Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Tableau" Cut off Numbers"   10/11/2008 23:09:02

Marokino
Member
Date d'inscription: 10/11/2008
Messages: 41

Tableau" Cut off Numbers"

bonsoir à tous,

Cher(e)s Forumistes,

Cet espace est spécialement dédié aux différents débats sur l’évolution des Cut-Off Numbers de depuis 2000 Jusqu’à nos jours. Il s’agira pour les uns et les autres de comparer ces Cut-Off Numbers à son Case Number personnel, et d’estimer à peu près la période dans laquelle il pourra passer son interview.

Il s'agissait pour moi d'orienter un tout petit peu ceux qui chaque fois posent des questions sur la date de leur RDV en fonction de leur CN. Si tu as parcouru ce forum dans son ensemble, tu constateras que au moins 60 % des inquiétudes des membres réside sur ce point : Quand est-ce que je vais recevoir ma deuxième lettre ? - Mon CN est trop grand, est-ce que j'ai une chance ? - Quand est-ce que je vais passer l'interview ? .... Pour apporter une ébauche de solution à ces personnes, j'ai récapitulé sans rien ajouter de moi même, et sans rien soustraire

Un exemple.
La DV-2009 c'est dans quelques semaines. Prenons un nouveau membre qui arrive, il a un CN=2009AF00031***, il te demande quand est-ce qu'il peut passer son interview. Il serait erroné de lui dire que ce sera vers janvier 2009. Tout comme il serait erroné de lui donner un jour précis. Ce que tu feras sera de procéder par recoupement et tu lui diras que son RDV se fera entre juillet et Septembre 2009. Tout comme un autre membre qui a CN=2009AF000031** ne pourra pas avoir son RDV en 2009, mais plutôt en Octobre 2008. Mais comment arrivons-nous à donner des estimations aussi approximatives, tout simplement par recoupement et par comparaison..Mais dire qui permettra de déterminer le prochain visa bulletin, c’est archi faux de le penser, et tu as tout à fait raison dans ce sens. Et je l’ai toujours dit moi aussi sur ce forum qu’il existe pas des données mathématiques qui permettent de déterminer le Cut-off number. Et à ce jour, je pari que même les membres du KCC ne peuvent pas déterminer le prochain Visa bulletin, je ne sait pas quand est-ce que je passerai avec un CN qui pas grand. J’estime que ce sera entre Juillet et Août. Mais ce n’est qu’une estimation par rapport aux années antérieures. AUCUNE CERTITUDE. Toutefois, les membres avec CN un peu grand se sentirait plus à l’aise si le visa bulletin signale « Current »

je partage ma conclusion, et je dis, nous devons attendre patiemment la publication de chaque visa bulletin( chaque 15 jrs) pour avoir la certitude de passage des CN currents. 

Jerome, je serais utile pour le forum..

Votre avis est le bienvenu, and God bless all of us !!!.

Hors ligne

 

15/02/2010 10:21:39

LINE
Member
Date d'inscription: 14/07/2009
Messages: 19

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Bonjour Marokino,

J'aimerais savoir comment est ce que les cut off numbers sont fixés?? Sur quelles bases est ce que certains candidats sont programmé avant d'autres. Est ce le Dîplome, les années d'expérience, ou l'âge.
Merci de nous éclairer. Jerôme, c'est toi l'expert maison. Nous aussi attendonds ton avis sur la question.

Hors ligne

 

15/02/2010 11:30:05

MeloMelo
Member
Date d'inscription: 12/10/2009
Messages: 35

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Salut Line,

Je vais repondre en anglais, car je suis anglophone.

When you win the first phase of the lottery, each "winner" is assigned a particular case number. You then fill out the documents sent to you and if you fill them out correctly and you are qualified in terms of education/work experience and place of birth( these are the same requirements that you saw when you were applying in the first place online), then you will be able to move on the second phase-- a meeting at the embassy. At this point, you will have to watch the visa bulletin each month in order to see if the case number that you were initially assigned is "current".

That's it.

Hors ligne

 

15/02/2010 18:41:46

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Pour résumer, au fur et à mesure des visas qu'ils délivrent suite aux entetiens, ils avancent dans leur liste triée par case number jusqu'à atteindre la limite de 50 000 visa délivrés (pour la Green Card).


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

16/02/2010 15:17:35

LINE
Member
Date d'inscription: 14/07/2009
Messages: 19

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Thanks Mr MeloMelo,

I just wanted to know how the case number is assigned to each winner. Est ce que les case number sont attribués de façon hasardeuse. That is my question.

Hors ligne

 

16/02/2010 17:50:20

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Les case numbers sont générés par le tirage au sort, aléatoirement.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

18/02/2010 12:37:12

LINE
Member
Date d'inscription: 14/07/2009
Messages: 19

Re: Tableau" Cut off Numbers"

OK. Je comprends.

Thanks uncle JEROME.

Hors ligne

 

28/02/2010 21:06:45

Eneffe
New member
Date d'inscription: 28/02/2010
Messages: 4

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Salut  Jérôme

je te remercie beaucoup pour tous  ce que tu fais  pour nous !
  Je me nomme  Eneffe  et, je suis  au USA depuis  environ un mois  après
avoir gagner a la loterie  green carte  2007 , par la grâce  de Dieu  je suis
bien entrer au  USA  et je  viens même d'avoir ma  carte de sécurité social
et j'attends  toujours ma green carte , alors ma question est  la suivante :
on  parle  beaucoup de Green carte   alors  qu'elle sont vraiment  les
avantages de cette green carte  a quoi va t'elle vraiment me servir  si la
carte de sécurité social permet  de travailler ?  j'aimerai  vraiment  avoir
plus amples informations  afin de pouvoir  vraiment en bénéficier.  je compte
vraiment  sur  vous pour m'éclairer d'avantage car je suis  un nouveau  dans
ce système .  j'ai vraiment  d'autres questions a vous poser pour mieux
comprendre . merci  d'avance .

Hors ligne

 

01/03/2010 06:09:20

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Salut,

Comme je l'ai déjà dit sur le forum il faut créer une nouvelle discussion quand on parle de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial qui est en l'occurence "Cut off Numbers".

Est-ce que tu peux créer une nouvelle discussion avec un titre explicite et juste y mettre le même texte que tu viens de mettre ici ?

Merci !


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

01/03/2010 18:06:22

Eneffe
New member
Date d'inscription: 28/02/2010
Messages: 4

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Ecoute comme je te l'ai dis   suis nouveau ici et sur ce site  comment  pourai je savoir  comment  manipuler ton site  ? c'est a  toi de  d'expliquer comment   faire !!

Hors ligne

 

01/03/2010 19:07:14

MeloMelo
Member
Date d'inscription: 12/10/2009
Messages: 35

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Salut Eneffe,


Ce que tu as dit n'est pas logique. Tu dis que tu as été choisi pour la carte verte de 2007, mais tu es aux States depuis un mois.  Lorsqu'on gagne la carte pour l'anneé 2007, la personne dois se rendre aux states avant le 30 septembre 2007.  Donc, je crois que tu ments. En plus ta réponse à Jerome est assez impolie, cela ne donne pas envie de t'aider.

Pour les questions que tu as posé tu peux aller sur google et faire une recherche ce n'est pas compliqué de trouver l'info toi même.

Hors ligne

 

02/03/2010 06:07:20

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Eneffe,

Quand tu t'es inscrit sur le forum tu as confirmé que tu avais lu les règles, l'une d'elles est :
"PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue."

Ce forum fonctionne comme tous les forums sur Internet.
Sur celui-ci, il y a un lien en haut et en bas à droite "Nouvelle discussion", en vert, sur la page qui liste toutes les discussions. Sur la page que tu es en train de lire ce lien est "Ecrire une réponse" car il sert à répondre dans la discussion courante, qui est ici "Tableau Cut off Numbers" (tu peux voir ça en titre du premier message, et en titre de la page tout en haut du navigateur).

Comme je suis sympa je te mets ici le lien pour créer une discussion dans la catégorie Green Card / Carte Verte / Loterie (DV Program):
http://www.jerome-usa.com/forum/post.php?fid=2


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

02/03/2010 15:54:11

LINE
Member
Date d'inscription: 14/07/2009
Messages: 19

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Salut Eneffe,

Nous sommes tous contents de te recevoir sur ce forum mais essaie d'être sympathique si tu veux avoir des réponses à tes questions. Tu sais, j'ai fait déjà fait la même erreur que tu viens de faire. Mais j'ai corrigé les choses par la suite. Et aujourdh'ui j'apprend énormément sur ce site.

Pour nous montrer que t'as pas fait exprès, présente tes excuses à JEROME grace à qui ce forum existe.

Merci pour ta compréhension.

Hors ligne

 

05/03/2010 03:53:09

Eneffe
New member
Date d'inscription: 28/02/2010
Messages: 4

Re: Tableau" Cut off Numbers"

Salut  a  tous .

Jerome te remercie de m'avoir expliquer clairement  je comprend mieux maintenant le fonctionnement,j'avoue  sincèrement  que c'est ma  toute première fois de  participer  a un forum et vraiment  toutes mes excuses si j'ai été un peu maladroit dans mes dire.

je  tiens a préciser a Mr MeloMelo  que quand je dis avoir gagner a la carte verte 2007 c'est vrai  car  j'ai jouer  le jeux en ligne   en 2007 ok ? et j'ai reçu  mon premier  courrier en MAI 2008 et ce n'ai  que le 12 juillet 2009 que j'ai  reçu le deuxième  courrier  enfin après mon interview j'ai  eu le visa en septembre 2009 donc avant de me traiter de menteur faudra bien revoir tes calculs .

A Mr LINE  et Mr JEROME je vous remercie  beaucoup pour vos conseils et encore  toutes mes excuse si j'ai  vraiment été maladroit  dans mes dire  car comprenez  moi  c'est ma toute première fois de m'inscrire dans un forum je ne savais  pas le mode de fonctionnement , encore une  fois  toute mes excuses. Je vais  donc créer une nouvelle discutions   comme l'a expliquer  JEROME.

Encore une fois  toutes mes excuses et  merci  pour la compréhension .
.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson