Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Tout sur le regroupement familial   17/03/2015 04:16:30

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

nouveau a écrit:

mafille78 a écrit:

nouveau a écrit:

salut le monde jai eu a posé une question a  quelqu´un qui a posté une video. ma question est de savoir sil dit dans sa video qu il ya plusieurs frai a payer apres le I-130 et sa reponse : Yes there are two fees that must be paid to the national visa center for immigrant visa processing and the affidavit of support fee. qu´en pensez vous

Oui c est vrai .car  apres avoir ete approuve par l USCIS c est comme si tu gagnais a la lotterie visa donc tu commence les formalites pour le visa ds ce cas il te faut l affidavit support fee et les frais de visa. et il y a les analyses medicales et ts le reste qu on doit faire.

merci bien cela ne m´etais pas claire comme cela ...


je pense avoir commis une faute au lieu de i 130 javais mis i 180 jai rectifíé ta reponse vaut la meme Mafille?

j avais compris  oui  c est la meme chose qui s applik. bonne chance a tous


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

17/03/2015 10:20:34

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Tout sur le regroupement familial

salut mafille78. juste pr te dire mrci pr ce post tu es d'une pécision rmarquable. ke la famille soit bénis!


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

18/03/2015 22:30:00

nouveau
Member
Lieu: Togo
Date d'inscription: 03/02/2015
Messages: 49

Re: Tout sur le regroupement familial

mafille78 a écrit:

nouveau a écrit:

mafille78 a écrit:


Oui c est vrai .car  apres avoir ete approuve par l USCIS c est comme si tu gagnais a la lotterie visa donc tu commence les formalites pour le visa ds ce cas il te faut l affidavit support fee et les frais de visa. et il y a les analyses medicales et ts le reste qu on doit faire.

merci bien cela ne m´etais pas claire comme cela ...


je pense avoir commis une faute au lieu de i 130 javais mis i 180 jai rectifíé ta reponse vaut la meme Mafille?

j avais compris  oui  c est la meme chose qui s applik. bonne chance a tous

Merci encore
oui bne chance a nous tous moi jai pas de numero  pourquoi je l ai pas mis car a moi que s ´appliquera le I 130


I-130 on espere quelque chose de bien. étape NVC/ attente de payement IV

Hors ligne

 

18/03/2015 23:03:32

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Tout sur le regroupement familial

Il faut preciser la somme n'est pas remboursable.a quelqu'un qui a posé la question de savoir la durée pour le regroupement famillial c'est entre 3 a 5 ans.Selon le news a ma possession.


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

18/03/2015 23:36:27

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

Cedrick a écrit:

Il faut preciser la somme n'est pas remboursable.a quelqu'un qui a posé la question de savoir la durée pour le regroupement famillial c'est entre 3 a 5 ans.Selon le news a ma possession.

Cedrick la duree du regroupement familiale depend du visa bulletin elle peut etre 1 ans comme 3 ans. Plus le visa bulletin avance rapidement et que le nombre de visa en attente n est pas trop longue ou na pas depasse la limite requise ton priority date sera current vite. ds le cas contraire cava duree un pe plus. On prie  que de nouvelles lois sortent pour reduire les delai ou augmente le nombre de visa attribue.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

19/03/2015 21:26:54

nouveau
Member
Lieu: Togo
Date d'inscription: 03/02/2015
Messages: 49

Re: Tout sur le regroupement familial

oui Mafille a raison les choses ont changé le processus a été améglioré et ca ne dure plus comme avant mais est il que la durée est determinée par le nombre de visa en attente avant toi. Et la limite de visa limite.


I-130 on espere quelque chose de bien. étape NVC/ attente de payement IV

Hors ligne

 

25/03/2015 15:18:41

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour Mafille je voudrais savoir le regroupement familial pour un enfant ou un conjoint(mari ou femme),c'est la même procédure ? Merci encore.


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

25/03/2015 15:37:11

sylvie
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 224

Re: Tout sur le regroupement familial

Mafille78 bjr, j'aimerai avoir ton whatssapp ou en ton adresse mail. J'aimerai avoir un entretien avec toi.
merci

Dernière modification par sylvie (25/03/2015 15:37:33)


DV joué  en octobre 2013- sélectionnée le 02 mai 2014-  CN: 52xxx- envoi DS260, le 18 novembre 2014- attente de la deuxième lettre

Hors ligne

 

25/03/2015 16:23:57

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour mafille78,

A l'ambassade on me recommande de voyager pour aller faire sortir ma GC en vue de faire une pétition pour ma femme et mon fils nouveau né.

Ce que je souhaite savoir est la différence entre ces deux termes"PÉTITION et REGROUPEMENT FAMILIAL"
Comment on peut me demander deux choses à la fois? dernièrement j'ai fais un mail à l'ambassade et on m'a répondu après que je devais apporter nos passeports n'importe quel jeudi à 13h, or ma femme est bénéficiaire dans mon dossier car on avait joué le même jour.
Et même on m'avait bien rassure que mon épouse obtiendra son visa et même l'enfant juste après sa naissance.
Alors à quoi consiste cette pétition?

J'ai grandement besoin de vos connaissances quant à ce sujet!

Bien à vous,
SOLDIER...

P.S: Chere mafille78, voudriez-vous SVP, vous qui aviez deja une expérience dans ce sens répondre a la préoccupation de notre cher frere SOLDIER ici présent qui a besoin de plus d'éclaircissement quant a son dossier???
Merci.
P.S:


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

25/03/2015 16:34:25

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Tout sur le regroupement familial

Petition et regroupement familial veut dire la même, donc c'est toi qui à le visa tes petitionnaire donc une fois aux usa tu lancera la procedure de regroupement familial pour eux,genre cest toi qui les sponsorise,qui donne la petition,qui les fait venir et ils beneficieront de ta GC.


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

25/03/2015 16:44:23

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Tout sur le regroupement familial

latipha a écrit:

Petition et regroupement familial veut dire la même, donc c'est toi qui à le visa tes petitionnaire donc une fois aux usa tu lancera la procedure de regroupement familial pour eux,genre cest toi qui les sponsorise,qui donne la petition,qui les fait venir et ils beneficieront de ta GC.

Merci à TITE qui s'est soucié de mon cas aussi!
En fait, latipha tu peux bien lire mon post comme TITE l'a repris pour m'orienter car le jour de mon interview on je l'avais passé avec mn épouse et on ns avait promis de repasser après la naissance de l'enfant avec certains doc pour obtenir les 2 visas (de ma femme et de l'enfant) et comment on me remet mn passport avec visa et tous les docs de mon épouse pour me demander a faire une pétition?

Bien à toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

28/03/2015 18:59:46

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

SOLDIER a écrit:

latipha a écrit:

Petition et regroupement familial veut dire la même, donc c'est toi qui à le visa tes petitionnaire donc une fois aux usa tu lancera la procedure de regroupement familial pour eux,genre cest toi qui les sponsorise,qui donne la petition,qui les fait venir et ils beneficieront de ta GC.

Merci à TITE qui s'est soucié de mon cas aussi!
En fait, latipha tu peux bien lire mon post comme TITE l'a repris pour m'orienter car le jour de mon interview on je l'avais passé avec mn épouse et on ns avait promis de repasser après la naissance de l'enfant avec certains doc pour obtenir les 2 visas (de ma femme et de l'enfant) et comment on me remet mn passport avec visa et tous les docs de mon épouse pour me demander a faire une pétition?

Bien à toi,

SOLDIER...

Salut mn frere jai un souci avec mn pc dc pas de conbection
soldier explik moi bien tn cas en detail. Ki a joue ki a gagne comment avez vs remplis le ds260. Tes deja o Usa? Avec ses reponses j pourrais t orienter


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

19/04/2015 16:39:33

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

le visa bulletin a avance d un mois celui de MAi est  OCt 2013, et selon les informations recueillis sur le net il y aura un saut de 4 mois a la VB de juin donc on reste en priere, parceque les les gens avec les PD de janvier fevrier et de mars 2014 on recu leur lettre de bienvenue du NVC


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

20/04/2015 09:08:12

Brenda sarah
New member
Date d'inscription: 20/04/2015
Messages: 5

Re: Tout sur le regroupement familial

slut la grande famille merci a toute les personnes active du forum ainsi qu a Jerome son itiateur .Moi je suis dv2013 je vie a Washington j aimerais savoir a peu pret combien de temps sa dure pour le regroupement familliale ? EST il preferable pour moi d aller faire Mon mariage et retourner introduire le docier de ma femme ou c est mieux d introduire un docier pour que ma fiance obtienne un visa k et vienne ici au usa pour qu on se mari?

Dernière modification par Brenda sarah (20/04/2015 09:14:41)

Hors ligne

 

20/04/2015 09:56:05

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Tout sur le regroupement familial

Je pense que c'est possible de se rendre aux USA pour un mariage avec un resident permanent grace a un visa de fiancé ou K.
Avant de partir aux Etats-Unis pour vous marier, elle aura a demander au Consulat un "visa de fiancé" ou K. C'est vous qui devrait le faire et le plus tôt possible.
Il lui sera facilement accordé si vous etes un citizen mais il faut au moins 6 mois et vous aurez alors 3 mois pour vous marier aux US, une fois le visa obtenu.

Le visa K ne peut être obtenu qu'en dehors des US.
Il est destiné à rentrer légalement aux US en ayant l'intention de se marier et de vivre aux US.
Malheureusement, l'obtention de ce visa de fiancé demande au moins 6 mois.
Ce qui demande en tous cas, une longue planification!

Si vous avez l'intention d'épouser un(e) Américaine ou un resident permanent et que vous arrivez d'ailleur pour la cérémonie, surtout n'entrez pas sur le territoire avec un visa de touriste ou l'équivalent.
Les agents de l'immigration, à l'entrée du territoire, peuvent très facilement s'apercevoir que vous venez pour vous marier.
Vous êtes passible de "visa fraud" puisque vous avez prétendu(e) être touriste alors que vous venez vous marier.
Vous pouvez être immédiatement déporté(e) avec interdiction de revenir aux U.S. avant de nombreuses années.
Bon début de mariage!

Il faut, avant d'entreprendre son voyage, que vous futur conjoint américain ou resident permanent dépose une pétition de visa de fiancé(e), appelé visa K1 auprès du BCIS ( ou du consulat des États-Unis pour uniquement l'Américain vivant en dehors des US.)

Une fois obtenu ce visa, vous avez 90 jours pour vous marier après l'entrée sur le territoire.
Le visa de fiancé (K1) est fait pour que (le) ou le futur conjoint puisse franchir la frontière pour aller se marier.
Il doit donc forcément être accordé dans le pays où réside le futur conjoint.
Donc, je crois que c'est possible mais un peu long et compliqué a obtenir pour un resident permanent.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

20/04/2015 09:57:06

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Tout sur le regroupement familial

Et c'est d'apres notre coach Cachalot Seattle cool


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

20/04/2015 12:19:59

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Tout sur le regroupement familial

TITE a écrit:

Et c'est d'apres notre coach Cachalot Seattle cool

Oza matumbolieee, tite. Nazo zela yo na Seattle.
A bientôt


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

20/04/2015 12:38:40

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Tout sur le regroupement familial

cachalot a écrit:

TITE a écrit:

Et c'est d'apres notre coach Cachalot Seattle cool

Oza matumbolieee, tite. Nazo zela yo na Seattle.
A bientôt

Naza nde vantard na ndeko na nga moko ya mabele coach oyo aningisa forum oyo... cool
Toleki bango tout na mayele bana RDC ELOK'AMAKASI cool
Nazo ya na juin ndekoeeeeee!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

20/04/2015 13:02:09

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Tout sur le regroupement familial

TITE a écrit:

cachalot a écrit:

TITE a écrit:

Et c'est d'apres notre coach Cachalot Seattle cool

Oza matumbolieee, tite. Nazo zela yo na Seattle.
A bientôt

Naza nde vantard na ndeko na nga moko ya mabele coach oyo aningisa forum oyo... cool
Toleki bango tout na mayele bana RDC ELOK'AMAKASI cool
Nazo ya na juin ndekoeeeeee!

Bonjour tite
donc si je comprends bien le mieux c'est de se marier au pays avant de voyager aux usa
ça facilite plus les tâches pour la conjointe de te rejoindre deux à trois ans plus tard
c'est cela?

Hors ligne

 

20/04/2015 19:59:32

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Tout sur le regroupement familial

Boomer a écrit:

TITE a écrit:

cachalot a écrit:


Oza matumbolieee, tite. Nazo zela yo na Seattle.
A bientôt

Naza nde vantard na ndeko na nga moko ya mabele coach oyo aningisa forum oyo... cool
Toleki bango tout na mayele bana RDC ELOK'AMAKASI cool
Nazo ya na juin ndekoeeeeee!

Bonjour tite
donc si je comprends bien le mieux c'est de se marier au pays avant de voyager aux usa
ça facilite plus les tâches pour la conjointe de te rejoindre deux à trois ans plus tard
c'est cela?

Salut boomer. Je partage tout à fait ton avis: c'est mieux de se marier au pays et patienter calmement. Trois ans, ca passe plus vite qu'on pourrait le croire. Et ca vous evite des complications multiples et des depenses supplementaires.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/04/2015 01:23:29

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

TITE a écrit:

Je pense que c'est possible de se rendre aux USA pour un mariage avec un resident permanent grace a un visa de fiancé ou K.
Avant de partir aux Etats-Unis pour vous marier, elle aura a demander au Consulat un "visa de fiancé" ou K. C'est vous qui devrait le faire et le plus tôt possible.
Il lui sera facilement accordé si vous etes un citizen mais il faut au moins 6 mois et vous aurez alors 3 mois pour vous marier aux US, une fois le visa obtenu.

Le visa K ne peut être obtenu qu'en dehors des US.
Il est destiné à rentrer légalement aux US en ayant l'intention de se marier et de vivre aux US.
Malheureusement, l'obtention de ce visa de fiancé demande au moins 6 mois.
Ce qui demande en tous cas, une longue planification!

Si vous avez l'intention d'épouser un(e) Américaine ou un resident permanent et que vous arrivez d'ailleur pour la cérémonie, surtout n'entrez pas sur le territoire avec un visa de touriste ou l'équivalent.
Les agents de l'immigration, à l'entrée du territoire, peuvent très facilement s'apercevoir que vous venez pour vous marier.
Vous êtes passible de "visa fraud" puisque vous avez prétendu(e) être touriste alors que vous venez vous marier.
Vous pouvez être immédiatement déporté(e) avec interdiction de revenir aux U.S. avant de nombreuses années.
Bon début de mariage!

Il faut, avant d'entreprendre son voyage, que vous futur conjoint américain ou resident permanent dépose une pétition de visa de fiancé(e), appelé visa K1 auprès du BCIS ( ou du consulat des États-Unis pour uniquement l'Américain vivant en dehors des US.)

Une fois obtenu ce visa, vous avez 90 jours pour vous marier après l'entrée sur le territoire.
Le visa de fiancé (K1) est fait pour que (le) ou le futur conjoint puisse franchir la frontière pour aller se marier.
Il doit donc forcément être accordé dans le pays où réside le futur conjoint.
Donc, je crois que c'est possible mais un peu long et compliqué a obtenir pour un resident permanent.

TITE faut pas induire les gens en erreur le resident permanent ne peut pas faire venir sa fiancee . SEUL le citizen peut le faire.
http://www.uscis.gov/family/family-us-c … cee-visas.

si vous etes resident permanent marier vous avant votre depart et suivez la procedure de regroupement familial.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

21/04/2015 01:26:31

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

Brenda sarah a écrit:

slut la grande famille merci a toute les personnes active du forum ainsi qu a Jerome son itiateur .Moi je suis dv2013 je vie a Washington j aimerais savoir a peu pret combien de temps sa dure pour le regroupement familliale ? EST il preferable pour moi d aller faire Mon mariage et retourner introduire le docier de ma femme ou c est mieux d introduire un docier pour que ma fiance obtienne un visa k et vienne ici au usa pour qu on se mari?

Tu ne peut pas remplir le formuaire pour le visa K1 car seul les citizen peuvent le faire. tu dois te marier avant de venir et faire le regroupement familial, qui dure 2 a 3ans.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

24/04/2015 15:51:01

sylvie
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 224

Re: Tout sur le regroupement familial

mafille78 a écrit:

Brenda sarah a écrit:

slut la grande famille merci a toute les personnes active du forum ainsi qu a Jerome son itiateur .Moi je suis dv2013 je vie a Washington j aimerais savoir a peu pret combien de temps sa dure pour le regroupement familliale ? EST il preferable pour moi d aller faire Mon mariage et retourner introduire le docier de ma femme ou c est mieux d introduire un docier pour que ma fiance obtienne un visa k et vienne ici au usa pour qu on se mari?

Tu ne peut pas remplir le formuaire pour le visa K1 car seul les citizen peuvent le faire. tu dois te marier avant de venir et faire le regroupement familial, qui dure 2 a 3ans.

Bjr, je t'ai fait  mail, merci de le lire et me répondre s'il te plait

Merci


DV joué  en octobre 2013- sélectionnée le 02 mai 2014-  CN: 52xxx- envoi DS260, le 18 novembre 2014- attente de la deuxième lettre

Hors ligne

 

24/04/2015 18:18:00

auriole
New member
Date d'inscription: 16/04/2015
Messages: 6

Re: Tout sur le regroupement familial

mafille78 a écrit:

nouveau a écrit:

Oui je remercie encore une fois mafille. Quelqu un a posé une question qui me parait importante. Moi je suis avc ma copine depuis 2011. En 2012 on a joué ensemble et en 2013 et sort chanceuse. En poyr ne pas compliquer les choses et par manque d'info elle fait seule le parcours jyskau visa en septembre 2014. Apres on se marie avt son depart. Devons nous déclarer kel est mariée avt de debuter le regroupement familial?

Je pense qu elle a fait la meilleure chose. Du moment vous etes marie et avez les papiers il y a rien a declarer, .  oui si tu pe m eclairer sur la question.

Moi c'est auriole et je me trouve exactement dans la meme situation.j'ai fait pareil et je suis arrivée aux usa cele fait deux semaines.ce que je veux savoir mafille78 quand est ce que je dois commencer la procédure?après l'obtention de ma GC?et aussi ya t il des critères a remplir avant c'est à dire s'il faut deja que j'ai un chez moi,un travail???stp tes reponses maideront surement

Hors ligne

 

24/04/2015 18:45:42

gundio
Member
Date d'inscription: 26/11/2014
Messages: 189

Re: Tout sur le regroupement familial

Merci pour ce partage .

_________________________________

emploi Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson