Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Erreur sur les diplômes lors de l'inscription à la loterie   23/10/2009 00:17:24

shacur96
New member
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 6

Erreur sur les diplômes lors de l'inscription à la loterie

salut à tous, je me suis inscris a la green card hier et je crois que j'ai fai une énorme gourde, j'ai pas de diplôme à l'université et quand je me suis inscris j'ai coché UNIVERSITY DEGREE  au lieu de SOME UNIVERSITY COURSES, par érreur biensur mais ne vous inquiétez pas j'ai un bac. alors se que je voudrai savoir, vous trouvez que c'est un détail grave ?? es que je risque d'ètre disqualifié si jamais je suis tiré au sors ??

                                                                                                                                Merci de me répondre

Dernière modification par shacur96 (23/10/2009 00:18:53)

Hors ligne

 

23/10/2009 04:21:42

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Erreur sur les diplômes lors de l'inscription à la loterie

Ce n'est pas grave.
Si tu es tiré au sort à la loterie tu recevras les formulaires à remplir et là tu pourras mettre ton parcours scolaire et universitaire.

Pour info il ne faut pas poster plusieurs fois le même message sur le forum, j'ai supprimé les autres.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

23/10/2009 14:51:08

shacur96
New member
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 6

Re: Erreur sur les diplômes lors de l'inscription à la loterie

ok merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson