Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ou sont les enciens diviste ??   28/02/2015 11:18:58

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Ou sont les enciens diviste ??

ibou a écrit:

Oh les amis je suis la ds le maryland,et je suis la sa fait 3 mois,je commence mon premier job le mardi prochain plaise a Dieu,mais jai galare car jai eux de bon job,mais il mon pas pris a cause de mon faible anglais car j comprenai pas grand chose,now je prend des cour 3 fois par semaine de 18h a 21h,et jirai travailler ds la matine incha allah

xa va aller cher ibou!!!!
juste le temps de prfectionner ton english et des boulot tu en aura
courage!!!!!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

28/02/2015 11:31:01

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: Ou sont les enciens diviste ??

bravo ibou et courage pour la suite, nou comprenon ici k'il fo si possible apprendre anglai avan de traversé


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

28/02/2015 15:25:00

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Eh Ibou t`es pas serieux, c`est comme ca qu`on abandonne son grand frere? stp envoi moi par mon skype que tu as ton numero je te call

Hors ligne

 

28/02/2015 17:14:17

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Slt Matou, pas de nouvelles fraîches depuis les states ?!!!


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

28/02/2015 21:29:05

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Bonjour Ferdy, j`espere ca va comme tu le sais deja pas facile les debut, ce que je souhaiterais dire aux nouveaux et aux anciens c`est pas facile de louer aux USA meme si vous avez un compte bancaire rempli d`argent.
Pour avoir un appartement on demande d`avoir un rental history ET CREDIT HISTORY, CELA VEUT DIRE QUE IL FAUT AVOIR LOUE AUX USA OU AVOIR CO-LOUE et/ ou avoir pri le credit et bien rembourse. Moi j`avais pas cette info je suis alle applique pour un appartement on a pri 70 dollars de frais d`etude de dossier et on m`a pas accorde la maison, alors que le Monsieur m`a dit que comme j`ai un travail full time, cela veut dire au moins 40 heure par semaine et que l`heure horaire n`est pas mal il m`a refuse la maison sous pretexte des premiers indices donne plus haut.
Je suis alle donc applique avec un autre ami pour un appartement qu`on va payer a deux deux chambres et j`ai explique a la dame la qu`on a pas de rental history ni de credit history mais on a tous les deux du travail full time par la grace de Dieu on a accorde
Il faut dire que mon pote et moi nous avons ete chanceux car si tu n`a ni creit history ni rental history pas facile d`avoir la maison
Donc comme conseil je demande aux un et aux autres de voyage avec un peu d`argent, quand vous arrive vous demandez a votre banquier de vous ouvrir un compte meme de 250 dollars qui va se comporter comme un credit cela veut dire que quand vous allez vous acheter quelque chose vous utilisez plutot cette carteen payant et le 2e compte que vous allez ouvrir qui sera un compte cheque ou d`epargne vous permettra de rembourser le sois disant credit, cela veut dire que on vous fabrique un credit et si apres trois mois vous voullez avoir un appartement vous n`aurez pas les meme pb que mon ami et moi vous aurez au moins un credit history.
Cette info je ne l`avais pas quand je suis arrive, cela va permettre a ceux que les sponsor vont faire chier, excusez l`expression de ne pas caler dehors car comme je vous l`ai dit plus haut ne faites jamais jamais et jamais confiance aux sponsors.
Ferdy j`espere que t`as retenu ce que j`ai dit par rapport aux sponsors ne le fais jamais confiance meme si vous etiez grand pote au pays.Meme pas les cousin, certains vont refuser de vous aider si on les enfants car pour eux vous allez rester nounou ou je sais quoi dire de leurs enfants.
Mefiance
Si je n`intervient pas c`est parce que je cherche le dollars qui est rare les gars, mais je suis toujours la les gars.
Bonsoir a tous

Hors ligne

 

28/02/2015 21:34:38

moussa50
Member
Date d'inscription: 05/08/2014
Messages: 70

Re: Ou sont les enciens diviste ??

sly matou j peu avoir votre skype svp


DV 2015 Sénégal inscription 30-10-2013 CN2015AF00017***envoi DS260 21 AOUT 2014/confirmationCEAC 22 AOUT 2014/
2em lettre reçu le 23 janvier 2015 interview le 19 mars incha alla

Hors ligne

 

28/02/2015 21:41:53

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ou sont les enciens diviste ??

matou.ducamer

Hors ligne

 

28/02/2015 21:45:17

moussa50
Member
Date d'inscription: 05/08/2014
Messages: 70

Re: Ou sont les enciens diviste ??

ok j l avai


DV 2015 Sénégal inscription 30-10-2013 CN2015AF00017***envoi DS260 21 AOUT 2014/confirmationCEAC 22 AOUT 2014/
2em lettre reçu le 23 janvier 2015 interview le 19 mars incha alla

Hors ligne

 

28/02/2015 22:23:20

Mcladick
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 435

Re: Ou sont les enciens diviste ??

matou a écrit:

Bonjour Ferdy, j`espere ca va comme tu le sais deja pas facile les debut, ce que je souhaiterais dire aux nouveaux et aux anciens c`est pas facile de louer aux USA meme si vous avez un compte bancaire rempli d`argent.
Pour avoir un appartement on demande d`avoir un rental history ET CREDIT HISTORY, CELA VEUT DIRE QUE IL FAUT AVOIR LOUE AUX USA OU AVOIR CO-LOUE et/ ou avoir pri le credit et bien rembourse. Moi j`avais pas cette info je suis alle applique pour un appartement on a pri 70 dollars de frais d`etude de dossier et on m`a pas accorde la maison, alors que le Monsieur m`a dit que comme j`ai un travail full time, cela veut dire au moins 40 heure par semaine et que l`heure horaire n`est pas mal il m`a refuse la maison sous pretexte des premiers indices donne plus haut.
Je suis alle donc applique avec un autre ami pour un appartement qu`on va payer a deux deux chambres et j`ai explique a la dame la qu`on a pas de rental history ni de credit history mais on a tous les deux du travail full time par la grace de Dieu on a accorde
Il faut dire que mon pote et moi nous avons ete chanceux car si tu n`a ni creit history ni rental history pas facile d`avoir la maison
Donc comme conseil je demande aux un et aux autres de voyage avec un peu d`argent, quand vous arrive vous demandez a votre banquier de vous ouvrir un compte meme de 250 dollars qui va se comporter comme un credit cela veut dire que quand vous allez vous acheter quelque chose vous utilisez plutot cette carteen payant et le 2e compte que vous allez ouvrir qui sera un compte cheque ou d`epargne vous permettra de rembourser le sois disant credit, cela veut dire que on vous fabrique un credit et si apres trois mois vous voullez avoir un appartement vous n`aurez pas les meme pb que mon ami et moi vous aurez au moins un credit history.
Cette info je ne l`avais pas quand je suis arrive, cela va permettre a ceux que les sponsor vont faire chier, excusez l`expression de ne pas caler dehors car comme je vous l`ai dit plus haut ne faites jamais jamais et jamais confiance aux sponsors.
Ferdy j`espere que t`as retenu ce que j`ai dit par rapport aux sponsors ne le fais jamais confiance meme si vous etiez grand pote au pays.Meme pas les cousin, certains vont refuser de vous aider si on les enfants car pour eux vous allez rester nounou ou je sais quoi dire de leurs enfants.
Mefiance
Si je n`intervient pas c`est parce que je cherche le dollars qui est rare les gars, mais je suis toujours la les gars.
Bonsoir a tous

tu donne de bon doc frangin merci


DV-2015 : CN 25***  formulaire envoyé  29-09-2014 modifié le 29-11-2014 ! second lettre reçu le 24 avril 2015 !visite médicale 28-05-2015 ! interview passé le 30 juin 2015 avec succès ! issued le 09-07-2015 ! Visa récupéré a New York dans le bronx  ! Green card : ok Securite social : ok Id carte : ok Medicaid carte : ok .... Bon cote papier tout est au complet hein lol j ai rien oublie je pense

Hors ligne

 

28/02/2015 23:13:12

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Felicitation pour tn job.Ce que nous autre qui sommes en au pays devrions faire tout d'apprendre l'anglais.


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

28/02/2015 23:31:29

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Winipeg,trop d'abreviation frero evite un peu.Je crois que princess ta deja repondu.Mais, pourquoi n'ai pas cherché à assister aux reunions de Dvistes camerounais?quand bien même que tu soit Dviste 2016.En m'efforçant de te lire je cru comprendre que tu as un enfant de 3 ans mais sans femme.Tu risquera d'avoir un dossier compliquée a tn interview...Renseigne toi bien.


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

28/02/2015 23:52:14

kouegue
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 29/09/2014
Messages: 48

Re: Ou sont les enciens diviste ??

MERCI Matou pour ces précieux  infos. STP s'il y na encore d'autre dans ce domaine ou dans notre pardonne partage lès avc nous .MR6 et ke Dieu te bénisse.


DV-2015 : inscription 10/2013, CN 2015AF000xxxxx, DS envoyé le 03 juin 2014/ Modifier le 27 novembre 2014/
1er lettre reçu / seconde en attente  / La suite seul PAPA GOD  a les commandes de ce qu'il a prévu pour moi.

Hors ligne

 

01/03/2015 00:02:11

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Merci Kouegue je ferai l`impossible

Hors ligne

 

01/03/2015 03:34:25

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Mcladick a écrit:

matou a écrit:

Bonjour Ferdy, j`espere ca va comme tu le sais deja pas facile les debut, ce que je souhaiterais dire aux nouveaux et aux anciens c`est pas facile de louer aux USA meme si vous avez un compte bancaire rempli d`argent.
Pour avoir un appartement on demande d`avoir un rental history ET CREDIT HISTORY, CELA VEUT DIRE QUE IL FAUT AVOIR LOUE AUX USA OU AVOIR CO-LOUE et/ ou avoir pri le credit et bien rembourse. Moi j`avais pas cette info je suis alle applique pour un appartement on a pri 70 dollars de frais d`etude de dossier et on m`a pas accorde la maison, alors que le Monsieur m`a dit que comme j`ai un travail full time, cela veut dire au moins 40 heure par semaine et que l`heure horaire n`est pas mal il m`a refuse la maison sous pretexte des premiers indices donne plus haut.
Je suis alle donc applique avec un autre ami pour un appartement qu`on va payer a deux deux chambres et j`ai explique a la dame la qu`on a pas de rental history ni de credit history mais on a tous les deux du travail full time par la grace de Dieu on a accorde
Il faut dire que mon pote et moi nous avons ete chanceux car si tu n`a ni creit history ni rental history pas facile d`avoir la maison
Donc comme conseil je demande aux un et aux autres de voyage avec un peu d`argent, quand vous arrive vous demandez a votre banquier de vous ouvrir un compte meme de 250 dollars qui va se comporter comme un credit cela veut dire que quand vous allez vous acheter quelque chose vous utilisez plutot cette carteen payant et le 2e compte que vous allez ouvrir qui sera un compte cheque ou d`epargne vous permettra de rembourser le sois disant credit, cela veut dire que on vous fabrique un credit et si apres trois mois vous voullez avoir un appartement vous n`aurez pas les meme pb que mon ami et moi vous aurez au moins un credit history.
Cette info je ne l`avais pas quand je suis arrive, cela va permettre a ceux que les sponsor vont faire chier, excusez l`expression de ne pas caler dehors car comme je vous l`ai dit plus haut ne faites jamais jamais et jamais confiance aux sponsors.
Ferdy j`espere que t`as retenu ce que j`ai dit par rapport aux sponsors ne le fais jamais confiance meme si vous etiez grand pote au pays.Meme pas les cousin, certains vont refuser de vous aider si on les enfants car pour eux vous allez rester nounou ou je sais quoi dire de leurs enfants.
Mefiance
Si je n`intervient pas c`est parce que je cherche le dollars qui est rare les gars, mais je suis toujours la les gars.

bjr mon frere et un salut a tous
tu as parfaitement raison concernant les logements mais il ya une chose qu'il faut savoir ; pour toi les nouveaux aus états unies ce qui compte ce n'est pas trop ton crédit ;car en trois mois tu ne peux pas bâtir un crédit history même si tu es venu avec beaucoup d'argent . le credit history est classé en trois catégories
- bad credit : celui qui prend un credit et ne paie pas ou paie en retard
- no history : celui qui n'a pas encore fait de crédit ou très peu
- good  credit : celui qui prend en rembourse régulièrement
pour ceux qui n'ont pas de credit history et the rent history ce qui compte ce sont les revenues actuels en générale les bailleurs veulent s'assurer que tes revenues sont au moins egale a trois fois le prix du loyer
certains sont très exigent mais d'autres donnent sans problème ils savent que si tu ne paies pas non seulement on te met dehors mais aussi on salir ton crédit de sorte que tu ne puisses plus jamais louer au usa
et pour ton cas quand tu appliques ensemble avec ton amis vos credit hitory restent nul mais vos revenues réunir sont important et surement plus de trois fois le cout du loyer
l'autre possibilité est de faire co-signer par quelqu'un qui a un bon credit ; le problème c'est que même ton frère accepte rarement de co-signer car si tu ne paie pas sa affecte son credit

Bonsoir a tous

tu donne de bon doc frangin merci

Dernière modification par famille305 (01/03/2015 03:38:34)

Hors ligne

 

01/03/2015 08:04:53

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Matou merci pour ces info, voila des conseils qui depassent l'argent qu'on peut donner a quelqu'un.
Encore merci


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

01/03/2015 12:26:02

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Ou sont les enciens diviste ??

famille305 tu as parfaitement raison, nous avons deposer le dossier pour la premiere fois a deux ce que j`ai oublie de dire dans mon precedent post, avec nos job full time et on a refuse sous pretexte qu`on a pas d`histoire de credit et de location.
Apres on a depose ailleur c`est labas que ca marche.
C`etait juste la precision.

Hors ligne

 

01/03/2015 16:33:44

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Ou sont les enciens diviste ??

matou les débuts sont toujours comme ça .   chez moi les débuts étaient encore plus difficile parce que j'arrive avec une femme et trois enfants le man qui nous accueille dès le premier jour il commence a nous mettre la pression qu'on aille se chercher ; finalement on a fait exactement chez lui 4 JOURS le temps de chercher une maison . donc nous étions obligé de faire la sous -location  ; on se trouvait tous dans une chambre a 5; dans une maison ou le tenant a loué l'autre chambre a deux autres personnes et lui même il dort au salon avec un de ses amis ! 
il a fallut faire avec pendant près de trois mois de temps de trouver un bon job et prendre un appart personnel

Dernière modification par famille305 (01/03/2015 16:36:15)

Hors ligne

 

01/03/2015 16:46:08

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Ou sont les enciens diviste ??

Le debut a étè tjrs difficile.Ahaaa le logement!


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

01/03/2015 17:29:42

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Ou sont les enciens diviste ??

slu à tous,je tiens tou d'abord à remercié famille 305 et matou pour leur contribution!
cè trè humble de votre part et cela doit être un example à suivre pour chacun d'entre nous.
dans ce sens,pouvez vous silvouplaît nou préciser:
-à partir de quel montant s'ouvre un compte d'épargne labàs,ainsi que les document necessaire pour l'ouverture de TOUT COMPTE?
-à combien se loue une chambre ou un appartement par mois? j'ai lue sur le site EASYROOMMATE.COM la  location ou colocation la plus moins chère(en fonction des ETATS),est de 250 par mois. il y'a même d'autre que l'on paie le loyer seulemen par semaine! vous confimez ces info là?
merci.


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

01/03/2015 18:01:43

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Ou sont les enciens diviste ??

salu à toi très cher cedrick!
tout d'abord,je m'excuse pour mes abréviations. comme tu peut dejà le voir,je fais des effort pour y remedier.
je tiens à préciser à la famille que je ne suis pas un homme,mais une femme...
tu as bien compris en effet,j'ai un enfant de 3ans,et pour toutes mes préoccupations citées,j'y ai dejà trouvée solution pour certaines d'entre elles.pour ceux qui comme moi l'ignoraient:
-au cameroun on a pas besoin d'affidavit of support pour avoir le visa lié au green card;
-le passeport se fait à la DGSN de chaque province avec 50000+les frais liés aux photo et documents,
-les frais de visites médicales s'élèvent à 130000 environs pour adulte,et par enfant ça peut aller à 95000,cela depend du medecin choisi,car l'ambassade n'autorise que 2 d'entre-eux(le Dr NGUELA ,et 1 otre à HYPPODROME): bref c'est sur le net...
-bon pour ce qui est de savoir si je suis autoriser à voyager avec beaucoup d'argent dans l'avion,je cherche toujour la solution,car je me demande comment faire?


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

01/03/2015 18:06:15

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Ou sont les enciens diviste ??

pour ouvrir un compte tu n'as pas besoin d'avoir l'argent ; ça veux dit que n'importe combien est accepte ; déjà que pendant l'ouverture on ne te demande même pas combien tu veux épargner c'est après que toi même tu peux décider d'aller épargner . pour mon cas j'avais de l'argent et je m'attendais qu'on me demande combien je veux épargner ; j'ai été surpris que jusqu’à la fin on ne m'a rien demandé . finalement c'est moi qui dit a la dame que j'ai de l'argent a épargner ; elle m’accompagne au distributeur pour déjà me montrer comment utiliser ma carte et épargner l'argent en introduisant directement au distributeur ;
donc si je n'avais même rien ça ne posait aucun problème .
il existe plusieurs types de comptes : dans la plus part de cas tu es libre d'épargner le montant que tu veux et tu ne peux que utiliser le montant que tu as dans ton compte pour faire tes achats en ligne ou même dans les stores
si tu fait un achat d'une somme supérieur a ce que tu as dans ton compte , l’opération va bien se passer mais la banque va te charger (la banque va te faire payer une un pourcentage très élevé )
donc il est préférable de régulièrement consulter son solder avant de lancer une opération et ça peux se faire online
- les documents nécessaires c'est généralement les documents d'identification state ID  , passport   greencard , en plus de la social security card et les preuves d'adresse

Hors ligne

 

01/03/2015 18:31:13

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Ou sont les enciens diviste ??

merci famille305.tes réponses sont très importantes (pour moi en tout cas).
i hope PAPA GOD will too favorably  response to us,by giving us green-card this year! AMEN.
au fait tu as dit que lors de ton voyage tu as voyagé avec beaucoup d'argent.dans un compte bancaire je suppose? je me demande comment quelqu'un peut faire s'il a ouvert un compte au pays,pour retirer son argent avec son livret bancaire labàs s'il n'est pa autorisé à voyager avec beaucoup d'argent espèce dans l'avion? peut tu m'éclairer s'ilteplaît?

Dernière modification par winipeg (01/03/2015 18:35:17)


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

01/03/2015 18:57:38

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Ou sont les enciens diviste ??

winipeg a écrit:

merci famille305.tes réponses sont très importantes (pour moi en tout cas).
i hope PAPA GOD will too favorably  response to us,by giving us green-card this year! AMEN.
au fait tu as dit que lors de ton voyage tu as voyagé avec beaucoup d'argent.dans un compte bancaire je suppose? je me demande comment quelqu'un peut faire s'il a ouvert un compte au pays,pour retirer son argent avec son livret bancaire labàs s'il n'est pa autorisé à voyager avec beaucoup d'argent espèce dans l'avion? peut tu m'éclairer s'ilteplaît?

pas  que j'avais beaucoup d'argent!!!!
en fait on peux voyager avec l’espèce jusqu'à 5000 dollars environs 2 500 0000) par personne sans probleme et comme nous étions nombreux ça multiplie les possibilités .
si tu as ton argent dans une banque internationale au pays  comme sgbc  bissec il suffit d'avoir une carte visa international pour utiliser ton argent a l’étranger sans soucie seulement chaque opération que tu effectue a l'etranger la banque te prélève les frais
a Atlantique bank ils ont une master card internationale que tu peux acheter et approvisionner au montant que tu veux et utiliser ici sans soucie et sans avoir besoin d'avoir un compte bancaire ;moi personnellement j'avais utiliser que cette master card pour garder mon reste d'argent

Dernière modification par famille305 (01/03/2015 18:59:38)

Hors ligne

 

01/03/2015 20:08:11

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Ou sont les enciens diviste ??

oufff,enfin la dernière pièce,la pièce essentielle qui manquait à mon puzzle.thanks to you my dear famille305! you don't perhaps know the joy and peace you've brought to me,but let me insure you this: you're angel guardian.MAY GOD BLESS YOUR FAMILIES MEMBERS AND YOU !!!


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

01/03/2015 23:30:35

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Ou sont les enciens diviste ??

de rien mon frère je suis disposé a répondre aux questions seulement parfois ici on est tellement occupe par la chasse du dollar qu'on n'a même pas souvent de temps de lire le forum pourtant on est bien conscient que ce forum nous a beaucoup aidé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson