Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome   14/05/2015 23:18:09

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Salut la grande famille J'aimerai vous faire part de mon interview qui s'est deroulé le 11 mai 2015 A US EMBASSY DE LOME. Tout d'abort j'aimerai remercier a Dieu le tout puissant qui ma tant aidé   tout au long de mon processus de la lottery americaine et aussi a tonton jerome pour ce exellent forum qu'il a mis a notre disposition et aussi a tout les membres du forum.
Excuser moi impeu je vais etre  long durant mon recit.
J'ai connu la lottery americaine il ya impeu longtemps mais je ne savais pas comment ça se jouait et comment faire pour y participer.c'etais lorsque j'etais en terminal que j'ai du me renseigner pour tenter ma chance  la premiere foie et j'avais jouer dans un cyber non loin de la maison du grand formey avec un ami le 14 octobre 2014 bien avant de debuter la rentré scolaire le 22 octobre 2014. je pense moyenant une remuneration pour recuperer la confirmation number que moi et mon ami avions copié sur un papier ram pourvu que l'imprimente du cyber ne fonctionais pas.c'est ma premiere tentative a la lottery.je travaillais durant tout les vaccance avec mon pere donc j'ai gardé mon confirmation number chez mon ami en lui disant que j'allais sortir avec mon pere donc de retour je viendrai chez lui récupérer pour moi.j'ai pas été pour recuperer pour moi depuis 14 octobre 2013 jusqu'au 6 mai 2014 ou je faisais des recherches sur le net pendant les heurs libre en classe et j'ai remarqué que les resultats etaient deja disponible.Je debarque chez mon ami dans la soiree du chercher mon confirmation number et nous somme parti ensemble dans le cyber et j'etais au clavier j'ai fait expret de verifier en premier lui pour lui et dommage qu'il n'est pas selectione et je verifie pour moi je suis sélectionner a ma tout premiere tentative a la lottery avec un case number de 2015AF000316xx.
Mes amis je pensais que c'etais un rêve que je faisais durant la nuit mais heureusement que c'est de la pure realité. j'ai du supplier mon ami de ne parler a personne parceque j'ai pas encore passer mon examen du baccalaureat qui devais avoir lui  dans juste 1 moi a compter du jour de la verification des resultats.Mes amis je vous assure que ce ami ne faisait que la publicité de ma lottery jusqu'a ce que l'information ne vienne atterir dans mon etablissement scolaire ou les proffesseurs ne faisaient que m'interroger a propos de ça de mm pour mes camarade de classe.je leur disais juste que c'est du mensonge que j'ai meme pas jouer a la lottery .Je peux vous assurer que c'est pas facile de gagner la lottery sans avoir encore passer son examen du bac hein je pensais chaque jours a la green card a chaque foie que j'avais les cahiers ouvert pour boxer lol . Heureusement que Dieu ma encore aider a  decrocher mon bac en juillet 2014 et je me suis dit que et enfin tout est prêt parceque la condition necessair pour avoir le visa etais d'avoir son hight school diploma. J'ai vite fais mon passport,rechercher d'adresse au usa et m'inscrir sur l'université pour poursuivre mes etudes car apres tout c'est de la lottery et il faut prevoir un plan B sur sa vie .J'ai rempli mon ds260 le 20 septembre 2014 et la rentree universitaire etais prevu sur le 3 novembre 2014.
Pour manque de moyen j'ai voulut opter pour le marriage arranger mais vu mon age 21ans tout pouvais tourner au vinaigre car se marié a 21ans o 228 .... j'ai commencer a remplir le papier de marriage mais j'ai du tout arreter a cause des choses que je lisais sur le forum et la preuve palpable de notre proffesseur a qui le visa a été refuser a cause du marriage arranger.
C'etais le 24 mars 2015 que j'ai reçu ma deuxieme lettre pour un interview  le 11mai 2015 environ 48 jours pour se preparer.j'ai fait ma visite medicale a 3 semaine de l'interview et j'ai pris rendevs sur le vendredi 8 a 16h pour recuperer le résultat des textes pour presenter le lundi a l'embassade.un petit enveloppe blanc adresser a us embassy avec mon case number et mon nom ecris dessus sous plis  fermer avec le cacher de la clinik dessus.
A la veille de mon interview j'ai passer la journee a lire le recit des interview passer avec succes des celibataires du forum et j'ai  preparer les document et rassembler une somme de 208000fcfa  pour les frais de visa.selons mes recherche sur le net j'ai vu que le dollard a chuter pr venir a 586 mais j'ai vu que des choses fausse sur le net or que le dollard etais toujours a 622f.j'ai fait une petite priere a minu avant de saluer mon lit .j'ai pas fermer l'œuil durant toute la nuit a 3h10 je suis deja reveillé  et j'ai encore reverifier mes document avant de prendre la route a 6h00 pour ce splandide us embassy que je rêvais dy rentrer un beau jour a chaque foie que je passais  devant l'embassade .
J'etais le premier a arriver vers 6h20 et les agens de securiter m'ont dit d'aller attendre sous un arbre jusqu'a 8h qu'il viendra lui meme nous chercher  or qu'il etais 6h imaginer la suite.Dans 5minute un type etais la  avec sa moto et on lui avais  dit mm chose et il est venu me rejoindre sous l'arbre.j'ai rien manger avant de venir donc on a décidé d'aller manger dans un restaurant face a gta c2a pour tuer le temps.il devais aller rejoindre sa femme au usa genre regroupement familliale mais je vous assure qu'il n'avais pas la majoriter des ses document pas de visite medical,pas de photo passport 5*5cm.c'est la que j'ai encore su pour une deuxieme foie l'importance du forum.je lui expliquais  tout mes il avais tellement sa gueil en l'air que j'ai du me terre lol
Bon revenons a nos moutons ns y somme retourner  vers 7h20 minute ou  y avais trop de monde avant nous sous l'arbre.
A 8h le vigile nous appel pr  les rangs avec prioriter les femme agee, et les femme enceinte selons la loie américaine. donc j'etais 8eme personne pourvu que y avais un seul rang pr la lottery et pour le regroupement familliale.
J'ai mm pas fait 2min je suis rentrer apres avoir donner mon passport pour cocher ma presence sur la fiche, il conserve telephone et carte memoire et il te donne un ticket pour retirer  tt  a la sortie.ton sac et tout les objet metalique passerons par le scaner et tu passe chercher tout de l'otre coter  apres avoir passer toi aussi au scanner.A l'interieur le vigile ma montrer la grande sale d'attente. il faisait vachement froid a l'interieur je vous assure que je me suis demander si je pouvais supporter l'hiver au USA lol  lol.il y avais un guicher speciale pour la lottery donc j'etais 2eme personne a aller pour le depot des dossiers apres 20 minute je pense. Comme il y avais trop de monde pour le regroupement l'attente etais impeu longue.
Pour les dossier que j'ai fournie:
-Mon Passport
- Page de confirmation du ds260
-Naissance original  +photocopie
-Casier judiciaire original sans photocopie
-Attestation du Bac original +photocopie
-2 photo 5*5cm sur fond blanc.
-Rapport des visites medicales
-Pas de traduction  des documents
Elle ma demander si je voyage seul,mon age ,mon numero, mon email et ma proffession.
Apres 2eme guicher  pour payer les frais de visa qui etais a 206000fcfa  or que apres avoir manger au resto il ne me restais que 205500fcfa donc j'ai du prendre le reste chez mon ami avec qui  j'etais au resto.mes amis tener plus que ça pour ne pas etre mis en PA.la dame qui ma precedé aussi n'avait que 195000 elle a aussi preter chez une femme qu'elle a fait sa connaissance au moment la visite medicale.
Apres on m'appel a un autre guichet pour prendre les emprunte( 4 doigts de la main gauche, apres celui de la main droite et apres les 2pouces).La premiere dame a eu son visa et elle  es venu nous souhaiter bonne chance.c'est mon tour qui vien l'AC a pris mon dossier et environ 3 minute elle m'appel  pour l'interview je ne faisais que regarder les film sur l'ecran et je souriant parceque c'etais des serie de comedit.lorsqu'elle ma appeler j'ai remarquer que il y avait des filles deriere elle qui la disais quelquechose a propos de  moi je ne sais quoi mais elle a souris.
              *L'interview
-L'AC:Salut comment ça va?
-MOI: Je vais bien merci
-L'AC: Levez la main droite et dite je le jure si toute les info sur votre ds260 sont correct et vrai et vous jurer de dire la veriter
-MOI:Je le jure
-L'AC:Poser vos 4doigts de la main gauche sur le scanner pour confirmer
MOI:Je m'execute
-L'AC:ok vous avez le bac?
-MOI:Oui
-L'AC: En quel annee?
-MOI:En xxx
-L'AC:Vous l'avez passer plusieurs foie?
-MOI:xxx
-AC:Parler moi impeu de la premiere
-MOI:xxx
-AC:Et la deuxieme foie?
-MOI:xxx
-L'AC:Combien de temps separe la premiere de la deuxieme?
-MOI:xxx
-L'AC:Vous avez fait quel serie?
-MOI:xxx
-AC:Oui je voit.vous faite quoi dans la vie?
-MOI:Je suis etudiant
-L'AC: Ou?
-MOI:A l'universiter de lome
-L'AC:Vous etudier quoi?
MOI:xxx
-L'AC:Vous faite bien les cours?
-MOI:Pardons ?
-L'AC:Je demande s'il ny a pas de grêve sur l'universiter?
-MOI:Non pas de grêve. ofèt c'est pour voir si je suis réellement les cours pourvu que j'ai gagner a la dv genre question piège.or que je passais tout mon temps a secher les cours et a dormir comm je suis a la faculté et les cours sont facultatives lol lol
-L'AC:Vs ete sure?
-MOI: Tres sure madame
-L'AC:Vous etes en quel annee sur l'universiter?
-MOI:xxx
-L'AC:Vs etes marié?
MOI:Non
L'AC:Vous avez  des enfants?
-MOI:Non
-L'AC:Vous avez  une copine?
-MOI:Non
-L'AC:Vous allez chez qui au usa?
-MOI:xxxx
-L'AC:Quel relation vous lie a elle?
-MOI:xxxx
-L'AC:Elle habite meme ou en Amérique?
-MOI:A New York 
-L'AC:Vous avez votre carte d'etudiant sur vous ?
-MOI:Oui
-L'AC:Vous avez ete aider lors du remplissage de votre formulaire?
-MOI:Non je l'ai rempli tout seule.Au moment ou je prenait ma carte d'etudian dans la porche elle ma envoiyer le reçu des 330$ plus une fiche parlans de la mutilation genitale des femmes au usa.mais j'ai pas toucher a ça.elle a pris ma carte d'etudiant et la regarder et me la retourner
-L'AC:Votre dossier est parfait et vrai.Vous avez respecter toute les conditions liee a la lottery  Americaine. Je vous accorde le visa.
-L'AC: Prenez le reçu de payement des frais de visa et le papier parlant de la mutilation genitale des femmes  .elle ma dit je vais garder votre passport pour vous imprimer le visa.Je vais vous ecrire une date a laquelle vous passerai chercher votre visa .cette date est le 28 mai 2015 n'oublier pas de prendre votre carte d'identité sur vous.chez nous au 228 la sauce jaune a une couleur blanche .
-MOI: Merci madame et bonne journee.Je suis sortie tres heureux apres avoir souhaiter bonne chance aux autres.
Mes amis je vous assure que mon interview n'a durée au total  que 3 minute mais appreter vous bien car les questions allais tres tres vite pour voir si vous dite la verité et j'ai remarquer aussi qu'elle avais les regard tres tres fixer sur moi et a un moment donner elle a arreter de me  fixer et regardais juste son ordinateur et entrais les donnees.c'est pour vous dire que a un moment  donner elle a su que tout mes paroles etais de la pure verité et elle s'en foutais du reste.
Si vous avez tous les documents necessaires et que vos documents sont des vrai de vrai
-Votre passport
-Page de confirmation du ds260.
-votre naissance original
-votre cassier judicaire que j'esper viège pour vous comportant belle et bien NEANT lol
-photo passport au format 5/5 cm sur fond blanc.
-votre diplome du bacalaureat.
-le rapport des visites medicales
Parmis tout ses document c'est le bac qui est tres important parceque c'est la conditions fondamental pour jouer a la dv lottery.
-Et enfin les frais de visa.
Dite au consul rien que la verité tout le long de l'interview.
si vous voulez vous qualifier avec  l'expérience proffessionel assurer vous de bien verifier sur le site onet oneline.org si votre proffession est qualifier ou pas pour ne pas perdre ses frais d'analyse,celui du visa 330$ non remboursable par le secu peu importe si un visa est delivrer ou non.
Je ne sais pas si l'agent consulaire des autre pays du forum sont  aussi belle comme celui de pour nous le togo  mais la notre est tres tres tres belle sans tache. je vous assure que j'avais pas voulut la quitter a cause de sa beauté et ses cheuveux tres long lol lol 
Mes amis tout le monde aura son visa le jours de son interview par la grace de Dieu.
Merci de m'avoir lu et  excusez moi pour le bavardage.
J'esper qu'un beau jours tonton jerome organisera un rencontre de tout les membres du forum sur les usa pour lui connaitre de vu et nous connaitre tous d'avantage .  Encore une foie merci a tonton jerome et a tous les membres du forum sans oublier eric tomaya,le grand formey, notre soeur tite et  edem0.
Et aussi j'aimerai vous dire que faut pas que quelqu'un vous trompe hein  vous êtes tous des champions sur le forum.
Tout ça a été possible grace a

           ***********
                     ""
                     ""
                     ""
                     ""
                     ""
                     ""
                     ""
     """"""""''''"""""""
Louer soit Jesus Christ à jamais!!!
On road to New York.
A bientôt pour la suite de l'avanture.

Dernière modification par Laurent18 (28/05/2015 11:51:08)


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

14/05/2015 23:24:26

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Mes felicitaions Mon frère . a bientôt aux états unis


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

15/05/2015 00:20:01

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Merci laurent18 , pour ta promptitude et ton récit passionnant et encourageant. Que le meilleur reste a venir.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

15/05/2015 10:33:38

leGrandvert
Member
Date d'inscription: 11/09/2014
Messages: 239

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

félicitation Laurent et bonne chance pour la suite


L'Eternel est mon berger je manquerai de rien. In God I trust!

Hors ligne

 

15/05/2015 11:03:14

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

félicitation man que DIEU soit louez et aussi noubli pas de prier pr ns les restant on se retrouve a new york par la grace de DIEU tjr 228 cooll katsé


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

15/05/2015 13:33:43

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Mon cher Laurent18, je suis tres heureuse de vous lire, rendez grace a Dieu car il a realisé ce qu'il vous avait promis...
Bonne chance pour la suite et je suis certaine qu'on se retrouvera une fois labas aux states!
Pries pour moi car je stresse trop, je passe mon interview ce 27 mai a 8h00, union de prieres pour moi!!!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

15/05/2015 13:52:05

fokoe
Member
Date d'inscription: 04/12/2014
Messages: 14

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

felicitation


ds envoyé en novembre 2nd lettre reçu en mars en attente de l'interview

Hors ligne

 

15/05/2015 15:37:35

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

TITE a écrit:

Mon cher Laurent18, je suis tres heureuse de vous lire, rendez grace a Dieu car il a realisé ce qu'il vous avait promis...
Bonne chance pour la suite et je suis certaine qu'on se retrouvera une fois labas aux states!
Pries pour moi car je stresse trop, je passe mon interview ce 27 mai a 8h00, union de prieres pour moi!!!

frero tite tinkièt de rien car DIEU est ce lui ki tien tjr sa promess ne te souci meme pas kan a la priere la famille es unie u la deja ce visa cè pr toi TITE


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

15/05/2015 20:52:58

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

TITE a écrit:

Mon cher Laurent18, je suis tres heureuse de vous lire, rendez grace a Dieu car il a realisé ce qu'il vous avait promis...
Bonne chance pour la suite et je suis certaine qu'on se retrouvera une fois labas aux states!
Pries pour moi car je stresse trop, je passe mon interview ce 27 mai a 8h00, union de prieres pour moi!!!

tu aura ce visa car c'est a toi.Que le seigneur soit avec toi tout au long de l'interview et t'accorde le visa


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

15/05/2015 23:02:15

katras
Member
Date d'inscription: 14/02/2015
Messages: 59

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

laurent 18 félicitation et bonne chance pour le reste.priez pour nous aussi pour qu ont soit current vite


CN 45XXX first letter received 25/08/2014 second letter receivrd 22/07/2015.interview passer avec succes ce 08/09/2015.Issued 09/09/2015passport retirer avec visas 25/09/2015 lome_TOGO.Ariver aux USA ds le Nebraska a Omaha 06/02/2016 social security reçu 07/03/2016 green card reçu 1/4/2016.If God say Yes who can say No?Thank God whithout you am nothing.Esaie 58:11

Hors ligne

 

15/05/2015 23:06:29

Ethna Brittany
Member
Date d'inscription: 23/08/2014
Messages: 337

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Bravo


2019???????????????????????

Hors ligne

 

16/05/2015 14:06:02

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Félicitation et merci pour le récit édifiant!!


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

19/05/2015 05:32:48

Yamarik
Member
Date d'inscription: 25/12/2014
Messages: 31

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

felicitation frero. Moi je boss deja au state. alors je vous encourage et faut vite faire pour me rejoindre.
hahahaha


Que la volonté de Dieu soit faite! Je vais jamais échouer dans les tentations de satin. Amen.

Hors ligne

 

19/05/2015 05:39:46

Yamarik
Member
Date d'inscription: 25/12/2014
Messages: 31

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

felicitation frero. Moi je boss deja au state. alors je vous encourage et faut vite faire pour me rejoindre.
hahahaha


Que la volonté de Dieu soit faite! Je vais jamais échouer dans les tentations de satin. Amen.

Hors ligne

 

19/05/2015 13:33:33

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Yamarik a écrit:

felicitation frero. Moi je boss deja au state. alors je vous encourage et faut vite faire pour me rejoindre.
hahahaha

t'inquiète frero je te rejoin d'ici quelque mois


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

28/05/2015 19:16:55

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

visa retiré today le 28 mai 2015 a 15h avec succes.le reste dans les precieuse main du seigneur.thank you God


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

16/12/2015 03:46:12

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

L'Amérique L'Amérique L'Amérique


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

16/12/2015 19:22:46

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

salut laurent18 tu es déja arrivé aux USA ? Bonne chance à toi !

Hors ligne

 

10/01/2016 02:05:24

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Oui je suis arriver depuis même.Merci


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

17/01/2016 04:08:11

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

slu loran tes dans kel etat moi jsu a indiana


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

24/01/2016 07:42:44

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: interview passer avec succes le 11mai 2015 a lome

Je suis à Atlanta en Géorgie..On dit quoi?Comment ça se passe la bas tout va bien


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson