Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inscription et email de confirmation   30/11/2014 10:54:19

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Inscription et email de confirmation

ok. ceke j te dmand présentment cè si ta limprimé d la page ki confirme ton inscription? si oui cool! si non, aproprie tw de ça l'amie! tt le monde la apres incription.


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

30/11/2014 20:35:27

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: Inscription et email de confirmation

moses a écrit:

Salut famille offert je me suis fais inscrire par AMERICAN DREAM sis au Dokui prés de la pharmacie azur. J'ai reçu un message de leur part me disant RDV pour mai 2015 le responsable de la structure ma dit que si j'avais reçu se SMS ça veux dire que je suis bien enregistré mais pour le numéro de confirmation je devais attendre mai 2015 puis consulter mon résultat

Si tu fais pas gaf ils peuvent eux même verifier pour toi les resultats et si tu es selectionne ils te feront un sms ou email pour t informer de ta selection (si tu es selectionne)
puisqu ils ont tes coordonnes et ensuite te faire chanter ou de l'arnaque en demandant de l'argent et ils auront même acces a ton ds260 en ajoutant un beneficiaire ou nimporte quoi alors va reclamer ta page de confirmation s'ils n'ont pas déjà fotocopiei et garder car je pense que si leur intention est mauvaise (se qui pourrait ne pas etre le cas aussi) faudra etre tres vigilant

Hors ligne

 

21/02/2016 14:09:19

Bakary Doucoure
New member
Date d'inscription: 21/11/2015
Messages: 7

Re: Inscription et email de confirmation

Bonjour la famille comment faire pour récupérer mon lettre de confirmation slvp

Hors ligne

 

21/02/2016 19:00:37

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: Inscription et email de confirmation

tu veux parler de quelle confirmation ? Du ds-260 ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson