Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde   15/03/2015 14:17:18

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Salut à tous, je viens vous faire le récit de mon interview passé le 10/03/2015à US Embassy of Yaoundé.
Déjà je tiens à remercier le fondateur et admin de ce forum tonton Jérôme sans oublier tous les membres de ce forum qui chaque jour apportent  de nouvelles expériences et contributions pour le rendre meilleur. Et je ne saurais aussi oublier Ifiti2be la Sénégalaise et le "sulfureux" Fodjo Kamdem(que j'ai rencontré au mois d'août dernier en route pour passer sa visite médicale et qui m'a filé au passage une adresse aux USA
pour pouvoir avancer dans mon DS260) et dont j'ai plus de nouvelles.

  En fait, mon aventure avec la DV lottery à commencé en novembre 2011. Après les 2 échecs des 2 premières années, ce n'est que la tentative de novembre 2013(car j'aime bien les dernières minutes) qui fait l'objet d'un succès le 1er mai 2014. Le seul bémol ici c'est que
j'y ai pas cru du tout et résultat, c'est qu'en début août que je constate que j'ai été sélectionné et comment?!!! Je suis dans ma chambre
ordi sur le lit entrain de tester le nouveau modem Wibox DE MTN sans publicité bien sûr.Après avoir regarder des tas de vidéos
sans interruption sur Youtube, je commence à m'ennuyer, ne sachant plus quel site visité tellement la vitesse de connexion était bonne et c'est de ce blocage que me vient l'idée de la DV lottery. Mais je commence à me demander où est-ce j'avais enregistré mes données ds mon disque dur étant donné que chaque année après enregistrement à la DV et vu que je dispose pas d'une imprimante, je fais toujours une capture d’écran de ma page de confirmation
que j'enregistre dans ma machine. Alors je fouille partout et je tombe d’abord sur la page de confirmation de novembre 2012, je continue et imaginez là où je la trouve? Je la trouve dans la corbeille et très vite je la restaure et je constate qu'elle était enregistrée sur le bureau ds mon ordi.
Sur la page de confirmation je trouve le lien pour "check", et je remplis le petit formulaire et je clique sur "submit" et je tombe sur une lettre avec mes
coordonnées mais je comprends rien, je continue à lire et je tombe sur la partie où il y a inscrit "125000" et je me dis ohhh ils veulent juste me signifier qu'il y avaient 125000 personnes dans le monde qui ont tenté leur chance en jouant à la 2015 DV lottery. Je me ressaisis et là je me souviens que je suis jamais tombé sur une lettre pareil les 2 précédentes fois et qu'il y avait plutôt un message simpliste d'une ligne qui me signifiait ma non-sélection et pas autant de lignes que cette fois ci. Là je reprends mon souffle et je relis ligne par ligne la lettre et je me rends compte à cet instant là que c'est bien une lettre de sélection qui m'attendait depuis le 1er mai 2014 que j'avais devant mes yeux. Le grand retard constaté et mon expériences dans le WEB, n’emmènent
à penser qu'il existait forcement un forum destiné à la DV lottery et 5 minutes après quelques mots clés sur google je me retrouve sur
ce merveilleux forum de tonton Jérôme que j’écume durant 3 jours sans relâche. A cette période des membres tels que Fodjo Kamdem,Ifiti2be,Elembo et Latiphacongo y étaient très actifs et vu que je partageais la même aire géographique que Fodjo Kamdem nous restions en contact téléphonique, c'est d'ailleurs lui qui me permit d'avancer dans le remplissage de mon DS260 en me filant une adresse d'un sponsor quand le mec constata que j'accusais un gros retard vu mon CN. Le 18 août je pus soumettre mon DS260 et rester très actif sur le forum les 2 mois qui suivaient. Mais à force d'attendre la 2e lettre et surtout quand je compris que la date d'envoi du DS260 y allait beaucoup influer malgré mon status de "current" dès le mois d'octobre, alors je devint très intermittent sur le forum, vous l'aurez d'ailleurs constaté.
Le 23 janvier quand l'annonce du lot de 2e lettre retenti sur le forum, je fis un tour dans mon mail car c'est en ce mois là que j'atteignais les 6 mois nécessaires pour le traitement de mes "fomrs",et toujours pas de notification de la 2e lettre dans mon mail. Mais je fis quand même mon "checking" comme pour la 1er lettre et enfin ma 2eme lettre était bien là. Mon interview était programmé pour le 10 mars à 8h 00.
Jusque là il me restait juste la visite médical et l'extrait du casier judiciaire pour être au complet. Je fis ma visite médicale le 25 février à Yaounde-Hyppodrome chez le Dr.Guela et le rendez-vous me fût donné à la veille de mon interview pour retirer les résultats à 16h. Pour l'extrait du casier judiciaire, je le fis le 5 mars dans mon arrondissement d'origine.
Le 09 mars à 16h précise j'avais les résultats de ma visite médicale entre mes mains: une enveloppe A4 blanche scellée
avec mon nom sur une face et adressée à U.S. Embassy of Yaoundé.

Le 10 mars au matin, tout est prêt après un dernier contrôle.
6h20: Je prends un taxi pour l'ambassade direct.
6h35: Le taxi me dépose juste devant l'entrée des demandeurs de visa. Il y a déjà 6 personnes dont 3 filles qui font la causette entre elles
devant le babillard et les 3 autres se l'a joue perso et moi aussi je fais pareil. Des gens arrivent de plus en plus y compris plusieurs familles.
6h40: Quelques vigiles arrivent, et chacun nous salue en anglais à son tour.
6h45: un vigile bien sympa s'avance et nous demande de former 3 rangs, un pour les divistes, deux autres pour d'autres types de visa, avec priorité aux familles et personnes âgées.
Sur le rang des divistes j'occupe la 2e position .Après un moment, il me vient à l'esprit qu'un autre membre du forum, Abakar Adoum devait passer son interview le même jour que moi et un coup d’œil en arrière je le repère tout de suite en 4eme position .On se salut amicalement et l'attente continue.
7h..: Le même vigile distribue en commençant par le rang des divistes à chacun un format rose sur le quel figure l'ordre de classement des documents et un autre format blanc sur le quel figurent quelques instructions concernant la procédure de la journée (je m'y suis même pas attardé). Tout le monde s’exécute malgré le vent glacial qu'il fait ce matin là(à un moment je me demande même si c'est pareil chaque jour en ce lieu ou alors les gars nous mettent dans des conditions climatiques ordinaires du State pour une sorte de sélection naturelle... big_smile)
7h30: Le vigile se met à introduire les premiers candidats du 3eme rang en vague de 5 toutes les 5 minutes dans la salle de contrôle.
L'attente pour nous divistes commence à sembler long surtout que le vent glacial des lieux tape de plus en plus fort et à un moment donné je me sens gelé et souhaite vite rentrer dans la sale de contrôle.
Le vigile en place se fait remplacer lui même par un de ses collègues à qui il fait un petit briefing de la situation.
7h50: Le tout nouveau vigile change la façon de faire et demande plutôt aux 3 premiers candidats des 2 premiers rangs qui sont lésés depuis le début d'entrer dans la salle de contrôle.
Dans la sale de contrôle, je remarque la présence de Abakar Adoum et là je me dis le nouveau vigile a fait du bon boulot. Là on demande à tout le monde d'éteindre son téléphone et on le conserve contre un ticket numéroté remis à chaque candidat. les passeports sont demandés pour vérifier l'effectivité du rendez-vous du candidat à partir d'une liste. les sacs sont mis dans un petit bac qui roule après pour passer le scanner. On les récupère de l'autre coté après avoir aussi passer le scanner.
Après tout le contrôle on me demande de récupérer mon sac tout en m'indiquant la fameuse salle d'interview.
Une fois dans la salle d'interview, on est prié de suivre une autre file d'attente, là on présente son passeport, 2 cartes photos 5*5 et la 2eme lettre. Un vigile classe tout ça dans le passeport et me le tend en me demandant d'y classer mes billets d'une somme de 195 000 fcfa.
8h30: On m'attribue le numéro 720 et c'est Abakar qui se retrouve derrière moi avec le numéro 721. On reste en rang à quelques mètres du guichet 1 qui fait office de caisse.
8h35: mon numéro s'affiche à la caisse, je me présente et là c'est un noir américain costaud avec l'air très sérieux qui y est, je lui glisse mon passeport sous la vitre et tout son contenu et juste après il me remet une partie du coupon portant mon numéro. Après je vais m'asseoir pour attendre la suite...
Là commence une très longue attente et pour cause, les autres types de visa sont prioritaires, ce qui fait que des numéros plus élevés que les nôtres (divistes) passent au dépôt des documents avant nous.
Donc un conseil à tous les divistes qui sont pas encore passés à l'interview, préparez-vous psychologiques à une longue attente en position assise dans la salle d'interview, à moins d'aller de temps en temps faire un petit tour hors de la salle pour se dégoudir les jambes.
Aussi un truc que j'avais pas compris même après avoir lu de nombreux récits d'interview dans ce forum, c'est que l'entretien avec l'agent consulaire se fait presque au vue de tout le monde, il suffit juste que le candidat se présente debout à un guichet lorsque son numéro s'y affiche comme dans un guichet de banque. Là il y a un un petit baffle pour suivre l'agent consulaire, un micro filiforme pour le candidat, un petit boitier vitré au dessus(scanner) relié surement à l'ordinateur de l'agent consulaire pour prendre les empreintes et une petite ouverture suffisante pour passer les documents sous la vitre qui nous sépare de l'agent consulaire.
Ainsi j'ai pu suivre de nombreux entretiens d'autres candidats étant assis juste de profil devant le guichet 7 où un noir américan très sympa et dégagé distribuait des papillons jaunes. A un moment je me suis dis, c'est ici qu'il me faut passer mon entretien.
Des heures continuent de passer, ma vessie est pleine à craquer mais je résiste, car je veux au moins d'abord passer pour le dépôt des documents avant de passer aux toilettes.
12h15: Mon numéro s'affiche au guichet 3 pour le dépôt des documents. C'est un Camerounais qui y est.

Moi : Bonjour !!!
AC : Bonjour, passez-moi vos documents(devant lui il a une chemise contenant un ou 2 formats, à coté il y a mon passeport,ma 2eme lettre et mes 2 cartes photo 5*5. )
Je lui glisse mon paquet de documents divisé en originaux et photocopies dans l'ordre suivant: une photocopie du passeport(il a déjà mon passeport  avec lui), l'acte de naissance + 2 photocopies, l'extrait du casier judiciaire, mes diplômes à partir du bacc en montant + 2 photocopies  et enfin l'enveloppe scellée contenant le rapport médical.
Il les prend et commence à les consulter.
AC: Passez-moi votre probatoire.
Moi: Je l'ai pas encore retirer, j'ai plutôt avec moi son relevé de notes.
AC: OK, passez le moi (heureusement que j'ai apporté avec moi tous mes diplômes ou attestations, le relevé de notes du probatoire faisant office d’attestation)
Il passe tous mes documents en vue tout en cochant des cases sur un format et il ouvre le rapport médical et sort une pochette contenant un cd
AC: Tiens, c'est ta radio tu voyageras avec.
AC: Passez-moi votre numéro de téléphone.
Je le lui passe.
AC: Où vous vous êtes fait établir votre casier judiciaire?
Moi: à ..........
AC: pourquoi à ..........?
Moi: Parce que c'est là où je suis né.
AC: OK.
AC: Où résidez-vous?
Moi: Yaoundé.
AC: Qu'est-ce vous faites dans la vie?
Moi: Euuuh...rien.
AC: Chômeur quoi !!!(avec un petit sourire)
Moi: Oui oui c'est ça(avec un sourire également).
AC: Êtes-vous marié?
Moi: Non.
AC: Des enfants?
Moi: Non.
AC: Vous êtes sûr que vous n'avez rien laissé à SOA comme enfants?(avec un large sourire)
Moi: Non...non (un large sourire également en me disant qu'il m'a surement repéré pour SOA à base de mon attestation de licence reçue en ce lieu)
Moi: Excusez-moi, j'ai un nouveau sponsor et j'aimerais changer toute mon adresse de destination.
AC: OK passez-moi la nouvelle adresse.
Je lui passe un format sur lequel est inscrit ma nouvelle adresse.
AC: Pourquoi voulez-vous changer de sponsor?
Moi: Parce que je suis plus en contact avec ce dernier.
AC: OK.
Il se met sur son clavier pour saisir la nouvelle adresse.
AC: Tiens !!! les enfants de ce Monsieur sont passés ici il y a quelques semaine(en secouant la tête).
Moi: Ahh OK.
Il prend une de mes 2 cartes photo et la place devant l'objectif d'un appareil photo tourné vers le bas et la capture.
AC: Posez d'abord vos 4 doigts de la main gauche puis ceux de la main droite et enfin les 2 pouces sur le petit scanner devant vous pour que je puisse prendre vos empreintes.
Je m'exécute.
AC: Ok, allez-vous asseoir un agent consulaire va vous recevoir pour l'interview final.
Je rentre m'asseoir pour attendre, mais ma vessie est sur le point d'exploser alors je file vite aux toilettes pour la vider. Je reviens 4 minutes après et je me dis que ça va aller vite cette fois ci.
Le noir américain du guichet 7 viens de filer un papillon rose à 2 enfants accompagné de leur tante, il demande plus de preuves....
Abakar passe juste après moi au guichet 3 pour le dépôt. Il revient me retrouver devant le guichet 7, on discute de temps à autre du déroulement des entretiens. Le guichet 7 recommence avec des papillons jaunes en désordre et je recommence à espérer être convoqué à ce guichet.
12h50: C'est plutôt au guichet 5 que mon numéro s'affiche et là je trouve une jeune femme blanche effilée très souriante( je "wanda" même d'abord sur un si large sourire et je me dis que l'affaire-ci est déjà peut être dans la poche hein!!!) J'"akonjo" direct son sourire là, pour être en phase avec elle.
Moi: Bonjourrrrr !!!
AC : Bonjour, Ok, vous avez gagné à la loterie américaine?
Moi : Oui Madame.
AC : Félicitations.
Moi : Merci.
AC : Posez...euuhh votre mainnnn...oui gauche sur le scanner(elle perd un peu le sens de l'orientation alors elle se regarde pour déterminer où se trouve sa gauche et tout ça avec un grand sourire que j’accompagne naturellement)
Je m’exécute.
AC: Vous avez la licence?
Moi : Oui.
AC : En quoi?
Moi : En administration et gestion des entreprises.
AC : Ok, vous avez des projets une fois arrivé aux USA?
Moi : Oui, travailler si possible étud...(Sans même finir ma phrase)
AC: OK, Monsieur je vous accorde le visa et tenez, revenez le jeudi 19 pour retirer visa (tout en me passant le papillon jaune).
Moi : Merci Madame.
Tout ceci en moins de une minute.
Je retourne souhaiter bonne chance à Abakar qui attend toujours son tour et après je gagne le trottoir pour l'attendre.
13h15: C'est Abakar qui ressort de l'ambassade avec un large sourire avec sont papillon jaune en main.
On se félicite et on marche pour rentrer chacun chez soi dans un sentiment d'accomplissement...

Merci de m'avoir lu et bonne chance à tous ceux qui attendent encore cette épreuve y compris les grands cn.

A bientôt pour la suite de l'aventure.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/03/2015 14:28:50

KONISS
Member
Date d'inscription: 19/05/2014
Messages: 122

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

félicitation mon frère bonne chance pour la suite nous te rejoindrons bientôt aux usa


DV-2015 : CN 2015AF00022***COTE D'IVOIRE......DS ENVOYE LE 15 SEPTEMBRE 2014......CONFIRMATION LE MEME JOUR ....... 2eme LETTRE RECU LE 24/02/2015  INTERVIEW LE 23 AVRIL ...READY LE 23 ///////..DU  24  AU 11 MAI 2015   PA.. READY LE 11/05/2015 ....ISSUED LE 12 MAI 2015..... VISA RETIRE LE 22 MAI ....DEPART POUR LES USA LE 08/08/2015..... DIEU EST AU CONTROL .DESTINATION NEW YORK CITY ..

Hors ligne

 

15/03/2015 14:42:00

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Merci KONISS et oui on se retrouvera bientôt là-bas.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/03/2015 15:01:16

major04
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 10/09/2014
Messages: 225

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

félicitation mon frère ferdy.  ton récit me donne la chaire de poule. vraiment cool bonne chance pour la suite.priez pour nous autres qui passons dans quelques jours

Dernière modification par major04 (15/03/2015 15:02:52)


DV-2015 : inscription 10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00028xxx, forms envoyé le 28 août 2014  2e lettre reçu le 24/02/2015 interview passer le 23 avril issued le 12 mai visa retiré le le 22/05/2015 a new york depuis le 27 août 2015
AVEC ALLAH RIEN N EST IMPOSSIBLE

Hors ligne

 

15/03/2015 15:17:16

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Merci major04, tinkiet si tous tes docs sont clean l'interview va juste être une vérification de docs avec à la fin une jolie approbation.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/03/2015 15:20:11

Ethna Brittany
Member
Date d'inscription: 23/08/2014
Messages: 337

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

felicitations. en lisant tous les recits on se rend compte ke c'est juste une formalite; celle d'avoir "les documents originaux".


2019???????????????????????

Hors ligne

 

15/03/2015 15:38:38

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Ethna Brittany a écrit:

felicitations. en lisant tous les recits on se rend compte ke c'est juste une formalite; celle d'avoir "les documents originaux".

Merci Ethna Brittany, c'est justement ça !!!


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/03/2015 15:42:48

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

FELICITATION FERDY ET BONNE CONTINUATION


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

15/03/2015 16:47:49

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

irmelinho a écrit:

FELICITATION FERDY ET BONNE CONTINUATION

Merci, et bonne chance également à toi irmelinho.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/03/2015 17:37:03

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Félicitation et bonne chance pour ta new life aux USA.  Faut pas oublier de prier pour nous pour que nous soyons sélectionnés à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000.

Hors ligne

 

15/03/2015 17:57:32

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

inno a écrit:

Félicitation et bonne chance pour ta new life aux USA.  Faut pas oublier de prier pour nous pour que nous soyons sélectionnés à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000.

Tinkiet inno je prierai pour vous.


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

15/03/2015 20:09:08

katras
Member
Date d'inscription: 14/02/2015
Messages: 59

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

fredy ton recit est fantastique f¨¦licitation et bonne suite


CN 45XXX first letter received 25/08/2014 second letter receivrd 22/07/2015.interview passer avec succes ce 08/09/2015.Issued 09/09/2015passport retirer avec visas 25/09/2015 lome_TOGO.Ariver aux USA ds le Nebraska a Omaha 06/02/2016 social security reçu 07/03/2016 green card reçu 1/4/2016.If God say Yes who can say No?Thank God whithout you am nothing.Esaie 58:11

Hors ligne

 

15/03/2015 20:16:32

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

mes felicitations Ferdy!!!
bonne chance pour la suite...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

16/03/2015 04:35:17

kouby
Member
Date d'inscription: 17/07/2014
Messages: 36

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Merci et félicitation


NEVER GIVE UP...DIEU EST GRAND ...2015AF00020XXX; 2ème lettre reçu 23/01/2015....date interview en Mars à DAKAR

Hors ligne

 

16/03/2015 04:39:29

kouby
Member
Date d'inscription: 17/07/2014
Messages: 36

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

On se retrouvera bientôt au USA


NEVER GIVE UP...DIEU EST GRAND ...2015AF00020XXX; 2ème lettre reçu 23/01/2015....date interview en Mars à DAKAR

Hors ligne

 

16/03/2015 06:35:04

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

WOUAHHH!!! TRÈS TOUCHANT Ô SEIGNBEUR JESUS MERCI POUR TOUT!! BONNE CHANCE POUR LA SUITE L'AMI


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

16/03/2015 09:50:43

laure88
Member
Date d'inscription: 15/12/2014
Messages: 39

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

félicitations


DV-2015 : inscription 10/2013, Cameroun, CN 2014AF00024xxxx, Ds260 completé le 18 Août 2014

Hors ligne

 

16/03/2015 10:14:47

bryant
Member
Date d'inscription: 16/10/2014
Messages: 137

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Félicitation à Vous merci beaucoup pour votre récit
et surtout pour ce petit plus surtout en ce qui concerne
la manière dont se déroule l'interview proprement dit
et aussi pour tous détails sa nous fera énormément de biens


DV-2015 : Côte d'Ivoire, CN AF00032XXX, Forms envoyé le 19/07/2014, date initial pour l'interview 11/05/2015 apres j'ai eu plusieurs interview finalement  le dernier interview a eu lieu le 05/08/2015 et  issued le 24/08/2015 visa retirer le 28/08/2015  Immigrant fee payer par notre sponsor le 29/09/2015 Arriver aux Etats unis le 04 Octobre 2015
Gloire à Dieu !!!

Hors ligne

 

16/03/2015 10:35:30

Mcladick
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 435

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

j'ai été  très passionné par ton recit long et détaillé ! merci encore et bonne chance


DV-2015 : CN 25***  formulaire envoyé  29-09-2014 modifié le 29-11-2014 ! second lettre reçu le 24 avril 2015 !visite médicale 28-05-2015 ! interview passé le 30 juin 2015 avec succès ! issued le 09-07-2015 ! Visa récupéré a New York dans le bronx  ! Green card : ok Securite social : ok Id carte : ok Medicaid carte : ok .... Bon cote papier tout est au complet hein lol j ai rien oublie je pense

Hors ligne

 

16/03/2015 13:40:30

cameroon
Member
Date d'inscription: 08/01/2015
Messages: 91

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

ouuff  un tres brillant recit et bonne chance pour la suite


DV-2015 : Cameroun,
SEIGNEUR QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE.........

Hors ligne

 

16/03/2015 14:47:19

alice30
Member
Date d'inscription: 04/09/2014
Messages: 201

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

waouuu félicitations mon frère et bonne chance pour la suite.


DV-2015 : CN 2015AF00043XXX

Hors ligne

 

16/03/2015 14:48:26

kouegue
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 29/09/2014
Messages: 48

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Félicitation !!! pour ton sésame Frédy.  Ton recit tres touchant et bien détaillé en le lisant frero!!! Pour dis vrai j'ai eu l'impression que c'était moi qui vivait la scène ... franchement j t le di! Enfin pour finir j te souhaite chance pour la préparation de ton voyage A+...+ COUSIN AU USA.

Dernière modification par kouegue (16/03/2015 14:53:02)


DV-2015 : inscription 10/2013, CN 2015AF000xxxxx, DS envoyé le 03 juin 2014/ Modifier le 27 novembre 2014/
1er lettre reçu / seconde en attente  / La suite seul PAPA GOD  a les commandes de ce qu'il a prévu pour moi.

Hors ligne

 

16/03/2015 17:16:11

rome8
Member
Date d'inscription: 23/11/2014
Messages: 19

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

quel recit bravo à toi on ce retrouve de l'autre coté


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun, CN 2015AF0000450XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/en attente de la 2e lettre...
L'eternel est mon berger je ne manquerai de rien........

Hors ligne

 

16/03/2015 23:29:02

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Félicitations et bienvenu au USA


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

17/03/2015 10:14:23

chris1
Member
Date d'inscription: 17/03/2015
Messages: 32

Re: Mon interview passé le 10/03/2015 avec succès à US Embassy of Yaounde

Felicitation a toi ferdy dit on certifie les photocopies qu on presente a l ambassade!!!!


Dv-2016 non-sélectionné
Dv-2017 non sélectionné
Dv-2018: en attente.....
   Avec Dieu tout est possible si tu crois!!! merci seigneur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson