Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Continuer mes études aux USA   20/10/2014 19:11:25

raoul gonzalez
New member
Date d'inscription: 08/10/2014
Messages: 1

Continuer mes études aux USA

bonsoir la famille c'est un plaisir de m'être inscrit dans ce forum.en fet je suis un camerounais qui souhaite continuer ses études aux usa.et par la grace de Dieu j'ai été admis dans un college dans l'état du maryland.et désormais il ne reste que l'étape du visas.mais mon problème c'est que je suis confus sur la procedure et la constitution des document requis afin de se présenter le jour de l'interview.secundo comment se passe la procedure de payment des frais SEVIS et dans quel banque se paye t-il?troisièmement les frais d'interview comment se paye t-il aussi? merci de vos reponses.

Hors ligne

 

29/11/2014 14:08:30

mbaye faye94
New member
Date d'inscription: 28/11/2014
Messages: 1

Re: Continuer mes études aux USA

Bonjour je suis Sénégalais titulaire de bac L session 2014 ;je souhaite poursuivre mes études aux USA raison par laquelle je m'inscrit dans ce forum parce que j'aime l'Anglais et je veux des appuis pour la réussite de mes rêves merci.

Hors ligne

 

29/11/2014 20:29:51

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Continuer mes études aux USA

Welcome tia raoul


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

26/01/2017 17:19:58

abdourahmane TOURE
New member
Date d'inscription: 26/01/2017
Messages: 1

Re: Continuer mes études aux USA

Bonjour, je m'appelle abdourahmane  TOURE je jeûne diplômé au baccalauréat pour l'enseignement supérieur et j'aimerais continué mes études aux Etas Unis vue des raisons sociales. Mon niveau d'étude supérieur àl'Université cheikh anta Diop de Dakar étais la licence 2 mais a été suspendu faute de choix d'orientation d'où je n'était pas à l'aise. Je souhaite vraiment suivre mes études pour mieux  soutenir mon pays et ma famille

Hors ligne

 

23/02/2017 12:56:47

ismalsyl
Member
Date d'inscription: 16/04/2014
Messages: 12

Re: Continuer mes études aux USA

www.yiesafrica.com et mon mail est ismaelsylla190@gmail.com; je pourrais t'assister pour les études aux usa

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson