Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Erreur de numéro de passeport sur mon visa   23/05/2015 10:52:41

LAMITA
New member
Lieu: casablanca
Date d'inscription: 23/05/2015
Messages: 1

Erreur de numéro de passeport sur mon visa

Bonjour

Après avoir eu mon VISA j'ai remarqué qu'il y'a une erreur de numéro passeport sur la page de visa,vu que sur DS-160 le bureau qui s'en est occupé a commis une erreur au lieu de mentionner Q il a écrit O sans faire attention (FAUTE DE FRAPPE)

merci de m'aider que dois-je faire pour corriger cette faute?

Hors ligne

 

23/10/2017 23:30:11

Le Lalas
New member
Date d'inscription: 23/10/2017
Messages: 1

Re: Erreur de numéro de passeport sur mon visa

Salut mon visa est arrivé mais avec seulement 1 de mes 2 prénoms. ceci pourrait etre un problème lors de mon voyage?

Hors ligne

 

25/10/2017 16:47:33

JamesClaire
Member
Date d'inscription: 24/05/2016
Messages: 108

Re: Erreur de numéro de passeport sur mon visa

Oui, please, il faut rentrer à l'ambassade signaler le problème. Les contrôles dans les aéroports sont devenus très méticuleux. COURAGE


DV 2016 failed
DV 2018 failed
DV 2019: Inscription...
When Jesus says YES, nobody can say no

Hors ligne

 

25/10/2017 17:00:16

JamesClaire
Member
Date d'inscription: 24/05/2016
Messages: 108

Re: Erreur de numéro de passeport sur mon visa

LAMITA, ma sœur a eu exactement le même problème hier à l’aéroport, elle n'avait pas vite rien remarqué, c'est au contrôle qu'on lui a montré l'erreur;
on lui a donc refusé d'embarquer, tout en lui demandant de rentrer à l'ambassade poser le problème, on lui a expliqué que même si on la laissait embarquer, ça ne servirait à rien car elle sera rapatriée dans l'un des escales.
Ce matin elle est donc rentrée à l'ambassade des Usa pour rectification, et si tout se passe bien, elle pourra voyager ce soir, mais elle assumera néanmoins les frais supplémentaires de son billet d'avion.

Donc de grâce pour ne pas subir les mêmes désagréments que ma sœur, rentre à l'ambassade poser le problème. Courage


DV 2016 failed
DV 2018 failed
DV 2019: Inscription...
When Jesus says YES, nobody can say no

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson