Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Urgent refus visa / erreur formulaire   07/12/2016 11:27:21

ludi
Member
Date d'inscription: 24/10/2016
Messages: 61

Re: Urgent refus visa / erreur formulaire

Bonjour Nabilou,

Je suis dans le meme cas de figure que toi et c'est grâce à ton post que je me suis rendu compte de mon erreur. Mon mari sélectionné n'est pas sur le bon pays de chargeability,

Il est né en Turquie, a toujours vécu en France et il a uniquement la nationalité Française. J’étais persuadée d'avoir joué pour lui sur la Turquie mais dans sa lettre de confirmation il est indiqué la France en pays de chargeability,

Je parcours les forums et me rend compte que cela n'est peut être pas disqualifiant si les 2 pays sont sur la même région (EU) et que cette action n'est pas mal-intentionné (ce qui est le cas je n'avais aucun avantage à faire cela)

J'ai aussi vu ce texte de loi qui dit que tu as la possibilité de bénéficier du pays de chargeability de ton épouse (en ayant les autre critères de qualification ex: études)

As-tu un retour de l'ambassade suite à ton courrier? de plus c'est l'agent consulaire qui t'a refusé ou directement sur le premier guichet de l'ambassade?


DV 2017: sélectionnée au 2ème tirage en septembre 2016 - CASE NUMBER: EU29XXX. DS260: envoyée le 9 septembre 2016. Unlock et submit again le 11 décembre 2016
INTERVIEW : 17/05/2017 visa accordés par consul.
REBONDISSEMENT: appel téléphonique de l'ambassade le 22/05 les visas ne sont plus accordés et doivent être validés par Washington.
ISSUED: 09/06/2017 - VISA reçu Le 16/06/2017 par UPS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson