificatif encore moins un compte banquaire mais je travail au noir et je gagne bien ma vie dite moi mes chance vu qu'aucun gagnant n'etait dans ma situation alors detaillé moi bien merci

Hors ligne

 

13/11/2008 14:12:30

Marokino
Member
Date d'inscription: 10/11/2008
Messages: 41

Re: sans papier

soit tu t'inscris  mais tu met  ton pays ds l'inscription pas l'adresse ou tu habite mnt en france..supposant que tu es gagnant dv 2010 ,là tu retourne chez toi pour faire papier qu'il te faut..et se présenter au consulat le jrs ton entretien là bas.

PS ;tu as le bac  c'est parafit.mais etre clandistin en france ca peut jouer negativement sur ton dossier

Hors ligne

 

13/11/2008 14:24:41

dream
New member
Date d'inscription: 13/11/2008
Messages: 3

Re: sans papier

j'ai appris que meme des clandestins vivant aux usa peuvent participé et avoir leur green card aux usa sans pour autant retourner dans leur pays d'origine si c'est possible dans les regles du jeu et possible aux usa sa doit etre possible pour les clandestins de l'europe aussi non tu en penses quoi?

Hors ligne

 

13/11/2008 14:42:59

Marokino
Member
Date d'inscription: 10/11/2008
Messages: 41

Re: sans papier

là je peux rien te confirmer ,car c'etait mon point de vue pas plus..

Hors ligne

 

13/11/2008 20:00:12

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: sans papier

A priori ta situation ne t'empêche pas de jouer en France, puisqu'ils ne vérifient à aucun moment le fait que tu sois clandestin ou non. Maintenant si tu gagnes il te faudra des documents que tu ne peux avoir que dans ton pays d'origine (certificat de naissance, casier judiciaire, diplôme...) éventuellement traduits en anglais. Si tu n'as pas de compte bancaire ou de fiche de paye il te faudra obligatoirement un affidavit of support (un cautionneur), ou trouver un emploi avant ton entretien à l'ambassade.

A part ça les gars, ça serait cool de faire un effort au niveau des fautes d'orthographe.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

14/11/2008 12:28:07

dream
New member
Date d'inscription: 13/11/2008
Messages: 3

Re: sans papier

merci du renseignement jerome tous ces documents sont avec moi et je pourrai les faire traduire en anglais sans aucun souci j'ai aussi mes tantes et oncles mariés aux usa peut etre que je n'aurai pas de probleme pour avoir un affidavit of support si je leur demande parcequ'il y'en a un qui enseigne meme à l'université de chicago .j'espere que si je gagne ma situation ne fera pas obstacle a mon obtention de visa pour enfin réaliser mon reve americain .
S'il y'en a qui ont une idée la dessus ou qui ont été gagnants dans la meme situation que moi  ils peuvent toujours me renseigner




désolé pour les fautes d'orthographe je voulais juste me faire comprendre mais la je crois qu'il n'y en a pas .

Hors ligne

 

01/05/2013 14:39:16

Tobias
New member
Date d'inscription: 01/05/2013
Messages: 2

Re: sans papier

Bonjour dream,
J'aimerais savoir comment s'est passée la suite de tes démarches? As-tu gagné?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson