Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

enfant de 7 mois non inscrit   09/04/2013 12:17:49

hastings
New member
Date d'inscription: 09/04/2013
Messages: 3

enfant de 7 mois non inscrit

Bonjour à tous,
Lors de notre inscription (mon épouse et moi) pour le Dv 2014, notre enfant de 7 mois n'avait pas été inscrit, celà peut -il créer un incident si une fois qu'on gagne, on le déclare ? il avait déjà 7 mois quand on s'inscrivait.

Merci de vos pertinents commentaires

Hors ligne

 

09/04/2013 20:49:16

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: enfant de 7 mois non inscrit

Dificile je crois que vous I'll ne poura pas partir avec vous et une fois sur place vous ferez 1 dossier de regroupement familial pour lui ce qui pourra prendre des annees

Hors ligne

 

09/04/2013 21:23:28

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: enfant de 7 mois non inscrit

Mon avis est qu'il sera difficile pour vous de l'inclure dans votre demande de visa étant donné qu’il était déjà né avant votre inscription à la loterie.
Je pense même que si vous le déclarer, cela peut être un motif sérieux de disqualification. Il est bien stipulé dans le règlement que tous les enfants doivent être déclarés même s’ils n’immigreront pas avec le ou les parent(s).
Maintenant, c’est à vous de voir si vous prenez le risque de l’inclure auquel cas, il faudrait avoir des arguments solides pour convaincre l’agent d’immigration lors de l’entretien si jamais vous y êtes conviés.

Bonne chance !

Hors ligne

 

10/04/2013 11:06:32

hastings
New member
Date d'inscription: 09/04/2013
Messages: 3

Re: enfant de 7 mois non inscrit

Merci Jackiss, j'ai pris bonne note de votre réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson