Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Conseils   15/05/2016 16:00:04

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Conseils

Bonjour , je suis Herman et mnt mano paske j ai perdu mon code d ou le nouveau pseudo.
je suis résident permanent américain depuis décembre 2015 et je vis au Texas ds une banlieue Dallas. ..
Je ne vais pas rentré dans les détails juste 2 conseil :
Pour ceux qui sont sur d être programmé et avoir le visa svp apprenez déjà l anglais des mnt écouter l anglais américains. suivre des cours via YouTube mettez tt les moyens pour avoir une notion en anglais  ( l anglais américains est un peu difficile a comprendre paskil parlent assez rapidement sans formulation correcte bref mettez vous...
2 ieme chose apprenez des mnt la conduite au pays, juste la conduite pas dire de faire l auto école paske ici nos permit sont pas valable longtemps. ..donc apprenez pour faire avancer les choses car ici sans voiture t es comme un handicapé...
Courage à tous .les débuts sont dures ici mais on va y arrivé.

Hors ligne

 

15/05/2016 17:40:15

sugar
Member
Date d'inscription: 14/05/2016
Messages: 13

Re: Conseils

Bonjour Mano,
S'il vous plait peux tu nous renseigner davantage sur le marché de travail et la reconnaissance des diplômes d'Ingénieur là-bas.
Merci pour vos précieux conseils.
Bonne journée.

Hors ligne

 

16/05/2016 03:25:11

Mano
Member
Date d'inscription: 15/12/2015
Messages: 37

Re: Conseils

Bonjour. le marché d emploi est très favorable. ..
cependant,  le problème c est que vous devrez savoir qu ici on commence par les petits boulot  et plutard faire des cours pour obtenir un diplôme américain.
mnt pr les équivalence sa dépend des états sinon j aurai appri que on repren a zéro c est à dire niveau bac mais bon je n ai pas la confirmation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson