Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DUT et demande de visa F1   08/09/2016 22:55:23

fousco
New member
Date d'inscription: 03/09/2016
Messages: 1

DUT et demande de visa F1

SALUT A TOUS ET GRAND MERCI  A MR JÉRÔME POUR CET INITITIVE. VOILA J'AI UNE PRÉOCCUPATION JE DOIT PASSER A L'AMBASSADE CE MOIS POUR LA DEMANDE D'UN VISA F1 POUR LES USA ET BON J'AI REUNIR TOUT CE QU'IL FAUT MAIS MA PRÉOCCUPATION EST QUE JE N'AI PAS LE BAC MAIS NEANMOIN  J'AI UN D.U.T   DIPLOME UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE . JAIMERAIS AVOIR VOS DIFFERENTS CONSEILLE ET SUGGESTION MERCI

Hors ligne

 

13/09/2016 12:53:09

poulio123
Member
Date d'inscription: 16/07/2016
Messages: 22

Re: DUT et demande de visa F1

salut tout d'abord pour avoir un DUT il faut avoir au BAC comment ta eu sans ton BAC ou bien tu là égaré et je pense que pour les pays étranger (europe ou amérique) ils commence plus par le BAC d’au temps plus qu'il ne considèrent pas trop nos diplômes africaine encore moins quand ce n'ai pas une école de référence. donc cherche ton BAC à mon avis c'est capital
merci

Hors ligne

 

13/09/2016 17:16:16

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: DUT et demande de visa F1

Bonjour, lorsque tu ferais traduire ton dplôme, l'as-tu fait dans une école reconnue par l'administration Américaine? C'est la première chose à vérifier. Certaines écoles privées en France ne sont pas reconnues par l'Etat et ont un refus de visa.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson