Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Procédure administrative depuis le 15 mars ???   03/04/2017 17:37:47

malysa
New member
Date d'inscription: 18/07/2016
Messages: 9

Procédure administrative depuis le 15 mars ???

Bonjour,

SVP quand votre dossier est en procédure administrative depuis le 15 Mars qu'est ce que ça veux dire exactement étant donné que l'entretient c'est bien passé depuis le 01 février 2017 et jusqu’à ce jour nous n'avons toujours pas reçu nos passeports.
NB: nous avons eu également à compléter notre dossier en envoyant les cassiers judiciaires de notre pays d'origine (Côte d'ivoire) et celui du Togo ou nous avons séjourné quelques temps.

Merci !

Hors ligne

 

03/04/2017 22:00:09

US21
Member
Date d'inscription: 01/11/2015
Messages: 79

Re: Procédure administrative depuis le 15 mars ???

Bonsoir @Malysa, peux-tu rédiger un récit décrivant cle déroulement de ton interview le jour J pour savoir davantage ta situation !

Hors ligne

 

04/04/2017 17:35:50

malysa
New member
Date d'inscription: 18/07/2016
Messages: 9

Re: Procédure administrative depuis le 15 mars ???

Bonsoir Othmane,

En fait, j'ai été tiré à la green card et nous avons eu notre entretient le 01 février 2017 (mon époux et moi ) et ça c'est passé super bien le consul nous à même souhaité un excellent séjour, cependant il nous à demandé de compléter notre dossier par le casier judiciaire de notre pays d'origine (Côte D'Ivoire) et celui du Togo ou nous avons vécu quelques temps ce que nous avons fait et jusqu’à ce jour nous n'avons toujours pas reçu nos passeports et notre statut est en Administrative Processing depuis le 15 mars. Donc mes questions sont les suivantes:
Quand votre statut est Administrative Processing qu'est ce que ça veux dire exactement ?
Et dans combien de temps aurions nous nos passeports sachant que pour les avoirs faut passé en Ready et enfin Issued ?

Merci

Dernière modification par malysa (11/04/2017 01:06:25)

Hors ligne

 

14/12/2019 18:18:46

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Procédure administrative depuis le 15 mars ???

Où est-ce que vous résidez ?


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson