Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Délai pour recevoir son passeport ?   12/03/2010 10:03:05

YN
Member
Date d'inscription: 03/03/2010
Messages: 10

Délai pour recevoir son passeport ?

Bonjour
Comme je l'ai indiqué sur un message précédent, j'ai été la premiere semaine de mars à l'ambassade pour mon entretien de carte verte.
Il me manquait juste une adresse au USA. Cela fait presque une semaine que j'ai envoyé le document avec l'adresse de mon contact au USA mais je n'ai pas encore reçu mon enveloppe Chronopost 1 K avec mon passeport.
Connaissez vous le délai habituel pour recevoir son enveloppe Chronopost avec tous les papiers ?



Merci d'avance
YN

Hors ligne

 

13/03/2010 05:45:54

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Délai pour recevoir son passeport ?

A partir du moment où ils ont l'adresse ça ne prend que quelques jours.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

16/03/2010 11:02:05

stella
Member
Date d'inscription: 03/06/2009
Messages: 24

Re: Délai pour recevoir son passeport ?

J'aurais dû recevoir mon passeport en 5 jours. Je dis bien "j'aurais dû" car le Chronopost ne m'est jamais parvenu et a été retourné à l'Ambassade des US... J'ai récupéré le tout un mois après mon entretien. Un conseil: vérifie le suivi de ton Chronopost sur le site internet. Ca t'évitera des désagréments. Mais bon: en principe, on récupère passeport et visa dans la semaine.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson