Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Je veux me marier et voyager avec ma femme   07/06/2016 23:31:52

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Je veux me marier et voyager avec ma femme

salut la famille jai essayer de regarder la procedure de regouppement familiale au etats unis et je trouve qu'elle est trop longue et prends en moyenne un an et demi (je veus pas rester seul aussi longtemps) ma copine et mois ne sommes pas legalement maries et jai penser a me marier avec elle et debloquer le ds260 pour l'ajouter et comme sa on peut voyager ensemble mais jai peur que ce soit un motif pour qu'on nous refuse le visa

PS: il faut note que elle et moi on se connait depuis 4ans mais nous somme en couple depuis seulement dites mois ce que vous ferriez a ma place ou ce que vous pensez que je puisse faire


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

08/06/2016 05:11:46

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

regroupement familial


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

08/06/2016 05:44:20

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

je te conseil le regroupement familial
Tu risques de perde ton visa
je répète tu risques , je n ai pas dit impossible. toutefois pour l expérience vécu ici viens seul après ton mariage et fai le regroupement.
le mariage sera pour elle une garantie si vs vs aimez vraiment.
tkt moi je suis venu seul marié avt de passé mon interview et un enfant avc mon épouse mais j ai décidé de venir seul et préparé le terrain a ce jour je trouve que j ai fai le bon  choix ...

Dernière modification par Mano (08/06/2016 05:45:21)

Hors ligne

 

10/06/2016 08:06:43

Optimus Prime
Member
Date d'inscription: 25/09/2014
Messages: 32

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Salut ungnaa00, moi c’est Optimus Prime, je suis bien heureux que
Tu sois venu soumettre ta situation sur ce forum, c’est avec joie que
Je prends la responsabilité de t’orienter. Avec ma femme nous avions
Traverser cette situation dans laquelle tu te retrouves actuellement
On c’était promis peu importe la personne pour qui ca marchera
Le mariage devrait nous permettre de réaliser ce projet dont on
A tant rêver a savoir venir ici tous ensemble le même jour dans le même
Vol, elle en tant que ma femme avec notre petite fille que nous avions.
Notre joie fut indescriptible quand je fus sélectionné, rien ne pourra remplacer
La joie en ce jour que nous avions ressentie, tout de suite le rêve américain défilait dans
Ma tête, moi Optimus Prime j’irai aux usa avec ma copine et ma fille avec fierté
Moi qui malgré ma maitrise universitaire et mon cycle ingénieur n ayant jamais eu du boulot
N ayant jamais pu offrir le minimum a ma petite amie, je pourrai mettre tout ces mauvais
Souvenirs derrière moi. Seulement voila pour concrétiser cela il me faut faire le mariage civil
Je me sens prêt donc si c’est la seul condition je suis prêt a l emmener avec moi, je lui avait fait cette promesse, je ne lâcherai donc, et la je rencontre des personnes me faisant savoir que, si je marie après sélection, c’est fort probable que je me vois refuser le visa, je perds tout espoir donc comment le faire savoir a ma petite amie, elle dont ma sélection avait rendue la femme la plus heureuse, jetais très triste de savoir que j allais vivre seul ce rêve ; le jour suivant je retrouve un ami d enfance sur facebook, dans nos échanges il me fait savoir qu il est aux usa grâce a la green card, tout de suite je lui fait aussi savoir que jai été sélectionné mais mon souhait serait que je vienne avec ma petite famille, il me demande tu sais comment t y prendre, jai répondu non, il me remet donc le nom et phone number d’un type maitrisant bien ce domaine, je l appelle je lui expose mon problème, il me dit tu as donc besoin de coaching, je suis partant pour t aider, c’est quand la date tu as fixé pour ton mariage ? je lui dit
A vrai dire cest la que ce pose le problème car je ne veux pas faire un mariage après sélection et me voir
Refusé le visa pour cette raison, il cest mis a rire et me demandant d’où sors tu cela ? je me confonds dans mes explications il m arrête de suite en disant on se rencontre ce week end, avec ta copine arrêté
La date pour le mariage, nous étions en Mai nous avions choisi la date du 14 Juillet pour notre mariage civil. Tout a commencé à prendre forme je contact mon cousin qui vivait ici, pour les docs de tax et l affidavit,  heureusement avec son job il réussi à faire la somme demandée pour  me sponsoriser moi ma femme et ma fille. Le jour de l’entretien arrivé grand fut ma surprise de voir comment c’est déroulé l entretien,
AC : Présentez vous Mr, ce que je fis, AC : quelle est votre date de mariage ? là mon cœur tombe dans mon ventre, je me dit tout de suite, oops on m avait prévenu mais je me suis entêté, voila maintenant ca va poser problème, je lui apporte la réponse tout en tremblant, ensuite suis la troisième
Questions qu allez vous faire aux usa ? quel lien vous lie à votre sponsor, madame en quelle annee est décédé votre père ? restez à l écoute vous serez contacter, woow cool, je suis confiant plus que jamais
L interview étant dans la poche va falloir maintenant négocier avec mon cousin voir dans quelle possibilité il pourra me recevoir avec ma petite famille, là je me heurte face à condition, ca sera toi seul  dans un premier temps, tu viendras tu chercheras du boulot, une fois ce boulot te permettra de prendre un appartement, dans 2 ans, tu pourras faire venir ta famille ; sa passer par 4 chemins comme on le dit, je lui donne ma position, ce qui l emmène à se désengager vis-à-vis de nous, je me souviens donc de mon ami d enfance vers qui je retourne qui me donne son ok. je suis l homme le plus heureux, il me fait savoir cependant que la ville dans l Etat où il se trouve est un petite ville où il me sera pratiquement impossible d avoir du boulot, car cette doit son peuplement grâce à une base militaire s’y trouvant et lui étant dans l armée c’est la raison pour laquelle il c’était retrouvé dans ce village selon ces dires. Je m entête toujours, j irai quand même, ce point de voyage familiale étant réglé, je priais maintenant pour deux raisons que le visa nous soit attribué et que mon ami ne revienne pas sur sa décision, nous sommes resté en PA pendant 5 Mois je suivais notre statut ce ceac, j avais commencé à perdre espoir jusqu au jour ou je vis READY sur l ecran, ensuite PA et pour terminé ISSUED. Nous avions donc organisé notre départ pour la fin du mois de fevrier où nous avions vu notre reve se realiser. Une fois ici le lendemain, mon tuteur  demande qu on l accompagne pour faire les doubles de clés de la maison, on se dirige vers le plus grand store de la ville, a l entree, on voit une pancarte disant que le store recrute,mon tuteur etant pressé je ne voulais pas le retarder en postulant, alor je decide de revenir, ma femme decide de m accompagner avec notre fille à son dos, je me dirige vers ce  store, en route je croise des americains de meme couleur de peau qui de part mon habit traditionnel remarque que nous sommes pas d ici, on echange et je leur fait savoir que je pars appliquer pour un job dans ce store, tout de suite ils se marrent, comme quoi rare sont les blacks qu on embauche dans cet endroit,on  y va tout de meme ; une fois au service client je vais savoir aux dames que je suis venu pour appliquer pour un job, l une me montre l ordinateur où on postule quand l autre me fait savoir que pour que les choses vont vite pour moi que je demande à rencontrer le manager des ressources humaines, chose que je fais sans hesiter,  et là voici qui s emmene, une femme tres decontractée, me demandant donc la raison de ma presence je lui dit cest pour un job, elle remarque tout de suite que j ai un accent, je confirme en lui faisant savoir que je parle normalement le francais et je viens d’Afrique, elle me sort quelques mots qui me font marrer, et là s emmene un « associate », qui a aussi un accent elle attire mon attention en me disant que sa premiere langue est l allemand, je le salut en allemand, et une discussion s engage entre et moi dans son allemand, la dame est surprise, elle me dit tu parles aussi l allemand en plus de l anglais je confirme, elle me dit donc mais que viens tu chercher ici, va rentrer dans l armee, je lui repond selon mes infos, apres le test de l armee il me faudra 7 mois avant d etre contacté, comment vais-je m occuper de ma petite famille, elle me dit suis moi donc, on part dans son bureau, elle me fait prendre le test que je passe avec succes, mais ce que je dois ajouter ce que bien avant meme de regarder le resultat de mon test la dame m a demandé quel job recherches tu, jai repondu n importe, elle est surprise, elle me dit donc  je te donne la position de caissier ici, chose que je refuse en lui faisant savoir
Que mon anglais était nul et que je préférerais une position  où j allais pas trop echanger avec la clientele, elle m a dit tu te chargeras donc de faire rentrer les shopping cart  dans le store une fois les clients les laisseront dehors ; ok je suis partant. J informe donc mon tuteur , mon ami, a sa descente du job que jai pu avoir un boulot avec 10 dollars l heure et je travaillerai 40 heures la semaine mais que j etais à l essai pour 3 mois ; il fut tres surpris avec une grande joie ; je te precise que quand on quittait abidjan ma femme portait une grossesse de  deux mois, à l hopital on a pu appliqué pour le medicaid, chose q u elle a obtenu,  deux semaine avant la naissance du petit, à l hopital on m a fait savoir que vu que je suis le seul à boulotter, nous etions elligible pour les maisons dediées aux familles à petit revenu, deux semaines plutard la maison nous fut octroyer,un grand appartement de  4 pieces, je precise que ce qui fut à mon avantage était que j avais déjà une fille, j allais encore avoir un garcon en plus de ma femme, comme quoi avoir une famille ca aide aux usa, on m a encore fait savoir que j etais elligible pour le foodstamp afin de recevoir un soutien financier, chose faite la semaine qui a suivie jai recu ma carte sur laquelle on me verse une certaine somme d argent par mois, vu que mon fils est né aux usa, l appartement obtenu etant loin de mon lieu de travail, jai rencontré ici un camerounais au grand cœur, qui m a fait don de sa volkwagen passat 2000 afin que je puisse aller et revenir au boulot sans probleme et faire mes courses avec ma famille ; apres la naissance de mon fils la dame des ressources humaines a decidé de vraiment m aider elle m’a affecté dans le departement livraison en tant que full time deliver driver avec 7 dollars en plus de ce que je gagnais avant plus l assurance pour ma famille et moi, et je te dis pas, à la fin de l annee quand nous avions « filed » les tax et que jai ajouté ma femme et mes deux enfants comme dependant s jai eu plus de 10000 dollars en retour comme argent je n en revenais pas, qui avait dit que la famille rendait les chose plus difficile ici et que cetait mieux de venir seul d abord ?
Aujourdhui je roule dans une saturn vue hybrid suv que jai acheté cash en plus d avoir un truck, la dame m a mis sur un autre circuit de chauffeur  de 18 roues où je me ferai plus de 4000 dollars le mois je me prepare pour aménager à Atlanta à la fin de ce mois et commencer le boulot la bas.  Rien ne peux m empecher de voir grand avec ma petite famille désormais. N opte pas pour le regroupement familial, fais ton mariage et ai le bac ou les deux annees d experiences je te garantis que tu auras ton visa et tu reviendras rendre temoignage ici.JE TE LE REPETE MARIE LA et Viens avec ta femme, la mienne rien qu avec les tresse fait parfois plus d argent que moi.Ce fut aussi pareil pour ma sœur et son mari, ils ont fait leur mariage apres selection et on passé leur interview ont attend qu on les appels, contact moi et laisse moi ton phone je t appelerai
Pour t orienter comme ce quelqu un l a fait avec moi. Bonne chance


DV-2013 : inscription 02/10/2012, Côte d'Ivoire, non sélectionné
DV-2014 : inscription 30/10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2014AF00070xxx, interview le 08/09/2014 à Abidjan, ISSUED le 23/09/2014
Marié après sélection

Hors ligne

 

10/06/2016 14:15:20

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Optimus Prime merci pour toute cette histoire pleine d'emmotion j'ai pris acte de tes conseil vraiment merci beaucoup en meme temps j'ais pas pu m'enpeche de couler quelques larmes tellement emouvante ton histoire je crois que c'est un temoignage comme sa que je voulais pour me descider bonne chance a toi a Atlanta pour ta nouvelle vie


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

10/06/2016 14:46:08

JamesClaire
Member
Date d'inscription: 24/05/2016
Messages: 108

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Quel témoignage Optimus Prime !!

Que le Nom de Dieu, le Maître de la vie, Qui, Seul, peut et sait essuyer toute larme qui coule désespérément , soit glorifié à jamais !


DV 2016 failed
DV 2018 failed
DV 2019: Inscription...
When Jesus says YES, nobody can say no

Hors ligne

 

11/06/2016 11:22:40

Lee666
Member
Date d'inscription: 29/05/2016
Messages: 54
Site web

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Merveille témoignage , just benir Dieu en tte situation
To him be the Glory


DV2017: selected on May 3rd, 2016; CN 2017AF000072XX DS Forms sent 05-30-2016; Then unlocked and returned on July 18th, 2016. 2nd NL December 20th, 2016 Interview February 14th, 2017 then I flew to New York City...
IN GOD I TRUST

Hors ligne

 

11/06/2016 16:24:51

toorey
New member
Date d'inscription: 14/12/2015
Messages: 5

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Bonne continuation a toi mon ami,ton témoignage fait couler les larmes,merci cela nous donne le courage de nous battre umpe plus.

Hors ligne

 

12/06/2016 00:07:44

FabienDV2016
Member
Date d'inscription: 13/10/2015
Messages: 31

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Tres beau recit mais je dirai que chaque pays et chaque dviste ses réalités sur certains points .
Le mariage apres selection beaucoup vous diront c'est risqué et si ce n'est pas que ceux pour qui le visa marche pas ne font pas trop de temoignage des gens viendront vous dire que le mariage apres selection leur a couté le visa , je connai des gens qui sont actuellement en PA et qui sont paniqués de tous les cotés .
Cependant faudrait bien précisé que ceux qui ont des enfants avec leur copine et qui se marient apres selection sont prit au serieux car la preuve de leur amour c'est l'enfant contrairement a celui qui n'a pas d'enfant avec sa copine .
Au final la décision revient a chacun

Hors ligne

 

12/06/2016 09:11:49

Lee666
Member
Date d'inscription: 29/05/2016
Messages: 54
Site web

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

La c'est vrai qu'à la lecture des témoignages des uns et des autres en ligne, on se rend à l'évidence que bienque ce soit l'US EMBASSY qui gère nos procédures : le traitement des cas diffère en fonction des états, d'autant plus que certains États sont reconnus pour leur émergence dans le faux.
Il n'en demeure pas moins q la bonne foi est présume. A mon avis celui qui ne se reproche de rien n'a donc pas a paniquer ; quelque soit l'Etat ou il se trouve entan q DViste


DV2017: selected on May 3rd, 2016; CN 2017AF000072XX DS Forms sent 05-30-2016; Then unlocked and returned on July 18th, 2016. 2nd NL December 20th, 2016 Interview February 14th, 2017 then I flew to New York City...
IN GOD I TRUST

Hors ligne

 

29/08/2016 17:29:54

Le doctorant
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 13/08/2013
Messages: 197

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Au fait c vrai que tu RISQUE de perdre ton visa. Si la date de ton vient apres la publication des resultats , a sur t es out . Mais si la date est bien sur avant la date de publication . la ta de la chance. C a toi de voir car venir aux USA et rester seul pdt une annee c pas si dur que sa. Et puis il y a des filled ici aussi


DV-2014 : CN 2014AF0002600* inscription 01/10/2013, envoie forms le 20/08/2013, 2° lettre le 12/2/2014, exam medical le 13/3/2014, intervew le 2/4/2014,  PA jusqu'au 1/5/2014 devenue READY. ISSUED le 8/5/2014. visa retiré le 13/05/2014. direction  st louis . arriver aux usa le 5/09/2014 a 13h30. reception green card et ssn card apres 3 semaines... la vie continue....

Hors ligne

 

10/09/2016 03:04:04

AMIRAL
Member
Date d'inscription: 09/09/2016
Messages: 149

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Ton Témoignage est très édifiant Optimus Gloire soit rendu à Dieu.

Je retiens une chose, tu vraiment t'es battu pour ce que tu voulais, félicitations.  Quant à toi Ungnaa00 je te reposerai cette question : es ce que tu aime vraiment ta copine ? es ce que tu es vraiment prèts à te battre pour immigrer avec elle ?  Oui ?! Alors bats toi! bats toi pour elle sans brin d'hésitation et fais un mariage en grand, ne fait rien dans la dentelle, emporte les preuves de ton super mariage à l’ambassade avec toi, et convaincs les que c'est avec elle que tu désire vivre l'american dream. Ils te donneront ton visa sans problème car Dieu qui est au dessus de tout aiment les chose qui sont faites avec amour avec transparence et détermination.

Bon courage! on attends tous ton témoignage.


congrats to all winners, in God we trust

Hors ligne

 

18/09/2016 06:50:58

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

@Optimus Prime tu es béni ... quand je lis çà je ne peux que glorifier le nom du seigneur ; il a été à tes coté à chaque étape ... il faut dire que tu es aussi un vainqueur;quelqu'un qui ne baisse pas les bras , dans le pays du "self made" , xa paye tjr ... Bonne continuation ...


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

18/12/2016 04:17:26

MichelleBiloa
New member
Date d'inscription: 18/12/2016
Messages: 2

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

salut la famille, moi c'est Michelle et je suis nouvelle, désolé de découvrir ce merveilleux site web aussi tardivement, car jai deja mon visa et je suis sur le point de partir, mais j'ai une préoccupation, je suis âgée de 37 ans on peut dire 38 puisque 2017 pointe a l'horizon, et je veux me marier avant mon départ pour racourcir la procédure du regroupement familiale dont-on m'a dit que ca prend 3 ans et parfois 4. En fait j'ai pas eu beaucoup de succes avec les hommes jusqu'a ce que je commence a travailler depuis bientot 13 ans aujourd'hui, tellement les  hommes sont rare comme de l'or lorsqu'il s'agit de mariage, je travaille aux douanes et tous les hommes ont toujours courru apres moi pour ce que j'ai et non ce que je suis, jusqu’à ce que je rencontre un de différent depuis 15 mois deja et je crois que c,est lui mon époux. il n'est pas au courant de mon voyage et il m'a demandé en mariage il y a peu, en plus on ne peu pas parler d'intéret puisqu'il gagne beaucoup plus que moi car il est mon superieur hiérarchique
ma question est dont celle ci : si je me marie en bonne et due forme avant mon depart qui est imminent est ce que cela peut me poser probleme plutard ? je rappelle que mon visa espire bientot,que me conseillez vous svp?

Hors ligne

 

18/12/2016 04:31:43

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

Tu peux partir sans soucis. Pour que tu lefasses venir, il va falloir montrer que c'est un vrai mariage avec des preuves. Exemple: vous viviez ensemble, vous êtes allé en vacances ensemble, familles resectives ensemble? des photos ensemble, email d'amoureux  AVANT  l'obtention de ton visa... Sinon, ce sera un refus et un visa n'est jamais définitif. Tu le perdra.

Hors ligne

 

18/12/2016 05:50:48

MichelleBiloa
New member
Date d'inscription: 18/12/2016
Messages: 2

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

merci steven, si quelqun dans mon cas pouvais me faire un temoignage comme celuis de optimun prime, j'en serai ravi

Hors ligne

 

18/12/2016 07:59:41

da silva
Member
Lieu: angola
Date d'inscription: 26/11/2016
Messages: 29

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

pour ma part je te  conseil de l'expliquer et de prendre umpeu de patience, vu ton visa et presque en terme, il te faut premier entter aux etats unis pour activer ton green card et apres cela tu peux rentrer pour le mariage.
Autre preocupation est ce que ton mec acceptera d'aller a USA? si en afrique il gagne.bien et ce qu il a la reve americaine comme toi? et s'il refuse de partir quel sera ton choix, Mariage ou Green card?


dviste angolais
dv2018 non selectionner
Mon tour viendra

Hors ligne

 

18/12/2016 15:00:20

PAVLOV
Member
Lieu: YAOUNDE
Date d'inscription: 09/09/2016
Messages: 17

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

je te conseille de jouer franc-jeu avec ton fiancé car tu dis que c'est le bon. Pour ma part vaudrait mieux avoir une franche causerie. Ce serait mieux d'avoir son avis. S'il veut voyager ou non. En tout état de cause c'est mieux que le mariage se fasse après que tu aies valider ta green card. Tu reviens te marier. Pourquoi pas faire des va et vient si les moyens le permettent afin de ne pas perdre la green card. Pour moi le bonheur c'est partout tu as ce que tu as longtemps cherché le mariage.


Good Luck à TOUS!

Hors ligne

 

18/12/2016 20:42:51

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

D'accord avec Pavlov. Ne vas pas risquer de perdre ta greencard, sauf si tu peux prouver que c'est un mariage d'amour et que c'étais un projet antérieur à l'obtention du fameux sésame. Le plus important est que tu as le droit de vivre aux USA.

Hors ligne

 

22/12/2016 16:35:04

amandaline
Member
Date d'inscription: 18/05/2015
Messages: 31

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

je suis d accord avec stevennyc. Si tu le fais tu dois avoir des preuves bien solides. et si vous avez deja eu in enfant , c est une prevue de plus. en plus il faut joindre  des mails, cartes de voeux, lettres , photos. on testera l age des photos si c est du montage. C est a vous de voir


DV 2016 Inscription 18-05-2015 première sélection au Cameroun 11-05-2015 CN 2016AF0039XXX 2nde lettre reçue le 19-05-2016 Examen 1-07-2016 rdv 26 juillet 2016 en PA dépot passport 15.09.2016 Issued 21.09.2016

Hors ligne

 

27/12/2016 17:05:54

AMIRAL
Member
Date d'inscription: 09/09/2016
Messages: 149

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

MichelleBiloa a écrit:

salut la famille, moi c'est Michelle et je suis nouvelle, désolé de découvrir ce merveilleux site web aussi tardivement, car jai deja mon visa et je suis sur le point de partir, mais j'ai une préoccupation, je suis âgée de 37 ans on peut dire 38 puisque 2017 pointe a l'horizon, et je veux me marier avant mon départ pour racourcir la procédure du regroupement familiale dont-on m'a dit que ca prend 3 ans et parfois 4. En fait j'ai pas eu beaucoup de succes avec les hommes jusqu'a ce que je commence a travailler depuis bientot 13 ans aujourd'hui, tellement les  hommes sont rare comme de l'or lorsqu'il s'agit de mariage, je travaille aux douanes et tous les hommes ont toujours courru apres moi pour ce que j'ai et non ce que je suis, jusqu’à ce que je rencontre un de différent depuis 15 mois deja et je crois que c,est lui mon époux. il n'est pas au courant de mon voyage et il m'a demandé en mariage il y a peu, en plus on ne peu pas parler d'intéret puisqu'il gagne beaucoup plus que moi car il est mon superieur hiérarchique
ma question est dont celle ci : si je me marie en bonne et due forme avant mon depart qui est imminent est ce que cela peut me poser probleme plutard ? je rappelle que mon visa espire bientot,que me conseillez vous svp?

Te marier ne posera ocun probleme vu que tu as déja eu le visa. Bien au contraire! ca facilitera les démarches de regroupement pour plus tard. Si tu es amoureuse de ton homme et es rassuré que c'est le bon, marie toi sans hésiter très chère.  Ce mariage avt ton départ lui facilitera avant toute chose l'obtention des visas non imigrant pour des vaccances aux usa auprès sa dulciné de temps à autres, et ce, vu que lui même il a deja une bonne position sociale.  Suite a ses voyages périodiques aux usa s'il est séduit par la vie aux usa, il peut emtamer une procedure en bonne et du forme d'imigration en etant au pays d'origine s'il de desire ( ca, ca sera votre cuisine interne)

Felicitation Michelle pr ton visa


congrats to all winners, in God we trust

Hors ligne

 

29/12/2016 04:12:02

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Je veux me marier et voyager avec ma femme

ungnaa00 a écrit:

salut la famille jai essayer de regarder la procedure de regouppement familiale au etats unis et je trouve qu'elle est trop longue et prends en moyenne un an et demi (je veus pas rester seul aussi longtemps) ma copine et mois ne sommes pas legalement maries et jai penser a me marier avec elle et debloquer le ds260 pour l'ajouter et comme sa on peut voyager ensemble mais jai peur que ce soit un motif pour qu'on nous refuse le visa

PS: il faut note que elle et moi on se connait depuis 4ans mais nous somme en couple depuis seulement dites mois ce que vous ferriez a ma place ou ce que vous pensez que je puisse faire

Salut  mon frere, si tu passe ton interview en espagne ou un autre pays, mari toi et venez ensemble. si c'est en cote d'Ivoire et ke tu na pas d'enfant avec elle, fait le regroupement car l'ambassade de ce pays est devenu de la merde a cause des nombreux cas de mariage frauduleux. il ya 1 chinoix la bas ki a di a des candidat kil considere tou les mariaj faux juska ce kil est assez de preuve. jai 1 ami ki a passer sont interview depuis Fevrier 2016 avec sa femme et a fourni toute les preuves dont on avait besoin et na jamais ete appele jusko 30 septembre. Juskan 2015, je conseillais le mariage apres selection, mais cette annee 2016 a ete la merde en cote d'ivoire. la meilleur formule en cote d'ivoire ojourdui est le regroupement. comme je l'ai deja di, si tu nes pas en Cote d'Ivoire, marie toi et prepare bien ton interview, vous aurez les visas sans souci. dites seulement la verite a l'interview car seul le mensonge et les montage peuve vous faire echouer.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson