Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mes amis j'ai le plaisir de vous annoncer que ma famille et moi avons obtenu les visas pour vivre dans le pays de l'UNCLE SAM.
Mon recit dans quelque jours.
american's dream is possible
Toutes mes félicitations !!!
je te tire mon vieux chapeau... bene
Mon frere gotounclesam bonjour moi je suis en italie plus precisement a bologne .comment je peux vous contacter pour savoir comment ca fonctionne a naples.
félicitation fréro,bonne chance pour la suite.
JE SUIS PARTICULIEREMENT HEUREUX MON FRERE tu as tèllement participé que cela n'est que justice .
felicitations.bonne chance pour ta nouvelle vie .priez seulement pour nous qui sommes encore dans l'attente.
Toutes mes félicitations gotoun. Que cette terre te soit favorable et prospère.
bellevue...
Félicitations !
felicitation goutoun ont vous suit dans peu de temp
katras a écrit:
felicitation goutoun ont vous suit dans peu de temp
Bonne chance man frere
Felicitations.
congrats
toute mes félicitation frero
waouuuuuu super
cooooollllllllllll
Toutes mes félicitations mon frère. Que DIEU te comble toujours de sa grâce.
congratulations to your family and you !!!
Félicitations à vous mais stp
Gotounclesam peut tu faire un bilan de la dv2015
Bsr a tous c est mon premier post j ai ete selectionnee pour la DV cette annee et j aimerai savoir fait on pour savoir pour quel mois est prevu son entretien? est ce possible de le savoir a partir du case number?merci d avance et ttes mes felicitations a toi frere
slt Eden c'est possible d'avoir une estimation,mais tt dépend encore de quand tu as envoyé ta DS260, donc mets ta signature et probablement quelqu'un pourra t'aider.
bien à toi... carody
merci Carody pour ta reeponse j ai pas encore envoye le DS260 a peine je le fais je reviens pour plus d infos. a tres biento
n'oublie pas ta signature
Selon britsimonsays, la base de données du CEAC au 31Août affiche pour l'Afrique
Issued = 16252 visas distribué pour la DV2015 à moins de 4 semaines de la clôture de ce programme.
Source : britsimonsays.com/ceac-data-august-31/
La question que je me pose est celle de savoir si le quota Afrique (env 22000 visas a distribuer) sera atteint. Que se passera t'il si tel n'est pas le cas lorsqu'on sait que 2500 visas en moyenne sont distribués chaque mois et qu'il n'y a que 133 in transit dans cette publication ? Lorsqu'on regarde le nombre de PA pour l'Afrique, même si on leur accorde à tous le visa, on n'atteindra jamais les 22000 visas env prevus pour être distribués en Afrique. Va t'on redistribuer le reste de visas dans les autres zones géographiques ? Quel scénario doit-on s'attendre si le quota Afrique n'est pas atteint.
Combien y a t- il de CN et de derivées entre 44250 et 50000 ? Combien y en a t'il entre 50000 et 60000 ?
Bien à vous...
bellevue
Dernière modification par bellevue (04/09/2015 19:22:28)
Haaa!!! cette Dv 2015 marquera pendant longtemps toute l'histoire de la DV .