Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Voici ce que la section 212 (a) (5) (A) dit :   28/05/2013 15:33:30

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Voici ce que la section 212 (a) (5) (A) dit :

la certification du Travail. -

         (I) En général.-Tout étranger qui cherche à entrer aux États-Unis pour l'exercice de main-d'œuvre qualifiée ou non qualifiée est irrecevable, à moins que le ministre du Travail a établi et certifié à la Secrétaire d'Etat et le procureur général-

                (I) il n'y a pas suffisamment de travailleurs qui sont capables, prêts, qualifié (ou même nuancée dans le cas d'un étranger visé à l'alinéa (ii)) et disponible au moment de la demande de visa et l'admission aux États-Unis et au l'endroit où l'étranger est d'effectuer un tel travail qualifié ou non qualifié, et

                (II) l'emploi de cet étranger n'affectera pas les salaires et les conditions de travail des travailleurs aux États-Unis même employé.

         (Ii) certains étrangers soumis à particulier rule.-Pour l'application de l'alinéa (i) (I), un étranger décrit dans cet article est un étranger qui-

                (I) est un membre de la profession enseignante, ou

                (II) a la capacité exceptionnelle dans le domaine des sciences ou des arts.

         (Iii) PROFESSIONNELS Athlètes

                (I) Dans général.-A certification visée à l'alinéa (i) par rapport à un athlète professionnel doit rester valide à l'égard de l'athlète après que l'athlète change d'employeur, si le nouvel employeur, c'est une équipe dans le même sport que l'équipe qui employée à l'athlète lorsque l'athlète d'abord appliqué à la certification.

                (II) Definition.-Aux fins du sous-alinéa (I), le terme «athlète professionnel» désigne une personne qui est employée à titre d'athlète par

                   (Aa) d'une équipe qui est membre d'une association de 6 ou plusieurs équipes sportives professionnelles dont le total du chiffre d'affaires combiné supérieur à 10.000.000 de dollars par an, si l'association régit la conduite de ses membres et réglemente les concours et expositions dans lesquelles ses équipes membres pratiquent régulièrement , ou

                   (Bb) une équipe de ligue mineure qui est affiliée à une telle association.

         (Iv), longtemps retardées CANDIDATS-un ajustement certification visée à l'alinéa (i) par rapport à un individu dont la demande est couverte par l'article 204 (j) restent valables en ce qui concerne un nouvel emploi accepté par l'individu après les changements travaux individuels ou employeurs si le nouvel emploi est la même ou une classification professionnelle similaire à l'emploi pour lequel il est délivré.

Hors ligne

 

28/05/2013 16:29:19

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Voici ce que la section 212 (a) (5) (A) dit :

Alors d'apr toi cette section peut elle frappée mon ami? et quel recours en la matière? Merci de nous aider!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/05/2013 17:26:00

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Voici ce que la section 212 (a) (5) (A) dit :

Si les choses sont seulement ce que tu nous as relatées alors j'encourage ton ami à faire une requête auprès du consul pour qu'on réexamine son cas. Il y a encore assez de temps pour revoir sa situation. Le recours est possible.

Hors ligne

 

02/05/2016 17:45:38

zinou
New member
Date d'inscription: 01/05/2016
Messages: 8

Re: Voici ce que la section 212 (a) (5) (A) dit :

quelle et la solution parce que je suis passe un entretien j'ai était refuse par cette article 212 sachant que je suis pompier et j'ai pas le bac il mon donne ce papier refuse

Hors ligne

 

03/05/2016 03:22:38

LeMAD
Member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 55

Re: Voici ce que la section 212 (a) (5) (A) dit :

Fais une recherche sur google: waiver refusal 212(a) tu y trouveras plein de conseils. Mais c'est une longue route. Faut que tu saches.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson