Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Manquer le jour de l'interview   14/07/2016 15:12:19

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Manquer le jour de l'interview

Bonjour la famille....
Ça fait vraiment un bye.
Je reviens aujourd'hui avec mes problèmes pour pouvoir trouver solution.
J'espère vivement que mes chers frères et soeurs me viendront au secours le plus vite que possible.
Problème 1
Il y a un Monsieur chez nous en Guinée qui a été sélectionné pour la DV de 2016.
Il a été programmé à l'ambassade depuis le 07 de ce mois-ci.
C'est seulement hier qu'il a été informé de la venue de sa lettre tandis qu'il devait passer à l'ambassade depuis la semaine passée.
La faute émane du Monsieur qui suivait le visas bulletin pour lui. Il se trouve qu'il n'est pas trop compétent et à mis le Monsieur dans une inquiétude.
Qu'est-ce qu'il faut maintenant pour ce Monsieur ?
Je compte sur l'apport de tout un chacun et merci déjà à l'avance.

Problème 2
Il y a mon grand frère qui est aussi dans le programme de DV 2016.
Il a passé à l'ambassade depuis le mois de Janvier 2016.
Il était avec sa femme et sa petite fille. Arrivée à l'ambassade, le revenu du sponsor a été qualité de petit pour pouvoir les prendre tous en charge.
Depuis ce jour, nous sommes à la recherche permanente de celui qui pourrait les sponsoriser mais malheureusement néant jusqu'à présent.
Maintenant, je veux savoir, est-ce qu'il peut repartir seul à l'ambassade pour se servir du même sponsor afin d'avoir le visa puisque c'est lui l'applicant principal et procéder une fois aux USA au regroupement familial ?

Voilà mes inquiétudes la famille.
Je reste à l'écoute de tout un chacun pour trouver solution à mes inquiétudes...
Merci infiniment à toutes et à tous...


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

14/07/2016 19:17:06

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: Manquer le jour de l'interview

bjr,
Probleme 1: Prendre contact avec l'ambassade très vite pour demander un autre rendez vous si possible. ce qui n'est pas tjr évident.
Probleme 2 : prendre contact avec l'ambassade. ils sont mieux placé pour répondre . à savoir qu'on peut faire appelle à plusieurs sponsor pour un meme dossier. vs pouvez trouver un autre sponsor , pour l'associer au 1er sponsor.


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

15/07/2016 06:55:33

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: Manquer le jour de l'interview

Merci Tonzatsch... Pour le numéro 2, nous avons déjà adressé un mail à l'ambassade depuis très longtemps mais jusqu'à présent pas de réponse de leur part. Quant à l'association des sponsors, il n'y a pas de personne qui s'est d'abord engagé, voilà le problème. Les appels de l'ambassade aussi ne passent pas, il y a eu plusieurs tentatives mais c'est en vain pour l'instant.
Tout de même, nous allons continuer à appeler pour voir incha Allah. Merci vraiment à toi et j'attends de plus d'autres réactions si nécessaire...


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

15/07/2016 11:07:42

TINO2016
Member
Date d'inscription: 15/05/2015
Messages: 97

Re: Manquer le jour de l'interview

Courage à vous...soyez fort mentalement


DV-2016 : LOMÉ - TOGO, CN:2016AF00041××× ds260 send le 16 juin 2015 rectification du ds260 le 31 dec 2015.... deuxième reçu le 19 mai 2016 intervier passé le 11 juillet et en PA...L'éternel est mon berger je ne manquerai rien...Seul la foi sauve...Psaume 37 v5 jai cherché l'éternel, il m'a repondu;il m'a délivré de tout mes frayeurs..Amen

Hors ligne

 

15/07/2016 14:40:16

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: Manquer le jour de l'interview

Djiguiba Kouyate a écrit:

Merci Tonzatsch... Pour le numéro 2, nous avons déjà adressé un mail à l'ambassade depuis très longtemps mais jusqu'à présent pas de réponse de leur part. Quant à l'association des sponsors, il n'y a pas de personne qui s'est d'abord engagé, voilà le problème. Les appels de l'ambassade aussi ne passent pas, il y a eu plusieurs tentatives mais c'est en vain pour l'instant.
Tout de même, nous allons continuer à appeler pour voir incha Allah. Merci vraiment à toi et j'attends de plus d'autres réactions si nécessaire...

Continuez à appeller ou envoyer des mails. meme une fois par semaine.
courage


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

16/07/2016 17:07:30

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: Manquer le jour de l'interview

OK... Merci infiniment à toi Tonzatsh


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson