Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

demande de visa famille   12/07/2016 14:19:33

jchocolat
New member
Date d'inscription: 12/07/2016
Messages: 1

demande de visa famille

Bonjour à vous,

Je voudrais s'il vous plaît, des renseignements car j'effectue ma première demande de visa.
J'ai eu a appeler au numéro affiché sur le site de l'ambassade, et la réponse a pas du tout été satisfaisante.

Alors voilà,
J'ai rempli les formulaires électroniques de demande pour ma mère, moi et mon neveu de 1an, tous trois Ivoiriens. Je l'ai fait individuellement, mais j'ai entendu parler après ça, de "formulaire familial".
Je voudrais donc savoir s'il faut impérativement que je remplisse un de ces formulaires familiaux pour notre voyage à 3 ? si oui , où est-il disponible ? et si non , les formulaires individuels suffiront-ils donc?

Ensuite, en ce qui concerne le bébé, j'ai lu sur le site qu'ils n'étaient pas soumis à interview. j'aimerais que vous me confirmiez donc que seules ma mère et moi sommes conviés a l'ambassade pour nos rendez-vous respectifs.

Parlant enfin de rendez-vous, ayant rempli les formulaires individuellement, j'ai obtenu le mien pour le 18juillet, et ma mère a le sien pour le 21juillet. Cela ne pose-t-il pas de problème que nous ayons des rendez-vous séparés ?

Merci par avance pour le temps que vous consacrerai à mes préoccupations.

Hors ligne

 

18/07/2016 11:00:51

juslam
New member
Date d'inscription: 30/06/2016
Messages: 9

Re: demande de visa famille

Concernant l'interview pour le bébé cela risque d'être ironique s'ils essaient de la faire parler ^^. Donc non je ne pense pas que le bébé doit entretenir une discussion avec les autorités smile. Après peut être qu'ils veulent le voir en "personne" mais si c'est marqué sur le site qu'il n'est pas sousmis à l'interview alors il faut le croire.

Hors ligne

 

04/08/2016 16:48:59

BillyHitchcock
New member
Date d'inscription: 04/08/2016
Messages: 4

Re: demande de visa famille

Certains bébés aiment bien discuter pourtant




creer un site internet Marseille - creer un site internet Marseille - création site internet

Dernière modification par BillyHitchcock (22/08/2016 12:05:38)


J’attends le déclic qui me rendra riche et célèbre jusqu’à ce que la réalité vienne briser mes rêves

Hors ligne

 

25/01/2017 23:17:58

vicopinpin
New member
Date d'inscription: 25/01/2017
Messages: 1

Re: demande de visa famille

Il y a sur le site officiel un formulaire de demande de groupe pour l'ESTA, tu peux l'utiliser ça permet de grouper toutes les personnes sur le même dossier, mais quoi qu'il en soit, tu devras faire une demande par personne, ça permet simplement d'avoir un seul numéro de dossier donc cela ne change pas grand chose pour ta demande d'ESTA.

Dernière modification par vicopinpin (26/01/2017 11:25:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson