Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

a propos des organismes.   18/11/2007 13:37:43

chepakoimette
New member
Date d'inscription: 18/11/2007
Messages: 2

a propos des organismes.

salut jérôme, et tout d'abord bravo et merci pour l'initiative de ce site qui aide et donne pleins d'infos :-)

moi, c'est à propos de ces organismes qui t'aident à preparer ton dossier pour la loterie. est ce que tu es passé par un organisme toi ? je sais que les chances sont les memes que tu passes par un organisme ou que tu le fasses toi meme, mais d'après ce que je lis çi et là sur le net, il parait que c'est mieux de se faire aider car la moindre erreur et ton inscription n'est meme pas prise en compte.

et sur ces organismes là, on lit de tout, on ne sait pas qui est serieux et pas (mais c'est le net !)
quel organisme, plutot serieux, conseilles-tu ?
sinon si je le remplis moi meme comme une grande, a quoi je dois surtout faire gaffe ?


Merci pour tes reponses :-)
@+

Hors ligne

 

18/11/2007 18:34:30

chepakoimette
New member
Date d'inscription: 18/11/2007
Messages: 2

Re: a propos des organismes.

eh bien je me reponds a moi meme puisque personne ne me repond ! LOL smile

sinon j'ai jeté un oeil sur le formulaire a remplir, il a l'air d'être d'une simplicité infantile, inutile de payer quelqu'un pour verifier que mon nom, date de naissance, adresse etc.. sont exacts ! re-LOL

reste plus qu'à regler le problème de la photo, car les normes là sont super strictes pour ne pas dire hallucinantes. j'ai regardé les exemples de photos correctes et pas correctes qu'ils donnent sur le site du gouvernement, et franchement je comprends pas toutes ces pointilleuses exigences. c'est abuser.

@+ tous

Hors ligne

 

18/11/2007 21:03:06

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: a propos des organismes.

Salut chepakoimette,

Personne n'a répondu mais en même temps faut laisser un peu de temps wink

Sinon je ne peux pas recommander d'organisme car
1. j'ai tout fait moi même donc je ne peux pas dire lequel est le meilleur
2. je conseille sur mon site de le faire tout seul

Pour la photo c'est pas compliqué, on a l'impression qu'il y a 10 000 règles à respecter mais c'est parce qu'ils détaillent tout pour les nuls : par exemple ne pas porter de chapeau ou de lunettes de soleil, sans blague...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

23/11/2007 22:12:48

Christelle
New member
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 27/10/2007
Messages: 6

Re: a propos des organismes.

Salut chepakoimette,

Si tu as visité le site officiel d'inscription pour le green card, tu as du noter que les Etats Unis mettent en garde contre ces soit disants organismes aidant à la lotterie. Le gouvernement américain stipule noir sur blanc qu'il ne faut pas s'y fier !!! Donc, autant le dire clair et net : tu gardes bien tes euros !!! Ils te serviront pour plus tard, convertis en billets verts :-)

Hors ligne

 

13/12/2007 10:51:15

nicso
New member
Date d'inscription: 26/09/2007
Messages: 8

Re: a propos des organismes.

salut
le silence ici devient pesant peronne n a rien a dire ou koi???

en fin moi si normalement nous sommes entree dans la periode decisive de reception des convocation pour l'interview aussi quelqu'un l'a t il deja reçu?????

j'attend la mienne avec angoisse
bye

Hors ligne

 

13/12/2007 17:57:10

BeN
New member
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 10/10/2007
Messages: 4

Re: a propos des organismes.

Moi je suis là Nisco ! Mais en effet personne n'a visiblement rien à dire ... Du moins pour le moment !

Rien reçu moi non plus ...

I'm feeling no stress !


Ready For The Good Life !

Hors ligne

 

13/12/2007 19:15:52

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: a propos des organismes.

Pour les convocations ça va bientôt se terminer...

Et pour la loterie 2008 dont les inscriptions sont finies, ça va arriver au printemps 2008.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

14/12/2007 08:46:55

nicso
New member
Date d'inscription: 26/09/2007
Messages: 8

Re: a propos des organismes.

cool jeurome
t'est enfin de retour mais ou etais tu???
alors ben nous sommes donc dans le mm bateau?? j'espere kon aura guain de cause salut et portez vous bien jsuis a l'ecoute
bye

Hors ligne

 

14/12/2007 18:32:20

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: a propos des organismes.

Je suis toujours là...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson