Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Interview passée avec succès à Dakar   21/07/2016 21:20:34

hassey
Member
Date d'inscription: 04/06/2016
Messages: 15

Interview passée avec succès à Dakar

bonsoir a tous,je vais vous faire de mon interview a l`ambassade des usa a Dakar a eu lieu le mardi 19 juillet,après le passage des points de sécurité a l`extérieur comme a l`intérieur de l`ambassade,j`hérite le numéro 131,après une 1h 30m d`attente je suis appeler au guichet 2,la dame range mes dossier
bac+photocopie
relève des notes bac+photocopie
maîtrise+photocopie
cassier originale
acte de naissance
rapport visite médicale
au lieu de l’affidavit of support I-134,j’ai amener plutôt un engagement signer par mon grand frère qu’il va me soutenir financièrement une fois arriver au usa+son relevé salarial car il travail au compte de la banque mondiale en poste a Cotonou +sa sécurité sociale car il a fait 7 ans au usa de 2003 a 2007 et aussi un engagement de la personne m’accueil au usa+la photocopie de son passeport américain
la dame me dit monsieur,ton grand frère ne peut pas te sponsoriser,car il ne vie pas au usa,elle me dit vous verrez ça lors de l’interview,je me voyais directement en PA pour manque de dossier,elle me remet une fiche pour payer a la caisse,
le cassier me dit monsieur vous payer 195000 FCFA, je dit a l’intérieur de moi,wouah la journée commence bien,au lieu de 206000 FCFA,je paye 195000 FCFA ,même pas 5 mm,le guichet 5 m’appelle,une américaine blanche avec un accent très nette en français

consule; levez la main droite et dites que toutes les informations que vous avez fournie depuis le début de la loterie sont vraies

moi; je le jure,avec un aire très sérieux et une force énorme,après les empreintes digitales

consul;vous avez eu le bac en quelle année

moi;en 20++

consul;dans quelle matière vous avez une grande note

moi; en physique-chimie

consul;je vois que vous avez un bac biologique,pourquoi vous avez fait économie en université

moi; j’ai fait bac biologique parce que je voulais faire géologie et mines a l’université,pour faute de mention il m’ont refuser l’accès a la faculté des sciences et technique , mais on autorisait également les détenteur de bac biologique de s’inscrire a la faculté des sciences économique et gestion,pour ne pas rester sans étudier j’ai opter pour l’economie

consul; vous avez fait combien d’année a l’université

moi; 4 ans

consul;vous avez la licence

moi; non,on le délivre pas ,car elle n’est pas professionnelle ,c’est la maîtrise qui compte

consul; après tes études,vous avez quoi

moi; je gérait un conteneur de poisson de mer pour une cousine,d'ailleurs elle  importait ses poissons a partir de Sénégal

consul;elle me fait glisser mes originaux+un ticket vert et me dit revient mardi prochain a 14h chercher ton visa

moi;c’est tout madame

consul;oui c’est tout

moi; merci énormément madame

Elle n’a même prononcer le nom du sponsor, mais j’ai consulter mon statue qui est passer de ready a PA,et aujourd'hui a ma grande surprise je suis ISSEUD

Hors ligne

 

21/07/2016 23:54:44

TINO2016
Member
Date d'inscription: 15/05/2015
Messages: 97

Re: Interview passée avec succès à Dakar

Félicitations


DV-2016 : LOMÉ - TOGO, CN:2016AF00041××× ds260 send le 16 juin 2015 rectification du ds260 le 31 dec 2015.... deuxième reçu le 19 mai 2016 intervier passé le 11 juillet et en PA...L'éternel est mon berger je ne manquerai rien...Seul la foi sauve...Psaume 37 v5 jai cherché l'éternel, il m'a repondu;il m'a délivré de tout mes frayeurs..Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson