Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visite cote ouest mars   17/01/2017 16:13:12

juslam
New member
Date d'inscription: 30/06/2016
Messages: 9

Visite cote ouest mars

Bonjour,

J'ai un voyage de prévu aux USA en mars est-ce que vous savez si c'est obligatoire de donner ses réseaux sociaux à la douane ? Je n'ai pas encore fait la demande.

Il y a plein de site internet mais je ne sais pas où trouver une info véritable. Le plus informatif que j'ai trouvé c'est celui-ci mais il ne traite pas de ce sujet.

Merci

Hors ligne

 

17/01/2017 16:46:29

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Visite cote ouest mars

Hello,  ce sera obligatoire si on te le demande. Ils ont le droit de regarder tes email également. C'est du cas par cas. Cela dépendra de l'objet de ton voyage et c'est aléatoire. Un exemple, un musicien qui vient avec sa guitare en tant que touriste a de forte chances d'avoir une inspection très poussée. Une personne qui viens avec des CV peut être repousser. On ne pars pas en vacances avec des CV. Ils regardont tes email si tu n'a pas correspondu pour des offres d'emplois. Regardes sur Youtube Border security Canada par exemple pour voir comment ils fonctionnent.  Aussi: http://rue89.nouvelobs.com/2015/08/06/r … ook-260639

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson