Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

second lettre.   30/04/2015 14:42:17

hyacinthe
Member
Date d'inscription: 29/05/2014
Messages: 10

second lettre.

devistes  jai un CN AF61***
jai nvoye DS 260 le 9 juin, apres avoir soumi au KCC, jai recu un coupon qui me disais que mon DS is sous une revision par le KCC.

juska presant jai rien encore recu comme nouvelle...

alors, quest ce que vs appelez premiere lettre et second lettre apres avoir soumi la DS?   que signifi le mot modifier jai lhabitude de voir soit form envoye tell date, modifier tell date et deuxieme lettre telle date..
je voudrais savoir le mot modifier la definition..

je suis de la cote divoire mais je reside au philippines ou je prendrais mon interview.
jatend les commentaire pour une bonne orientation

Hors ligne

 

30/04/2015 15:57:35

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: second lettre.

Hyacinthe premierement tu n'as pas a t'inquieter pour ta deuxieme lettre car tu la recevras en fin juillet entre le 24 et le 25.
Et tout ceux que tu vois modifier leur DS sont ceux qui ont ommis de mentionner un élément dans le formulaire et comme tu peux lire ma signature, je n'ai pas modifié le mien.
Pour ton information, le tout dernier VB (Visa Bulletin) du mois passé était a 34150 d'ou avec ton cn de 60xxx tu es tres loin de numeros current (des numeros programmés pour une interview).
Tu pourras suivre l'évolution en suivant ce lien: http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html  le visa bulletin sort chaque mois entre le 9 et le 12 et les deuxiemes lettres en fin de mois entre le 24 au 25 comme je l'ai cité tout haut.
Pour finir, la premiere lettre n'est tout autre que ta lettre de selection a la loterie, la page que t'as recu te confirmant que tu venais de gagner et la deuxieme est celle qui te donnera le jour et la date de ton interview apres avoir été current.
Je pense que j'ai tout dit.
N.B: Restes toujours connecté et lis tout, nous avons plus appris en lisant car autre fois, nous etions comme des heros dans l'ombre lol smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

30/04/2015 16:22:58

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: second lettre.

tres bien parle TITE...mn cher hyacinthe je remarque qon a un cn de 61??? Donc va falloir s'armer d patience et de priere afin d'etre current pr sept...bien a toi!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

30/04/2015 17:48:17

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: second lettre.

très belle intervention tite,car je me suis aussi instruite par là.encore fodra t'il k les result me mettent dans la course.bonne chance à vous irmelinho et hyacinthe


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

01/05/2015 06:53:00

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: second lettre.

Tu es impeccable TITE, et bonne chance à nous tous.


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

06/05/2015 07:57:34

hyacinthe
Member
Date d'inscription: 29/05/2014
Messages: 10

Re: second lettre.

vous etes magnific les gars...jecris une lettre au KCC pour signifier ma position pour mon lieu dinterview.
depuis debut avril et jai pas de suite. pas de retour du KCC lorsquon veut change la position?
Merci

Hors ligne

 

08/05/2015 00:20:29

tyfa
New member
Date d'inscription: 28/04/2015
Messages: 7

Re: second lettre.

86xxx est mon numéro, j'ai envoyer ma ds-260 le 10 novembre 2014 et j'ai pas encore reçus ,a deuxième lettre. je veut savoir si c'est normal, si oui a quel moment je peut recevoir ma deuxième lettre?

Hors ligne

 

08/05/2015 17:47:08

manfree
Member
Date d'inscription: 25/08/2014
Messages: 61

Re: second lettre.

Tyfa,  tkt cest bien normal... coe TITE l a deja tres bien expliqué, chak mois on program un nombre de personne qui passeront leur interview ds le deuxiem mois suivant cest ce kon appelle Visa bulletin (VB). par exple le vb du mois passé cad avril est de 34.150 ce ki veut dire que tous les case number en dessous de ce chiffre passeront leur interview en juin. .. le VB de ce moi viendra completer ce nombre et donnera ceux ki peuv passer en Juillet prochain.... Ainsi de suite... jusko dernier vb ki sortira o mois de Juillet et ki donnera les deniers passants pour le mois de septembre.  u vois ?


selected DV 2015 avec cn AF 41*** - forms envoyés le 29/06/2014 ; corrigé et renvoyé le 13/09/2014, en attente de la 2nde lettre et dc de la sauce jaune !!!!
destination prévue : ATLANTA.

Hors ligne

 

14/05/2015 11:24:54

Rachid Alg
New member
Date d'inscription: 13/05/2015
Messages: 6

Re: second lettre.

le requérant principal est ma femme , je suis marier et j'ai 02 enfants , je n'ai pas les moyens pour partir an famille au USA , je n'ai aucun problème avec ma femme , j'ai des problèmes purement financières , ma femme a été sélectionne pour la loterie 2015 , une fois l'interview est terminer , et nous avons obtenu les 04 visas , est ce que je peu partir seul au USA ? une fois arrive sur le sole Américain , est ce que je peu récupérée ma Green Card et le SSN sans aucun problèmes?  Est ce que les autorités des services de l'immigration Américain ne vont pas m'exigé la présence de ma femme sur le sole américain ?


cn  2015afxxxx56xxxx   Algerie

Hors ligne

 

14/05/2015 11:31:39

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: second lettre.

Rachid Alg a écrit:

le requérant principal est ma femme , je suis marier et j'ai 02 enfants , je n'ai pas les moyens pour partir an famille au USA , je n'ai aucun problème avec ma femme , j'ai des problèmes purement financières , ma femme a été sélectionne pour la loterie 2015 , une fois l'interview est terminer , et nous avons obtenu les 04 visas , est ce que je peu partir seul au USA ? une fois arrive sur le sole Américain , est ce que je peu récupérée ma Green Card et le SSN sans aucun problèmes?  Est ce que les autorités des services de l'immigration Américain ne vont pas m'exigé la présence de ma femme sur le sole américain ?

Rachid, impossible pour toi d'entrer dans le sol americain sans la DV1 qui est votre femme, vous n'etes que la DV2 et les enfants la DV3.
Et comme vous ne l'avez pas signalé lors de votre interview de votre depart d'une a une, vous devriez bien lire la date d'expiration de vos visas et d'entrer avant celle-ci sinon vous perdrez tout.
Empreintez si possible, cherchez, fouiller et creusez et demander surtout assistance a votre sponsor et remboursez une fois labas.
N'oubliez pas de demander assistance a la famille egalement.
Bonne chance et ne vous attardez pas.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

14/05/2015 11:52:35

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: second lettre.

je cest pas koi dire avec les big case number juste courage


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

14/05/2015 14:59:53

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: second lettre.

Rachid alg, tite a dejà tout dit. Ne commet pas cette erreur daller avant ta femme. Soit vous allez tous ensemble soit ta femme te devance au risque de voir vos visa annulés. Il faut chercher l'argent comme tu peux, et nous on te porte en priere.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

14/05/2015 15:43:55

Rachid Alg
New member
Date d'inscription: 13/05/2015
Messages: 6

Re: second lettre.

merci Tite pour l'information et pour la confirmation.
et merci pour Better.

donc , si j'ai bien, compris nous sommes oblige de partir tous les 04 , et puis après avoir obtenu les 04 Green-card et le SSN , je peu rester au USA seul , et faire rentrer ma femme et mes 02 enfants dans mon pays  d'origine , je pourrai travailler et continuer a vivre au USA sans la présence de ma femme ....et puis une fois ma situation financière c'est améliorer, je peu faire une demande de regroupement familial!

est ce que ce plan pourra marcher ?

Combien de temps dois je rester au USA avant que je récupère le et les Green Card et le SSN ?

Merci.


cn  2015afxxxx56xxxx   Algerie

Hors ligne

 

14/05/2015 15:58:58

sycoet
Member
Date d'inscription: 01/12/2014
Messages: 11

Re: second lettre.

Votre femme et vos enfants pourront ressortir des USA et rester à l'étranger au plus 1 an. Au delà il faudra demander un "reentry permit" et motiver la raison de l'absence. Cela peut présenter un risque à vous de voir. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de faire un regroupement familiale car tous les membres de ta famille auront la green card.

Les délais pour obtenir la SSN et la green card sont de une semaine et un mois respectivement après votre premier passage à la frontière aux USA. Pour info prenez bien soin de payer les frais de production de la green card ($165) bien avant votre départ.

Hors ligne

 

14/05/2015 17:22:56

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: second lettre.

Rachid Alg a écrit:

merci Tite pour l'information et pour la confirmation.
et merci pour Better.

donc , si j'ai bien, compris nous sommes oblige de partir tous les 04 , et puis après avoir obtenu les 04 Green-card et le SSN , je peu rester au USA seul , et faire rentrer ma femme et mes 02 enfants dans mon pays  d'origine , je pourrai travailler et continuer a vivre au USA sans la présence de ma femme ....et puis une fois ma situation financière c'est améliorer, je peu faire une demande de regroupement familial!

est ce que ce plan pourra marcher ?

Combien de temps dois je rester au USA avant que je récupère le et les Green Card et le SSN ?

Merci.

Salut Rachid Alg,

Tu ne m'as pas bien saisi, je disais ceci vous n'etes pas obligés d'y aller ensemble du coup mais la premiere et la privilegié a partir est la gagnante principale qui est votre femme car c'est elle la DV1 si vous vous entetez a entrer avant votre femme(gagnante) vous vous verez etre rapatrié chez vous pour aller chercher la principale gagnante et perdre votre argent donc comme conseil, je vous demanderai donc de relire la date d'expiration de vos visas et de faire de tout votre pouvoir pour avoir un pret afin de quitter meme par groupe de deux cad vous et votre femme, et les enfants un a deux mois avant que ca ne soit trop tard.

De deux, pourquoi voudriez-vous faire rentrer votre femme et enfants une fois aux states Rachid roll
Une fois aux States tu verras que tout ira pour le mieux et vos deux enfants vous aideront trop financierement et materiellement si vous demandez une assistance.
Changez des maintenant votre avis car il est tres difficile de faire payer 3 billets pour ces navettes betes... sorry pour le terme mais c'est ca!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson