Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Peut-on passer par un autre Etat avant d'aller chez son sponsor   24/02/2015 11:46:51

ismoci
Member
Date d'inscription: 03/07/2014
Messages: 53

Peut-on passer par un autre Etat avant d'aller chez son sponsor

Bonjour tous,
Dites moi, peut-on passer par l'aéroport d'un autre Etat et prendre une correspondance pour aller dans l'Etat qu'on a renseigné dans sa DS (chez son sponsor).
Si oui, ou doit-on déposer l'enveloppe.


DV-2015 : CN 2015AF00002XXX.
DS260 envoyé le 06/07/14 Juillet.
2è lettre reçus le 12/12/14
interview en Février (Dieu est au contrôle)

Hors ligne

 

24/02/2015 17:02:13

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Peut-on passer par un autre Etat avant d'aller chez son sponsor

ismoci a écrit:

Bonjour tous,
Dites moi, peut-on passer par l'aéroport d'un autre Etat et prendre une correspondance pour aller dans l'Etat qu'on a renseigné dans sa DS (chez son sponsor).
Si oui, ou doit-on déposer l'enveloppe.

bonjour les amis
tu peux passer par un autre État avant d'aller chez ton sponsor ca ne pose aucun problème ; et dès ton premier escale dans un aéroport américain , tu remet les enveloppes aux agents de la douane et ils vont faire le reste
déjà que c'est incontournable des que tu atterries dans un aéroport ,le service de douane te demande ton enveloppe si tu n'as  pas; tu vas rentrer dans le prochain vol .
des qu'il t'enregistre on ne te demandera plus cet enveloppe dans d'autres aéroports

Hors ligne

 

24/02/2015 17:30:43

JOE HERE
New member
Date d'inscription: 18/01/2015
Messages: 3

Re: Peut-on passer par un autre Etat avant d'aller chez son sponsor

Bon soir svp je veux savoir lorsque votre dossier médicale a un problème est ce que on vous le signale le jour de la visite ou bien vous ne le saurez que le jour de l'interview je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

24/02/2015 18:13:14

ismoci
Member
Date d'inscription: 03/07/2014
Messages: 53

Re: Peut-on passer par un autre Etat avant d'aller chez son sponsor

JOE HERE a écrit:

Bon soir svp je veux savoir lorsque votre dossier médicale a un problème est ce que on vous le signale le jour de la visite ou bien vous ne le saurez que le jour de l'interview je vous remercie d'avance

De quel pays es tu ?


DV-2015 : CN 2015AF00002XXX.
DS260 envoyé le 06/07/14 Juillet.
2è lettre reçus le 12/12/14
interview en Février (Dieu est au contrôle)

Hors ligne

 

24/02/2015 18:47:11

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Peut-on passer par un autre Etat avant d'aller chez son sponsor

JOE HERE a écrit:

Bon soir svp je veux savoir lorsque votre dossier médicale a un problème est ce que on vous le signale le jour de la visite ou bien vous ne le saurez que le jour de l'interview je vous remercie d'avance

salu JOE,j pense pas k tu pourra know koike ce soit sur tè exam médico avant ton interview(au vue du recit dè anciens devistes:melick par example).daprè ce k je sais,le médecin de l'ambassade te remettra l'envelop contenant tè results,mè il te sera formellement interdit 2 l'ouvrir! cè l'AC ki l'ouvrira le moment 2 l'interview afin 2 determiné ton statut.
gail,if you're hurry about your result,i advise u ,if u have enought money,to go at quatter and do anothers exams,so u will quickly know ur status before intervew's date...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson