Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

urgent et très bon à savoir   17/05/2015 01:14:59

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

urgent et très bon à savoir

Bsr a tous; information utile: je dirige une petite entreprise au cameroun et j'ai eu la chance ou alors la malchance ces jours de sous traiter un travail avec une representation de lambassade des états unis au cameroun où j'ai pu tiré les informations suivantes:
1) les CN n'atteindront surement pas 50.000 cette année
2) une note venant des états unis récement demandait de ne plus s'attarder sur les visa de lottery et de refuser les visas au moindre doute
3) tous les dvistes qui ont modifiés leurs status après sélection ont plus 10% de chance d'obtenir leur visa ( mon cas car j'avais ajouté ma fille sur mon ds 260 le monsieur m'a dit ke c'était une erreur grave de ma part et que à moins d'etre hyper chanceux mon visa sera refusé.)
4) l'ambassade fait toujours une enquete avant de délivré un visa en envoyant des gens la plus part du temps ds le quartier du concerné question de verifier les informations données par ce dernier.

Je conseille fortement au dviste 2016 de ne rien modifié sur leur forms cette année (si vous avez joué célibataire sans enfant continuer coe ça jusqu'à la gare.)
à votre avis es ce que je dois encore modifié mon ds260 pour dire que je n'ai pas d'enfant et déclaré le jour de l'interview que c'était une erreur de frappe?

merci pour votre attention et bien vouloir diffusé le msge aux nouveaux dvistes


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

17/05/2015 03:15:34

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: urgent et très bon à savoir

ON en connais ceux qui ont modifié leurs statut et qui on leur visa... soyez juste clean avec vos dossier et soyez dans les normes et le visa est garanti ... kcc même l'a publier  le 07 mai dernier sur sa page : https://m.facebook.com/story.php?story_ … p;refid=17
les procedures pour la dvlottery sont longue et tout  peut arrive ... je peux avoir une femme ou enfant dans le processus ,et je n'aurai pas de  peur ni crainte de les ajoutés s'ils sont vraiment miens ,les règle de la dvlottery reste toujours les mêmes et sont simple : pas de mensonges ...

Dernière modification par fomey (17/05/2015 03:29:10)


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

17/05/2015 09:27:30

tfyos
Member
Date d'inscription: 09/05/2015
Messages: 18

Re: urgent et très bon à savoir

cette information a une tres faible probabilité d'etre verifiee en ce qui concerne le cut off final,car bien que ce soit une représentation de l'ambassade des usa au Cameroun,laisse moi te dire que même ceux qui travaillent au KCC ne peuvent pas speculer sur le final cut off,car ce dernier dépendent de facteurs qu'ils ne maîtrisent pas;parmi ces facteurs se trouvent le taux de réponse et le nombre de visas restant a allouer.et ca personne ne peut dire a l'avance quelle en sera la valeur exacte a l'avance.IL est bien vrai que l'allure de l'évolution tend a confirmer ce qu'ils t'ont dit mais en ce qui me concerne, je ne saurais trop me fier a cela.Tout ce qu'il reste a faire c'est attendre et voir ce qu'il adviendra....
En ce qui concerne le fait que modifier sa DS 260 entraîne un refus de visa ,alors la j'ai ete sidere de voir une telle aberration.Si c'etait le cas,eh bien beaucoup n'auraient pas eu leur visa.Donc je me demande bien quel agent de l'ambassade a pu dire une telle chose.C'est juste invraisemblable...
Maintenant tu dis que ce monsieur t'a dit que c'est une erreur grave que t'es modifie ta DS en ajoutant ta fille!!laisse moi te dire que ca ne pose aucun problème si et seulement si tu l'avais mentionne lorsque tu jouais.Je pense qu'il voulait dire dans ce sens la...parce que oui,tu seras disqualifié et ca ne vaut même la peine d'aller a l'interview si en jouant tu n'as pas mentionne ta fille et que tu l'ajoutes dans la DS...c'est un motif de disqualification....
ton point 2, je ne peux pas affirmer qu'il soit complètement faux....
et le dernier point,oui il est tres tres vrai...et c'est la raison pour la quelle le traitement d'une DS prend des mois.En effet toutes les informations qu'on met sont vérifiées.Si par exemple tu as dis que tu travailles dans une société x,ils verifiieront que c'est le cas.Si tu dis avoir eu ton bac dans tel Lycee ou collège,ils mèneront des enquêtes pour cela...la petite histoire pour appuyer un peu.J'avais un ami qui est maintenant aux usa.il faisait ses démarches pour le visa étudiant.on lui a demande de donner le nom d'une personne de confiance.Mon ami m'a appelé pour dire que des personnes sont censées me contacter pour vérifier certaines infos sur moi car je t'ai mentionne comme personne de confiance...il est vrai qu'ils ne m'ont jamais contacte,mais c'est juste la preuve qu'il faut faire attention a ce qu'on mentionne dans nos formulaires,car une chose est vraie,les américains ont horreur du mensonge ...
c'etait la ma petite contribution


DV-2015 : inscription 02/10/2013, Douala,Cameroun, CN: AF57XXX

Hors ligne

 

17/05/2015 13:05:51

Simplice
Member
Date d'inscription: 10/02/2015
Messages: 50

Re: urgent et très bon à savoir

vous semblez trop parler:
-si et seulemt si:
    tu a joue single et tu t ai marier avant le 5 mai 2015, alors pas de disklification
     tu as joue single et ta declare tes enfants au moment du jeu  , alors pas de disklification....
si tu as joue marie et t'ai marie apres le jour de ton enregistrement , alors la diskalification,
si ta joue single etant marie, alors la diskalification,
si ta joue et ta pas de bac ou de boulot qualificatif niveau requis , alors la diskalification

chers confrere et soeurs, les textes sont claires, les usa sont claires.....di la verite et rien que le verite.....si t a honte de ta go ou de ta wife, c'est ton dem....

il est autorose de jouer single, de declare les enfants, et plustard de se marier avant le jour des publications(la 100%)

ne nous enervons pas au propos de l autre dans le souci de vouloir defendre notre cause,
on est ici pour s'eduquer , s'entre-aider, un jour peut etre on se rassemblera et nous dirons nos stresse de face to face....

avec l avenu de informatique et du system online , be careful.......

mieux vaut prendre du times pour sa ds260, que de courir ...
etre selectionner est uen chance , avoir le visa en ai unen autre


QUE LE SEIGNEUR NOUS BENISSE ET NOUS APPORTE SA MISERICORDE

JE VOUS AIME

AMEN


DV-2016: Cameroon
Inscription: 8 octobre 2014...;
selectionne le 5-05-2015;CN:2016AF00367XX
En Dieu est place ma foie...

Hors ligne

 

17/05/2015 13:58:05

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

justement je n'ai pas mentionné ma fille lorsque je jouait car elle n'était pas encor née; elle est née après ma sélection (précisement en novembre 2013 tandis que je suis selectionnée en mai 2014) dans mon 1er formulaire j'ai mis pas d'enfant parce que javais peur que cela me disqualifie des personnes sur ce forum m'ont encouragé à modifier cela et à y ajouter ma fille ce que j'ai donc fait en débloquant mon ds260. ce qui va donc me disqualifier aujourd'hui.
je vous rassure que ce jour le monsieur a meme appellé en ma presence des personnes ressources au états unis et tous ont dit ke je court une discalification certaine.
par ailleurs ils ont dit qu'une lettre est arrivé des états unis la semaine dernière disant qu'on ne doit plus s'attarder sur les visa de lotterie au cameroun qu'au moindre cas de doute on refuse le visa tout simplement car beaucoup de gens ne sont pas encore passé.

tfyos a écrit:

cette information a une tres faible probabilité d'etre verifiee en ce qui concerne le cut off final,car bien que ce soit une représentation de l'ambassade des usa au Cameroun,laisse moi te dire que même ceux qui travaillent au KCC ne peuvent pas speculer sur le final cut off,car ce dernier dépendent de facteurs qu'ils ne maîtrisent pas;parmi ces facteurs se trouvent le taux de réponse et le nombre de visas restant a allouer.et ca personne ne peut dire a l'avance quelle en sera la valeur exacte a l'avance.IL est bien vrai que l'allure de l'évolution tend a confirmer ce qu'ils t'ont dit mais en ce qui me concerne, je ne saurais trop me fier a cela.Tout ce qu'il reste a faire c'est attendre et voir ce qu'il adviendra....
En ce qui concerne le fait que modifier sa DS 260 entraîne un refus de visa ,alors la j'ai ete sidere de voir une telle aberration.Si c'etait le cas,eh bien beaucoup n'auraient pas eu leur visa.Donc je me demande bien quel agent de l'ambassade a pu dire une telle chose.C'est juste invraisemblable...
Maintenant tu dis que ce monsieur t'a dit que c'est une erreur grave que t'es modifie ta DS en ajoutant ta fille!!laisse moi te dire que ca ne pose aucun problème si et seulement si tu l'avais mentionne lorsque tu jouais.Je pense qu'il voulait dire dans ce sens la...parce que oui,tu seras disqualifié et ca ne vaut même la peine d'aller a l'interview si en jouant tu n'as pas mentionne ta fille et que tu l'ajoutes dans la DS...c'est un motif de disqualification....
ton point 2, je ne peux pas affirmer qu'il soit complètement faux....
et le dernier point,oui il est tres tres vrai...et c'est la raison pour la quelle le traitement d'une DS prend des mois.En effet toutes les informations qu'on met sont vérifiées.Si par exemple tu as dis que tu travailles dans une société x,ils verifiieront que c'est le cas.Si tu dis avoir eu ton bac dans tel Lycee ou collège,ils mèneront des enquêtes pour cela...la petite histoire pour appuyer un peu.J'avais un ami qui est maintenant aux usa.il faisait ses démarches pour le visa étudiant.on lui a demande de donner le nom d'une personne de confiance.Mon ami m'a appelé pour dire que des personnes sont censées me contacter pour vérifier certaines infos sur moi car je t'ai mentionne comme personne de confiance...il est vrai qu'ils ne m'ont jamais contacte,mais c'est juste la preuve qu'il faut faire attention a ce qu'on mentionne dans nos formulaires,car une chose est vraie,les américains ont horreur du mensonge ...
c'etait la ma petite contribution


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

17/05/2015 14:04:26

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

j'ai joué single sans enfant en octobre 2013, et j'ai eu une fille qui est née en novembre 2013; ensuite je suis sélectionnée en mai 2014; je remplis mon 1er ds 260 en septembre 2014 ou je déclare ne pas avoir d'enfant puis en octobre 2014 j'ecris à kcc pour debloker mon ds260 et là je déclare ma fille. qu'es ce que vous en pensez?



Simplice a écrit:

vous semblez trop parler:
-si et seulemt si:
    tu a joue single et tu t ai marier avant le 5 mai 2015, alors pas de disklification
     tu as joue single et ta declare tes enfants au moment du jeu  , alors pas de disklification....
si tu as joue marie et t'ai marie apres le jour de ton enregistrement , alors la diskalification,
si ta joue single etant marie, alors la diskalification,
si ta joue et ta pas de bac ou de boulot qualificatif niveau requis , alors la diskalification

chers confrere et soeurs, les textes sont claires, les usa sont claires.....di la verite et rien que le verite.....si t a honte de ta go ou de ta wife, c'est ton dem....

il est autorose de jouer single, de declare les enfants, et plustard de se marier avant le jour des publications(la 100%)

ne nous enervons pas au propos de l autre dans le souci de vouloir defendre notre cause,
on est ici pour s'eduquer , s'entre-aider, un jour peut etre on se rassemblera et nous dirons nos stresse de face to face....

avec l avenu de informatique et du system online , be careful.......

mieux vaut prendre du times pour sa ds260, que de courir ...
etre selectionner est uen chance , avoir le visa en ai unen autre


QUE LE SEIGNEUR NOUS BENISSE ET NOUS APPORTE SA MISERICORDE

JE VOUS AIME

AMEN


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

17/05/2015 14:24:47

tfyos
Member
Date d'inscription: 09/05/2015
Messages: 18

Re: urgent et très bon à savoir

heureusement qu'ils sont conscients que bcp de personnes ne sont pas encore passees


DV-2015 : inscription 02/10/2013, Douala,Cameroun, CN: AF57XXX

Hors ligne

 

17/05/2015 15:02:09

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: urgent et très bon à savoir

Consty_michel, tu aurais du des la premiere ds260 declarer ton enfant né apres inscription mais avant selection.
En tout cas sa pourrait jouer. Mais dis moi as tu fait l'acte de naissance apres avoir envoyé ta ds? Ou bien avant. en tout cas on te porte en priere mon frere.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

17/05/2015 16:21:40

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: urgent et très bon à savoir

Consty la reponse a ta question se trouve bien dans la discussion que tu dis avoir eu avec cet agent de l'ambassade. S'il faut se referer au fied back que tu as posté en créant cette discussion, toi meme tu vois que ca c'est un fait qui conduit a la disqualification.
Lorsque quelqu'un pose un probleme sur le forum, on lui dit ce qu'on pense et il reste seul devant sa conscience pour voir ce qu'il y a lieu de faire. Tu ne diras pas a l'AC que ce sont les membres du forum qui t'ont poussé a modifier ta DS.
Take care

Dernière modification par bellevue (17/05/2015 16:26:25)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

17/05/2015 17:41:29

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: urgent et très bon à savoir

consty_michel a écrit:

j'ai joué single sans enfant en octobre 2013, et j'ai eu une fille qui est née en novembre 2013; ensuite je suis sélectionnée en mai 2014; je remplis mon 1er ds 260 en septembre 2014 ou je déclare ne pas avoir d'enfant puis en octobre 2014 j'ecris à kcc pour debloker mon ds260 et là je déclare ma fille. qu'es ce que vous en pensez?



Simplice a écrit:

vous semblez trop parler:
-si et seulemt si:
    tu a joue single et tu t ai marier avant le 5 mai 2015, alors pas de disklification
     tu as joue single et ta declare tes enfants au moment du jeu  , alors pas de disklification....
si tu as joue marie et t'ai marie apres le jour de ton enregistrement , alors la diskalification,
si ta joue single etant marie, alors la diskalification,
si ta joue et ta pas de bac ou de boulot qualificatif niveau requis , alors la diskalification

chers confrere et soeurs, les textes sont claires, les usa sont claires.....di la verite et rien que le verite.....si t a honte de ta go ou de ta wife, c'est ton dem....

il est autorose de jouer single, de declare les enfants, et plustard de se marier avant le jour des publications(la 100%)

ne nous enervons pas au propos de l autre dans le souci de vouloir defendre notre cause,
on est ici pour s'eduquer , s'entre-aider, un jour peut etre on se rassemblera et nous dirons nos stresse de face to face....

avec l avenu de informatique et du system online , be careful.......

mieux vaut prendre du times pour sa ds260, que de courir ...
etre selectionner est uen chance , avoir le visa en ai unen autre


QUE LE SEIGNEUR NOUS BENISSE ET NOUS APPORTE SA MISERICORDE

JE VOUS AIME

AMEN

c'est maintenant que ton discours est claire, le monsieur n'a pas du tout tort car c'est vraiment une grave erreur de déclarer un enfant qui était déjà né avant le remplissage de la DS260. je t'ai envoyé 1 mail, va lire et on vera comment tenter de rattraper cette erreur, bonne chance


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

17/05/2015 20:18:39

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: urgent et très bon à savoir

soyez honette envers vous meme consty ok.faut pas dire des choses qui ne tiennent peut etre pas ok?comme l'on dit les autres ca depend du momment ou tu as insere ton enfant dans tes forms.moi j'ai joue seule alors que j'avais femme et enfants;mais pour eviter des surprises desagreables je ne pouvais ajouter personne des miens dans ma ds260;preuve d'honettete et prudence pour avoir d'abord le visa.Pourquoi voulez-vous encombrer la procedure les amis.soyez sage en tout cas.
Le cut off mere personne ne maitrise faut pas aussi dire les choses de ce genre;j'appelle cut off mere celui du dernier vb;attendons juste voir quand meme.


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

17/05/2015 20:25:00

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

justement le pire c'est que j'ai fais l'acte de naissance en décembre 2013 donc avant de remplir mon premier ds.
mais bon ne nous prenons pas la tete je sais que ça va marché j'ai une iddée derrière la tete. mon soucis est que personne ne tombe plus dans cette erreur.


Better a écrit:

Consty_michel, tu aurais du des la premiere ds260 declarer ton enfant né apres inscription mais avant selection.
En tout cas sa pourrait jouer. Mais dis moi as tu fait l'acte de naissance apres avoir envoyé ta ds? Ou bien avant. en tout cas on te porte en priere mon frere.


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

17/05/2015 21:34:05

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: urgent et très bon à savoir

Toutes nos pensée positives pour toi consty.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

18/05/2015 09:40:17

sylvie
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 224

Re: urgent et très bon à savoir

tsuiiip


DV joué  en octobre 2013- sélectionnée le 02 mai 2014-  CN: 52xxx- envoi DS260, le 18 novembre 2014- attente de la deuxième lettre

Hors ligne

 

18/05/2015 10:11:36

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

sylvie c koi cette exclamation?



sylvie a écrit:

tsuiiip


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

18/05/2015 10:53:56

Simplice
Member
Date d'inscription: 10/02/2015
Messages: 50

Re: urgent et très bon à savoir

bonjour....

Et bien je peut comprende la these de consty en lisant a cet instant le rapport de brist...(http://britsimonsays.com/africa-estimate-update/)

effectivement , il est note que bcq trop d'africains enregistre de nouvelle personne apres leur selection, et sur ce ya cette tendance a vouloir refuse des visas...
alors pour cela il s'avere que certaines ambassades sont depasse ou alors ne peuvent contenir un certains nombres de personnes, pour les RDV.
ce que nous pouvons dire, est que avec ce system informatique, il est judiciable de declarer au moment du jeu.
les derivatives sont de plu sen plus nombreux.....et ils sy travaillent pour reduire cette augmentation
Dou idee des instant de doute de refuser le visa....

pour dv 2017, on se devra d'etre prudent des le jour du jeu sur ce que l on dira...

bonne semaine

Dernière modification par Simplice (18/05/2015 10:54:54)


DV-2016: Cameroon
Inscription: 8 octobre 2014...;
selectionne le 5-05-2015;CN:2016AF00367XX
En Dieu est place ma foie...

Hors ligne

 

18/05/2015 11:22:15

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: urgent et très bon à savoir

consty_michel a écrit:

Bsr a tous; information utile: je dirige une petite entreprise au cameroun et j'ai eu la chance ou alors la malchance ces jours de sous traiter un travail avec une representation de lambassade des états unis au cameroun où j'ai pu tiré les informations suivantes:
1) les CN n'atteindront surement pas 50.000 cette année
2) une note venant des états unis récement demandait de ne plus s'attarder sur les visa de lottery et de refuser les visas au moindre doute
3) tous les dvistes qui ont modifiés leurs status après sélection ont plus 10% de chance d'obtenir leur visa ( mon cas car j'avais ajouté ma fille sur mon ds 260 le monsieur m'a dit ke c'était une erreur grave de ma part et que à moins d'etre hyper chanceux mon visa sera refusé.)
4) l'ambassade fait toujours une enquete avant de délivré un visa en envoyant des gens la plus part du temps ds le quartier du concerné question de verifier les informations données par ce dernier.

Je conseille fortement au dviste 2016 de ne rien modifié sur leur forms cette année (si vous avez joué célibataire sans enfant continuer coe ça jusqu'à la gare.)
à votre avis es ce que je dois encore modifié mon ds260 pour dire que je n'ai pas d'enfant et déclaré le jour de l'interview que c'était une erreur de frappe?

merci pour votre attention et bien vouloir diffusé le msge aux nouveaux dvistes

Il ya une contradiction dans ton discours consty car si tu dis que les cn n'atteindront pas les 50mille visa, pourquoi les ambassades ont-ils recu une note pour demender de refuser le visa au moindre doute car il ya beaucoup de personnes qui attendent derriere?

Est-ce que ca ne veut pas dire qu'ils se soucient des grands cn?

Dernière modification par stephane (18/05/2015 11:30:56)


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

18/05/2015 11:47:30

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: urgent et très bon à savoir

Bjr consty , tu demandes un visa pour l enfant aussi ?  pour cette erreur je ne pense pas que ce sera un motif de disqualification c est un enfant née après sélection et non avant entré au jeu en outre la ds 260 modifier je pense que c est la dernière qui sera prise en compte, il peu y avoir comparaison mais je pense que cela se fera avec la EDV et la ds 260 envoyé dernièrement et vérification de la date de naissance de l'enfant aprs preuve a l appui bien sur en tt cas informe nous de la suite et rassure toi selon moi il n y aura rien bonne chance .
   

consty_michel a écrit:

justement le pire c'est que j'ai fais l'acte de naissance en décembre 2013 donc avant de remplir mon premier ds.
mais bon ne nous prenons pas la tete je sais que ça va marché j'ai une iddée derrière la tete. mon soucis est que personne ne tombe plus dans cette erreur.


Better a écrit:

Consty_michel, tu aurais du des la premiere ds260 declarer ton enfant né apres inscription mais avant selection.
En tout cas sa pourrait jouer. Mais dis moi as tu fait l'acte de naissance apres avoir envoyé ta ds? Ou bien avant. en tout cas on te porte en priere mon frere.


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

18/05/2015 12:05:51

Jakarta
Member
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 137

Re: urgent et très bon à savoir

Herman, tu as parfaitement raison et je pense kil va avoir son visa. Michel, tu aura ton visa et ta fille va te rejoindre dans peut de temps

Hors ligne

 

18/05/2015 12:10:39

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: urgent et très bon à savoir

Herman consty dit avoir declaré dans la 1ere DS rempli en septembre 2014 n'avoir pas d'enfant, pourtant l'enfant est né en novembre avec un acte de naissance etabli en decembre 2013. Puis en octobre 2014, il modifie sa DS pour dire que now j'ai un enfant qui est né en novembre 2013.
Ca ne fera pas trop serieux aux yeux de l'AC!!!
Bon dans tous les cas, bcp de courage.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

18/05/2015 12:26:55

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

oui ils se soucient des grands cn mais ils refuseront plus de visa au moindre cas de doute car ils ne feront plus d'investigations normalement. donc les grds cn pouront peu etre passé leur interview  mais le nombre de refus se vera également à la hausse.



stephane a écrit:

consty_michel a écrit:

Bsr a tous; information utile: je dirige une petite entreprise au cameroun et j'ai eu la chance ou alors la malchance ces jours de sous traiter un travail avec une representation de lambassade des états unis au cameroun où j'ai pu tiré les informations suivantes:
1) les CN n'atteindront surement pas 50.000 cette année
2) une note venant des états unis récement demandait de ne plus s'attarder sur les visa de lottery et de refuser les visas au moindre doute
3) tous les dvistes qui ont modifiés leurs status après sélection ont plus 10% de chance d'obtenir leur visa ( mon cas car j'avais ajouté ma fille sur mon ds 260 le monsieur m'a dit ke c'était une erreur grave de ma part et que à moins d'etre hyper chanceux mon visa sera refusé.)
4) l'ambassade fait toujours une enquete avant de délivré un visa en envoyant des gens la plus part du temps ds le quartier du concerné question de verifier les informations données par ce dernier.

Je conseille fortement au dviste 2016 de ne rien modifié sur leur forms cette année (si vous avez joué célibataire sans enfant continuer coe ça jusqu'à la gare.)
à votre avis es ce que je dois encore modifié mon ds260 pour dire que je n'ai pas d'enfant et déclaré le jour de l'interview que c'était une erreur de frappe?

merci pour votre attention et bien vouloir diffusé le msge aux nouveaux dvistes

Il ya une contradiction dans ton discours consty car si tu dis que les cn n'atteindront pas les 50mille visa, pourquoi les ambassades ont-ils recu une note pour demender de refuser le visa au moindre doute car il ya beaucoup de personnes qui attendent derriere?

Est-ce que ca ne veut pas dire qu'ils se soucient des grands cn?


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

18/05/2015 12:30:41

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

Enfin la question capitale. je ne demande pas un visa pour l'enfant c'est ce qui risque de m'éviter le pire. l'enfant est la juste pour infos. j'irai à l'interview avec son acte pour prouver qu'elle est bel et bien née après sélection



Herman a écrit:

Bjr consty , tu demandes un visa pour l enfant aussi ?  pour cette erreur je ne pense pas que ce sera un motif de disqualification c est un enfant née après sélection et non avant entré au jeu en outre la ds 260 modifier je pense que c est la dernière qui sera prise en compte, il peu y avoir comparaison mais je pense que cela se fera avec la EDV et la ds 260 envoyé dernièrement et vérification de la date de naissance de l'enfant aprs preuve a l appui bien sur en tt cas informe nous de la suite et rassure toi selon moi il n y aura rien bonne chance .
   

consty_michel a écrit:

justement le pire c'est que j'ai fais l'acte de naissance en décembre 2013 donc avant de remplir mon premier ds.
mais bon ne nous prenons pas la tete je sais que ça va marché j'ai une iddée derrière la tete. mon soucis est que personne ne tombe plus dans cette erreur.


Better a écrit:

Consty_michel, tu aurais du des la premiere ds260 declarer ton enfant né apres inscription mais avant selection.
En tout cas sa pourrait jouer. Mais dis moi as tu fait l'acte de naissance apres avoir envoyé ta ds? Ou bien avant. en tout cas on te porte en priere mon frere.


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

18/05/2015 12:32:58

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: urgent et très bon à savoir

je dirai à l'AC que c pas moi ki ai rempli la 1ere ds raison pour laquelle lenfant n'apparaissait pas


bellevue a écrit:

Herman consty dit avoir declaré dans la 1ere DS rempli en septembre 2014 n'avoir pas d'enfant, pourtant l'enfant est né en novembre avec un acte de naissance etabli en decembre 2013. Puis en octobre 2014, il modifie sa DS pour dire que now j'ai un enfant qui est né en novembre 2013.
Ca ne fera pas trop serieux aux yeux de l'AC!!!
Bon dans tous les cas, bcp de courage.


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

18/05/2015 12:34:12

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: urgent et très bon à savoir

Bellevue oui je sais mais qui nous dit que toute les ds envoyé et modifier seront comparé ? j ai aussi rempli la ds 260 je sais que a la question vous avez des enfants on clic sur YES or NO il peu y avoir une erreur ou une désinformation ( je prefere erreur )  et plus tard il s est rendu compte voila ou je veux en venir mnt il a déverrouiller et completer , s il compare toute les ds 260 envoyé oui mais s il compare derniere ds 260 envoyé et ED2015 touetfois s il y a preuve en cas de doute il n a qu a prouvé pire l enfant n es pas né avt le jeu c est cela la cause de disqualification selon les regles , aprs selection on peu ajouter ce qu on veu ( enfant, mariage ) on le sait tous , une fois la ds 260 envoyer a l ambassade c est la il ya probleme selon moi mais il a juste eu le flaire de changer et ce depuis longtps donc pr moi c est la derniere qui sera prise en compte.,la disficalification survien quand tu affirme ne pas avoir d enfant avant le jeu et ensuite dans ta ds tu dis en avoir et l enfant né avant l entré a la lotterie.  Je lui pose aussi la question de savoir s il compte aller avc l enfant s il ne demande pas de visa , je pense que ds ce cas on lui tiendra pas rigueur , serieux coché yes et no il peu y avopir eurreur surtt quand tu maitrise pas bien l enregistrement et que ce n es pas toi ki le fait , Merci.


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

18/05/2015 12:34:52

Jakarta
Member
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 137

Re: urgent et très bon à savoir

Michel, tout ce ke je viens de te dire, il ne faut pas oublier.
dit leur seulement la verité et ce tout. le reste Dieu va s'en charger mon frere.
Ne te panique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson