Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inscription DV-2018 couple non marié avec enfants vivant en Martinique   11/10/2016 03:01:41

Astrid
New member
Date d'inscription: 11/10/2016
Messages: 2

Inscription DV-2018 couple non marié avec enfants vivant en Martinique

Bonsoir à tous
je souhaite faire notre inscription pour la DV-2018 mais avant j'ai besoin de votre aide.
j'ai plusieurs questions:

-je suis divorcée et maintenant en couple non marié avec mon conjoint depuis 10 ans et nous avons 3 enfants. Quel statut matrimoniale je dois indiquer?
Est ce que je pourrais rajouter mon conjoint sur mon inscription et me rajouter à son inscription pour plus de chances ?

-nous vivons et sommes nés en Martinique. Que dois-je mettre en pays de naissance et Pays d'éligibilité? France? Martinique?

Merci d'avance pour votre aide. Je ne voudrais surtout pas faire de bêtises.

Hors ligne

 

11/10/2016 10:19:14

lol
Member
Date d'inscription: 03/10/2015
Messages: 46

Re: Inscription DV-2018 couple non marié avec enfants vivant en Martinique

Astrid, tu dois joué célibataire et tu insérées tes.3 enfants. Ton conjoint joues pareil. Les 3 enfants sont à vous deux? C'est toi de nous dire si la Martinique est un pays ou un département? De toute les façons, il y a déjà les pays dans le fichier déroulant du jeu. Donc vérifiés si la Martinique y figure. De plus ton passeport ou ta carte d'identité dit que ton pays c'est quoi? Après le jeu ton conjoint et toi devez vous marier avant le mois de mai. Avant les résultats. Pour bénéficier tu gain de l'un de vous deux. Il.faudra prouver avec des photos et autres(enfants en commun) que votre union est AMOUR et non mensonge pour voyager.


DV-2016: inscription 05/10/2014, Cameroun, non sélectionné
DV-2017: inscription 10/10/2015, Cameroun, non sélectionné
DV-2018: inscription 06/10/2016, Cameroun.  In God We Trust!

Hors ligne

 

11/10/2016 12:28:59

evaah.a
New member
Date d'inscription: 13/09/2016
Messages: 3

Re: Inscription DV-2018 couple non marié avec enfants vivant en Martinique

Martinique c'est un département Français, donc faudra mettre comme Pays la France.

Hors ligne

 

14/10/2016 16:03:15

Astrid
New member
Date d'inscription: 11/10/2016
Messages: 2

Re: Inscription DV-2018 couple non marié avec enfants vivant en Martinique

Merci pour vos réponses.

On pensait se marier avant l'entretien si l'un de nous 2 est sélectionné. Le mariage sera pris en compte quant même? Les enfants sont de nous 2 et on peut prouver qu'on est ensemble depuis 10 ans.

Pour le pays, la Martinique est effectivement un département français mais se trouve dans le menu déroulant du jeu , d’où mon doute. Je pense aussi que c'est plus prudent de mettre France.

S'il y a des personnes des DOM qui ont déjà été sélectionnées, ça  serait gentil de partager votre expérience.

Merci à tous

Hors ligne

 

14/10/2016 19:43:05

AMIRAL
Member
Date d'inscription: 09/09/2016
Messages: 149

Re: Inscription DV-2018 couple non marié avec enfants vivant en Martinique

Aristid pour le pays mets France. c'est ce qui a été déjà dit plus haut par evaah
Pour ton mariage, j'espère que tu es légalement divorcé de ton ex épouse. sinon les américains ne considèrent pas une simple séparation de corps comme un divorce, tout comme ils ne considèrent pas une simple vie en concubinage comme un mariage.
Si ton divorce de ton ancien mariage n'est pas officiellement prononcé, tu as l'obligation de jouer comme marié même si tu ne vis plus avec ton ex. Sinon en cas de sélection c'est considéré comme cas de fraude et donc disqualifié d'office. Les règles du jeu sont claires et précis en la matière.

Dernière modification par AMIRAL (14/10/2016 19:52:39)


congrats to all winners, in God we trust

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson