Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Toujours en PA   08/05/2015 14:07:45

Navas
Member
Date d'inscription: 09/05/2014
Messages: 48

Toujours en PA

Bientot 3mois ke jsui mis en PA! Depuis Aucun signe de la part du consul! Hier je l'ai est appellé ils me diz qu'ils n'ont pa fini de travailler sur le dossier que dès qu'ils auront du nouveau qu'ils me feront signe! Les Amis dites mw si sa pe aller! Car j'ai beaucoup peur kar le jour de linterview ils nou sont remis nos passports moi et ma femme et ma dis kel me feras sign dès kel finira de traiter le dossier! Conseillez moi sil vous plait!

Hors ligne

 

08/05/2015 17:21:06

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Toujours en PA

Navas a écrit:

Bientot 3mois ke jsui mis en PA! Depuis Aucun signe de la part du consul! Hier je l'ai est appellé ils me diz qu'ils n'ont pa fini de travailler sur le dossier que dès qu'ils auront du nouveau qu'ils me feront signe! Les Amis dites mw si sa pe aller! Car j'ai beaucoup peur kar le jour de linterview ils nou sont remis nos passports moi et ma femme et ma dis kel me feras sign dès kel finira de traiter le dossier! Conseillez moi sil vous plait!

Ah mon cher NAVAS, la DV avec cette histoire de PA. tu n'es qu'à 3 mois et tu stress. ce que moi je peut te dire c'est d'attendre. la DV a déjà des réalités que beaucoup d'entre nous ne maîtrisent pas.
les motifs de remise "de sauce jaune", "de sauce rose" (PA) pour un agent d'ambassade ou consul qui te passent en interview diffèrent parfois en fonction de celui à qui tu as à faire. il y'a des gens qu'on met en PA parfois plus de 12 mois et à la fin ils ont leur visa tout comme parfois ils n'obtiennent pas leur visa.

j'ai toujours conseillé aux frères et sœurs de conseiller a DV comme un jeu, un simple jeu et de ne pas miser leur avenir en elle.

jouer et être sélectionner n'est pas synonyme d'obtention de visa, tout comme l'obtention du visa n'est pas synonyme d'entrée dans le territoire américain car à l'aéroport, il faut que l'agent d'immigration te laisse passer. s'il regarde ton passeport et dit par exemple que ce n'est pas toi sur la photo, tu ne passeras pas.

donc NAVAS, ne stress pas, même ta vie normalement, remets juste tout à Dieu et il fera le reste. dis toi aussi que tout ce Dieu fait pour chacun de nous dans sa vie est bon.


trust in god

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson