Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Votre avis sur le refus après mon entretien   03/10/2015 12:33:30

nixon007
Member
Date d'inscription: 25/05/2014
Messages: 163

Votre avis sur le refus après mon entretien

Bonjour famille
Désolé pour mon long silence, c'est dû au découragement mais je reste toujours optimiste avec le soutient du seigneur et je sais que l'avenir reste prometteur.
Ok revenons au vif du sujet.
Mon interview étais le 28 juillet 2015 à l'ambassade des USA a abidjan.
Après les formalités de base, je suis appelé au guichet 1 pour l'interview.Je précisé que c’était un black un peu gros avec un accent Ivoirien.
AC: jurez que toutes les informations que vous nous donnez sont vrais!
Moi: je le jure
AC: en quelle année avez vous eu le bac
Moi:2015
AC:combien de point avez vous eu?
Moi: 238 point
AC:en philo, français, HG,allemand combien de point avez vous eu?
Moi: je dis les differents points
AC: parle moi un peu des philosophes que tu connais et aussi des écrivain !
Moi: Je lui parla des philosophes ainsi que de certains de leurs récits et aussi des écrivain avec notamment le résumé de leurs œuvres. 
AC: quel âge avez vous?
Moi:26 ans
AC: Tes documents sont ok, mais Je ne peux pas t'accorder le visa maintenant parce que ton bac est récent. Apporte moi les preuves qui authentifie ton diplôme.
Moi: je lui fait savoir que dans le cadre de la green card c'est l'ambassade qui vérifie les informations ainsi que les diplômes du postulant auprès des institutions approprié et qu'ils peuvent vérifier mon diplôme auprès de la DIRECTION DES EXAMEN ET CONCOURS de Côte d'ivoire (DECO) car c'est l'organe qui organise les examens de fin d'année et qui certifie les diplômes.
AC: je ne peux pas désole, vas à la DECO et fait la demande. Une fois que tu as l'authentification de ton bac revient avec ça à l'ambassade.

Cher famille voila un peu ma mésaventure à l'ambassade avec cet Consul dont tout le monde en parle.
J'avais comme l'impression qu'il m'attendait de pied ferme et sans même pris la peine de vérifier mon  diplôme il refuse de me donner le visa.
Après l'interview, il me remit les originaux de mes documents et garda les copies. Ensuite, il me remit une lettre avec des case qui parle de refus selon l'article 221(g) de la loi sur l'immigration et la nationalité et dans la lettre l'on me donne 12 mois pour apporter des documents nécessaires pour compléter mon dossier.
Je me rend vite Les jours qui suive à la DECO avec les documents de l'ambassade pour leurs expliquer l'urgence.
la DECO me demande de fait la demande mais cela prendra un peu de temps compte tenu des différents  concours de la fonction publique. Finalement la DECO me donne RDV le 16 octobre pour le retrait de l'authentification de mon bac.
Cher Famille ma question est la suivante:
-Compte ténu du faite que la DV lottery pour 2015 a pris fin le 30 septembre passé est ce qu'il n'est pas trop tard?
- La lettre qu'il ma remis parle de 12 mois pour apporter des documents nécessaire, est ce que dès réception de l'authentification de mon bac, est ce que je dois me rendre à l'ambassade?
SUIS-JE ENCORE DANS LA COURSE?

J'ai vraiment besoins de vos avis cher famille.


DV-2015 : inscription 29/10/2013,
CN: 17*** ,Form envoyé en retard le 1 Fevrier 2015 Cote d'Ivoire.
En attente de la 2 ème lettre.
l'ETERNEL VEILLE SUR SA PAROLE POUR L'ACCOMPLIR.

Hors ligne

 

03/10/2015 15:17:06

Le doctorant
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 13/08/2013
Messages: 197

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Vraiment tu peux en vouloir a ton consul. Je ne suis vraiment pas Sur que tu auras UN visa pour la Dv 2015 car Elle a pris fin et aucun visa ne Sera imprimer pour CE compte tu aurai du faire tres vite. Desole


DV-2014 : CN 2014AF0002600* inscription 01/10/2013, envoie forms le 20/08/2013, 2° lettre le 12/2/2014, exam medical le 13/3/2014, intervew le 2/4/2014,  PA jusqu'au 1/5/2014 devenue READY. ISSUED le 8/5/2014. visa retiré le 13/05/2014. direction  st louis . arriver aux usa le 5/09/2014 a 13h30. reception green card et ssn card apres 3 semaines... la vie continue....

Hors ligne

 

03/10/2015 15:35:46

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

nixon007 a écrit:

Bonjour famille
Désolé pour mon long silence, c'est dû au découragement mais je reste toujours optimiste avec le soutient du seigneur et je sais que l'avenir reste prometteur.
Ok revenons au vif du sujet.
Mon interview étais le 28 juillet 2015 à l'ambassade des USA a abidjan.
Après les formalités de base, je suis appelé au guichet 1 pour l'interview.Je précisé que c’était un black un peu gros avec un accent Ivoirien.
AC: jurez que toutes les informations que vous nous donnez sont vrais!
Moi: je le jure
AC: en quelle année avez vous eu le bac
Moi:2015
AC:combien de point avez vous eu?
Moi: 238 point
AC:en philo, français, HG,allemand combien de point avez vous eu?
Moi: je dis les differents points
AC: parle moi un peu des philosophes que tu connais et aussi des écrivain !
Moi: Je lui parla des philosophes ainsi que de certains de leurs récits et aussi des écrivain avec notamment le résumé de leurs œuvres. 
AC: quel âge avez vous?
Moi:26 ans
AC: Tes documents sont ok, mais Je ne peux pas t'accorder le visa maintenant parce que ton bac est récent. Apporte moi les preuves qui authentifie ton diplôme.
Moi: je lui fait savoir que dans le cadre de la green card c'est l'ambassade qui vérifie les informations ainsi que les diplômes du postulant auprès des institutions approprié et qu'ils peuvent vérifier mon diplôme auprès de la DIRECTION DES EXAMEN ET CONCOURS de Côte d'ivoire (DECO) car c'est l'organe qui organise les examens de fin d'année et qui certifie les diplômes.
AC: je ne peux pas désole, vas à la DECO et fait la demande. Une fois que tu as l'authentification de ton bac revient avec ça à l'ambassade.

Cher famille voila un peu ma mésaventure à l'ambassade avec cet Consul dont tout le monde en parle.
J'avais comme l'impression qu'il m'attendait de pied ferme et sans même pris la peine de vérifier mon  diplôme il refuse de me donner le visa.
Après l'interview, il me remit les originaux de mes documents et garda les copies. Ensuite, il me remit une lettre avec des case qui parle de refus selon l'article 221(g) de la loi sur l'immigration et la nationalité et dans la lettre l'on me donne 12 mois pour apporter des documents nécessaires pour compléter mon dossier.
Je me rend vite Les jours qui suive à la DECO avec les documents de l'ambassade pour leurs expliquer l'urgence.
la DECO me demande de fait la demande mais cela prendra un peu de temps compte tenu des différents  concours de la fonction publique. Finalement la DECO me donne RDV le 16 octobre pour le retrait de l'authentification de mon bac.
Cher Famille ma question est la suivante:
-Compte ténu du faite que la DV lottery pour 2015 a pris fin le 30 septembre passé est ce qu'il n'est pas trop tard?
- La lettre qu'il ma remis parle de 12 mois pour apporter des documents nécessaire, est ce que dès réception de l'authentification de mon bac, est ce que je dois me rendre à l'ambassade?
SUIS-JE ENCORE DANS LA COURSE?

J'ai vraiment besoins de vos avis cher famille.

Frère depuis le 28 juillet , pourquoi c'est maintenant tu réagit ? ce n'est meme pas la déco seulement qui peut t'aider . il te suffisait seulement d'aller dans une mairie et d'authentifier ton diplome en faisant une photocopie légalisé , le timbre ne coute que 500 francs .La legalisation se fait avec les originaux et la copie , une fois que la copie est légalisé ca veut dire que ton document est bon .  j'avais fais une année une demande de visa à L'amabassade de france et c'était pareil , vraiment dommage , mais pr etre franc avec toi tu réagit en retard ... essai cas même de poursuivre tes demarches vue que c'est marqué 12 mois . sinon franchement tu reagit vraiment en retard , les gar sont passer à 2016 , cest fini pour 2015


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

03/10/2015 16:30:02

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Cher nixon si tu nous avait vite exposer les choses... Helas je crois qu'il est trop tard. Pour l'authenticité du diplome cest effectivement la deco qui doit le faire. Actu je lai fai mais avec l'ambassade d'italie. Les données ont changé par rapport aux procedures. Voila le procedé pour l'Italie et je pense que s'il t'ont parler de la deco alors c'est pareil. J'ai fait légalisé mon diplome a la mairie , ensuite légalisé au ministère de l'intérieur situé vers le lycée technique, encor légalisé au ministère des affaires étrangères et enfin , lambassade ma remis une lettre a remettre a la deco pour l'authentification du diplome. Cest apres toutes ces demarches obligatoires. Que lambassade te delivre un papier attestant l'authenticité du diplome que tu pourras faire valoir dans le pays où tu vas sans probleme. Bref.. Courage


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

03/10/2015 20:50:13

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Salut Better I y a longtemps?


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

03/10/2015 22:05:23

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Better a écrit:

Cher nixon si tu nous avait vite exposer les choses... Helas je crois qu'il est trop tard. Pour l'authenticité du diplome cest effectivement la deco qui doit le faire. Actu je lai fai mais avec l'ambassade d'italie. Les données ont changé par rapport aux procedures. Voila le procedé pour l'Italie et je pense que s'il t'ont parler de la deco alors c'est pareil. J'ai fait légalisé mon diplome a la mairie , ensuite légalisé au ministère de l'intérieur situé vers le lycée technique, encor légalisé au ministère des affaires étrangères et enfin , lambassade ma remis une lettre a remettre a la deco pour l'authentification du diplome. Cest apres toutes ces demarches obligatoires. Que lambassade te delivre un papier attestant l'authenticité du diplome que tu pourras faire valoir dans le pays où tu vas sans probleme. Bref.. Courage

Better je vais profiter de ta brèche pour me renseigner lol , dit moi stp comment se passe la procédure pour l'italie , parait il qu'ils sont généreux en matière de visa ... tu peux mexpliker ici ou si tu veux inbox


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

03/10/2015 23:36:10

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

schali a écrit:

Salut Better I y a longtemps?

Salut . Cetait en aout dernier.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

04/10/2015 00:03:57

Doucs
Member
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22/04/2015
Messages: 37

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Ouais c'est vrai tu as réagit en retard mais je crois que t'as encore une lueure d'espoir "on croise les doigts pour toi bro". Les autres ont dit que t'aurais pu légaliser ton bac à la mairie,  je ne dirais pas que c'est ne pas vrai, mais mon pays au "mali", on authentifie le BAC au ministère de l'enseignement supérieur et ça prend qu'une seule journée, les restes, on le fait à la mairie.
Bonne chance frère


Dv-2016 Inscription 31/10/2014, no selected.
Dv-2017 Inscription 04/10/2015.........
May 3, 2016.

Hors ligne

 

04/10/2015 10:11:49

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Mon interview étais le 28 juillet 2015 à l'ambassade des USA a abidjan.
AC: en quelle année avez vous eu le bac
Moi:2015


Moi je pense que le probleme se situe a ce niveau soit le consul a juger que ton Bac etais récent dans la mesure quand tu remplissais ta ds260 tu as du dire que tu avais le BAC entre temps tu devrais le passé en attente des résultats en juin/ juillet  par exmple et peu etre a la EDV tu as dis que tu avais le BAC il a juger que cela etais une fausse information , mnt s il ta demandé de l authentifier il fallait vite le faire par exmple moi au maroc j ai authentifier mon Bac ivoirien de 2002 a l ambassade de cote d ivoire et recuperé le meme jr , tu aurais du te renseigner depuis tt ce tmps bref s il ta dit 12 mois contact l ambassade pr revoir ton cas sinon je doute bien que cela puisse se faire sinon ceux qui sont rester en PA ou ready allais se voir delivré leurs visa aprs 30 septembre 2015 .

Dernière modification par Herman (04/10/2015 10:13:08)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

04/10/2015 12:25:33

nixon007
Member
Date d'inscription: 25/05/2014
Messages: 163

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Herman a écrit:

Mon interview étais le 28 juillet 2015 à l'ambassade des USA a abidjan.
AC: en quelle année avez vous eu le bac
Moi:2015


Moi je pense que le probleme se situe a ce niveau soit le consul a juger que ton Bac etais récent dans la mesure quand tu remplissais ta ds260 tu as du dire que tu avais le BAC entre temps tu devrais le passé en attente des résultats en juin/ juillet  par exmple et peu etre a la EDV tu as dis que tu avais le BAC il a juger que cela etais une fausse information , mnt s il ta demandé de l authentifier il fallait vite le faire par exmple moi au maroc j ai authentifier mon Bac ivoirien de 2002 a l ambassade de cote d ivoire et recuperé le meme jr , tu aurais du te renseigner depuis tt ce tmps bref s il ta dit 12 mois contact l ambassade pr revoir ton cas sinon je doute bien que cela puisse se faire sinon ceux qui sont rester en PA ou ready allais se voir delivré leurs visa aprs 30 septembre 2015 .

Non quand je remplissaire la ds260 j'Ai dit que je preparait leBac


DV-2015 : inscription 29/10/2013,
CN: 17*** ,Form envoyé en retard le 1 Fevrier 2015 Cote d'Ivoire.
En attente de la 2 ème lettre.
l'ETERNEL VEILLE SUR SA PAROLE POUR L'ACCOMPLIR.

Hors ligne

 

05/10/2015 02:49:43

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

ééééh NIXON pourquoi tu as trainé ainsi, dépuis juillet! qu'est-ce qui est impossible en Côte d'Ivoire? le BAC en carton peut se retirer en une semaine à la DECO. il suffisait juste de remettre 5.000 fcfa ou 10.000 fcfa aux jeunes qui s'arrête devant pour qu'ils accélèrent, mais hélas. Ce n'était pas pour toi, confie tout à Dieu


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

06/10/2015 02:21:56

Lika22291
New member
Date d'inscription: 18/09/2015
Messages: 4

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Bonsoir Herman
J'ai lu ta reponse posté  a notre frere NIxon007 ( en passant bonne chance NIxon007). Au faite, moi je suis actuellement au Maroc j'ai passé mon entretiens le 11 Août et il manquait des documents. L'agent consulaire m'a demander de ramener les documents manquant et les déposés avant le 15 septembre. Heureusement, j'ai rassemblé les documents avant le 15/09, j'ai déposer mon passeport et les docs manquant depuis le 03 septembre, et depuis je suis en PA, il y'a eu des mise a jours, la dernière date du 29 septembre. En faite, Le 30 septembre je me suis déplacé au consulat pour voir ce qui ne va pas, ils m'ont dit qu'ils savent que le 30/09 et le dernier jour pour le DV 2015 mais ils n'ont pas fini avec mon cas, donc ils m'ont demander de retourner dés que mon Passeport sera prêt  ils vont m'appeler.  Donc Herman, ma question est la suivante:
Vous avez dit, je cite : "ceux qui sont rester en PA ou ready allais se voir delivré leurs visa aprs 30 septembre 2015", est ce que vraiment y'a une chance que j'aurai mon visas ?
Est ce que vous avez deja entendu parlé de ce genre de cas?
Je vis un stress permanent merci de repondre dès que possible.
Merci d'avance

Hors ligne

 

06/10/2015 04:10:50

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

ninon007,il n'est pas trop tard.mieux vaux tous faire k rien du tout.bâts toi,autantifie ton diplôme et va l'ambassade directement.en cas de refus,tu auras au moins tout essayé,et si le visa te file entre les doigts,souviens toi k c'est parce k tu t'es trop vite découragé,car tu n'imagine même pas la chance k tu as d'avoir été selectioné sans BACC et avec une 2nd chance accordé par l'ambassade à l'appui,rien k pour 1e kestion d'authan-tification.
c'est vraiment vrai qu' "on ne donne des os qu'à la poule qui n'a pas de dents"...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

06/10/2015 10:03:57

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Je t ai répondu par mail   on a passer le même jr l entretiens je me rapel avoir croiser un jeune tchadiens qui n avais pas tt ses documents on n avais même parler c'étai toi?. 

Lika22291 a écrit:

Bonsoir Herman
J'ai lu ta reponse posté  a notre frere NIxon007 ( en passant bonne chance NIxon007). Au faite, moi je suis actuellement au Maroc j'ai passé mon entretiens le 11 Août et il manquait des documents. L'agent consulaire m'a demander de ramener les documents manquant et les déposés avant le 15 septembre. Heureusement, j'ai rassemblé les documents avant le 15/09, j'ai déposer mon passeport et les docs manquant depuis le 03 septembre, et depuis je suis en PA, il y'a eu des mise a jours, la dernière date du 29 septembre. En faite, Le 30 septembre je me suis déplacé au consulat pour voir ce qui ne va pas, ils m'ont dit qu'ils savent que le 30/09 et le dernier jour pour le DV 2015 mais ils n'ont pas fini avec mon cas, donc ils m'ont demander de retourner dés que mon Passeport sera prêt  ils vont m'appeler.  Donc Herman, ma question est la suivante:
Vous avez dit, je cite : "ceux qui sont rester en PA ou ready allais se voir delivré leurs visa aprs 30 septembre 2015", est ce que vraiment y'a une chance que j'aurai mon visas ?
Est ce que vous avez deja entendu parlé de ce genre de cas?
Je vis un stress permanent merci de repondre dès que possible.
Merci d'avance


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

06/10/2015 10:07:59

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

On n avait dit tt ce dont les visas ont été  aprouver et sont rester ready puis PA à nouveau allai se voir attribuer le visa même après le 30 septembre c est à dire imprimer le visa et le récupérer ds les 2 1ere semaine  d octobre  donc contact les pr voir ta situation s il on ton passeport c est bon mais rassure toi il ne t appellerons jamais c est à toi de les bousculer pr avoir une réponse claire et nette.


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

06/10/2015 10:09:06

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

On n avait dit tt ce dont les visas ont été  aprouver et sont rester ready puis PA à nouveau allai se voir attribuer le visa même après le 30 septembre c est à dire imprimer le visa et le récupérer ds les 2 1ere semaine  d octobre  donc contact les pr voir ta situation s il on ton passeport c est bon mais rassure toi il ne t appellerons jamais c est à toi de les bousculer pr avoir une réponse claire et nette.


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

06/10/2015 10:37:21

fabiodv
Member
Date d'inscription: 06/06/2015
Messages: 126

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Juste une authentification de Bac qui peu durer de aout a octobre dans son propre pays?Herman a fait authentifier son Bac a l'ambassade de cote d'ivoire au Maroc en une journee malgree la distance. J'ai authentifier mon Bac a l'ambassade de cote d'ivoire au Maroc en une semaine au plus.j'ai meme fait retirer une nouvelle attestation de reussite a la deco a distance en 4 jours dans le mois d'Avril. Pour le consul.ton Bac est faux.Il savent aussi que l'authentification est fesable en moin d'une semaine.car les agents consulaires qui traite les dossiers de la dv lottery en cote d'ivoire sont en contact direct avec la Deco.bonne chance pour la suite


dv2015(ivoirien)sélection 1er mai 2013 au Maroc. Cn 2015af23xxxx. 1er lettre 28 oct 2014..2eme lettre 24 mars 2015..visite médicale le 15 mai 2015...interview passée le 29 mai 2015 a casablanca mais en PA...visa aprouver le 10 juillet 2015.Issued le 17 Aout 2015.Visa retirer le 11 sept 2015.au Usa depuis novembre 2015. quand Dieu commence.I'll termine toujours

Hors ligne

 

06/10/2015 13:48:43

nixon007
Member
Date d'inscription: 25/05/2014
Messages: 163

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

fabiodv a écrit:

Juste une authentification de Bac qui peu durer de aout a octobre dans son propre pays?Herman a fait authentifier son Bac a l'ambassade de cote d'ivoire au Maroc en une journee malgree la distance. J'ai authentifier mon Bac a l'ambassade de cote d'ivoire au Maroc en une semaine au plus.j'ai meme fait retirer une nouvelle attestation de reussite a la deco a distance en 4 jours dans le mois d'Avril. Pour le consul.ton Bac est faux.Il savent aussi que l'authentification est fesable en moin d'une semaine.car les agents consulaires qui traite les dossiers de la dv lottery en cote d'ivoire sont en contact direct avec la Deco.bonne chance pour la suite

C'est son point de vu à lui. Avec la lettre qu'il ma remis et qui stipule que j'ai 12 mois pour apporter les documents nécessaires, dès que la deco me remet l'authentification je me retourne à l'ambassade et s'ils me disent que le délai est passé, alors ils vont m'expliquer les 12 mois qu'ils ont écrit sur la lettre signifie quoi.


DV-2015 : inscription 29/10/2013,
CN: 17*** ,Form envoyé en retard le 1 Fevrier 2015 Cote d'Ivoire.
En attente de la 2 ème lettre.
l'ETERNEL VEILLE SUR SA PAROLE POUR L'ACCOMPLIR.

Hors ligne

 

06/10/2015 13:50:24

fabiodv
Member
Date d'inscription: 06/06/2015
Messages: 126

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Tu as tous notre soutien frere


dv2015(ivoirien)sélection 1er mai 2013 au Maroc. Cn 2015af23xxxx. 1er lettre 28 oct 2014..2eme lettre 24 mars 2015..visite médicale le 15 mai 2015...interview passée le 29 mai 2015 a casablanca mais en PA...visa aprouver le 10 juillet 2015.Issued le 17 Aout 2015.Visa retirer le 11 sept 2015.au Usa depuis novembre 2015. quand Dieu commence.I'll termine toujours

Hors ligne

 

09/10/2015 00:55:01

madjesta
Member
Date d'inscription: 29/05/2014
Messages: 47

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Les 12 mois peuvent signifier que tout DVISTE a 12 mois pour apporter les documents nécessaires mais à dater du 1 octobre au 30 septembre limite, et si on calcule on verra que ça fait 12 mois c'est à dire :durant la période de 1 octobre au 30 septembre vous pouvez apporter vos documents mais une fois le 30 septembre est passé, à mon avis c'est la fin et on ne peut rien puisse que les 12 mois aient été épuisés.

Hors ligne

 

15/10/2015 23:28:40

toume
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 01/10/2015
Messages: 29

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

pour moi tu fais une blague authentification
on le reçoit le mm que tu demande ou au plus 48heures à l'office du bac


Inscription le 28 oct 2014 selection 5mai 2015 cn: 2016AF1xxxx.

Hors ligne

 

16/10/2015 05:15:41

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Mon Frere la DV 2015 est terminer et cloturee essaie de jouer a la Dv 2017 ... Arrete De penser a la dv2015 parceque meme si tu aoporte routes les preuves du monde le visa ne te Sera pas deliver parceque la DV2015 est mainent ds l histoire... Excuse moi si j ai ete tres direct mais il le faut ... Passe a autre chose mon Frere ...


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

16/10/2015 11:18:50

Giorgio
Member
Lieu: Lomé - TOGO
Date d'inscription: 14/07/2015
Messages: 56

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

Hummm!Du courage à toi man..On peut dire que c'était pas ta chance#De grace,faut oublier la DV2015 et essaye la 2017..Dieu a un plan pour tout un chacun!!!Garde Espoir et prie beaucoup#


DV-2016:Inscrit le 31/10/2014,sélectionné au TOGO,CN 2016AF346XX;2e lettre reçue le 19/05/2016;Visite médicale passée le 16/06/2016...#
*The Lord is my Light and my Salvation.*

Hors ligne

 

18/10/2015 20:24:52

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

fomey a écrit:

Mon Frere la DV 2015 est terminer et cloturee essaie de jouer a la Dv 2017 ... Arrete De penser a la dv2015 parceque meme si tu aoporte routes les preuves du monde le visa ne te Sera pas deliver parceque la DV2015 est mainent ds l histoire... Excuse moi si j ai ete tres direct mais il le faut ... Passe a autre chose mon Frere ...

très d'accord avec toi mon frère, le papier de 12 mois est universel. c'est un papier passe partout car le programme DV dure 12 mois. il ne s'agit pas de ton cas spécifique, les 12 mois ne commencent pas le jour de ton interview mais plutot le 01 oct 2014. inscris toi pour 2017 car il y'a 1 membre de ce groupe qui a été sélectionné 2 années de suite. on ne sait jamais, surtout ne te décourage pas et n'en veux pas à toi même car ce n'était pas écrit dans ton destin, sinon tu aurais réagit plus vite et avoir nos conseils. du courage et bonne chance.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

19/10/2015 22:29:49

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Votre avis sur le refus après mon entretien

entre nous nixon, tu es un habituer du forum pourqoui avoir attendu si longtemps avant de reagir? tu as eu surement une bonne raison de la faire. en tout cas je manque le mot. toi seul connait la vrais cause. essaie la DV en court... en tout cas il ne faut pas laisser certains occassions dans la vie passer de la sorte. quand je voie la date de ton inscription au forum frachement tu n'aurai pas du enttendre de juillet ........... tu reagit maintenant? tu ma decu bcp.


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson