Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

expat usa   18/04/2016 10:22:44

Rodrigue2016
New member
Date d'inscription: 18/04/2016
Messages: 2

expat usa

bonjour à tous et à toutes,

Je suis diplômé d'un Master en Audit en Belgique et je suis actuellement en chômage. J'ai déjà tant cherché le boulot dans mon domaine en vain. J'ai donc décidé d'aller aux Usa m'installer et vivre définitivement. Je voudrais y aller entend que touriste puis profiter y rester afin de me chercher (car un visa étudiant côute trop cher). Est il possible déjà un rêve pareil? Nos diplômes de l'Europe ont ils de la valeur aux USA?Est il possible de faire un changement de statut après que mon séjour soit expiré? Pourrais je trouver un boulot facilement dans mon domaine aux Usa? Y'a t'il quelqu'un qui aurait tenté pareil rêve? J'ai besoin de vos conseils SVP. Je suis à mesure de me sacrifier les deux premières années mais à une condition que je sois sûr que je pourrai décrocher le fameux boulot de rêve.
Merci et bien à vous,
P.S. Je vous rappelle que même si c'est pour vivre sans papier je suis capable de le faire pourvu qu'à la fin de quelques années je puisse avoir un statut qui me permettra de rester définitivement aux US.

Hors ligne

 

18/04/2016 16:29:55

jordaner
Member
Lieu: yaounde
Date d'inscription: 18/02/2016
Messages: 59

Re: expat usa

Rodrigue avec un visa touriste je ne pense pas que tu sois autorise a travailler,ensuite lorsque ton visa sera expire tu sera en situation irreguliere et crois moi je vois aucune boite embauche un illegal a moins que tu veules faire le genre de boulot que personne n a envi de se taper a par les mexivains illegaux. A part si tu compte donner expres une grossesse a la premiere fille que tu rencontrera labas et l obliger a t epouser,c pratique et mem la encore c pas gagner lol, ensuite si tu dis que tu attend d etre regularise plutard hmm..avec donald trump qui arrive c pas gagner non plus.je sais que quand on a envie de partir on est pret a tt mais essaye de te poser et murit encore ta decision pese le pour et le contre quoi que pour le pour je vois pas beaucoup,  joue a la lotterie ,et pendant ce temps essaye encore de chercher en belgique ,c plutt bien comme pays ou regarde vhez les voisins proches suisse,france ca peut aider tt eb jouant a la lotterie .bonne chance a toi pour tes projets


Dv-2017: inscription le 8,octobre,2015.
L eternel est mon berger je ne manquerai de rien

Hors ligne

 

18/04/2016 19:53:48

Frantz
Member
Lieu: France
Date d'inscription: 07/05/2015
Messages: 123

Re: expat usa

Bonjour Rodrigue, pourquoi aller aux USA ? On cherche du monde en audit en France wink et pas besoin de visa !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson