Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

PA, problème de nom   08/05/2017 06:13:49

Belletoile
New member
Date d'inscription: 30/12/2016
Messages: 4

PA, problème de nom

Bonjour
Au faite c'est ma mere qui a eu l'interview le 2/05 ...son diplome avait trois nom alors quelle avait deja changer depuis un temp son nom en enlevant un des c trois nom qui avait un mauvais signification....lors d l interview l'officier lui a dit qu'un de ce nom manque sur les documents civile...elle adit qu' elle avait changer du au signification et que le jugement de changement de nom etait rester au tribunal...et puis l Officier lui a dit que sur la fiche d l hopital on a pas mentionner les enfants il lui a demander si c etait ses enfants biologique elle a dit bien sur et nous avons tous passer nos examens ensemble avec les enfants...l officier lui dit que c est pas grave ca doit etre l erreur et lui a dit que c pas grave ils vont fixer ca..et puis ils ont remis les passport à ma mere disant qu il vont la rapprler...en verifiant les dossier elle a vue un bout de papier attacher sur son diplome disant que c troisieme nom n apparait pas dans d autre document...et quand ns avons verifier la lettre on a mentionner que additional processing is requires et et son statut est en procedure admistrative
Merci de vos reponses en avance..

Hors ligne

 

08/05/2017 06:14:53

Belletoile
New member
Date d'inscription: 30/12/2016
Messages: 4

Re: PA, problème de nom

J ai besoin de vos conseil; faudrait il introduire un recours ensemble avec le jugement dr changement de nom?

Hors ligne

 

08/05/2017 07:35:06

choisye
Member
Date d'inscription: 28/09/2016
Messages: 41

Re: PA, problème de nom

Ma chérie
Je crois que ta maman doit aller au tribunal chercher sin jugement de nom pour compléter son dossier
Pour eux c'est deux personnes différentes s'ils ne voient pas le jugement de changement de nom


DV 2018 sélectionnée le 02 Mai, inscription le 15 octobre 2017
Cn AF45***  2nl reçu le 21 juin 2018, interview fin Août. Seigneur prend contrôle. Visas accordé pour nous quatre. Merci Eternrl
Dieu est ma force car son crayon n'a pas de gomme

Hors ligne

 

09/05/2017 18:25:38

Belletoile
New member
Date d'inscription: 30/12/2016
Messages: 4

Re: PA, problème de nom

Merci elle deja son jugement d changement de nom...ma questiin est celle si pourait elle introduire cela par recours quand bien meme on ne lui a pas demander aucun document??,
Merci de me repondre

Hors ligne

 

09/05/2017 18:26:42

Belletoile
New member
Date d'inscription: 30/12/2016
Messages: 4

Re: PA, problème de nom

Merci choisy pour ta reponse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson