Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

conformité des documents   12/02/2015 08:51:42

patrickbecken
Member
Date d'inscription: 27/12/2014
Messages: 77

conformité des documents

Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.

Dernière modification par patrickbecken (12/02/2015 08:53:40)

Hors ligne

 

12/02/2015 09:20:13

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: conformité des documents

patrickbecken a écrit:

Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.

patrickbecken, il n'y a rien a craindre allez chercher un jugement suppletif pour ces erreurs et vous l'accrocherai sur le diplome de votre epouse, une fois que l'agent consulaire le verra, il vous mettra en P.A cad en Processus Administratif, le temps pour eux d'aller checker la véracité de ce dossier puis dans moins d'un mois vous serez rappelé pour le retrait de vos visas.
Quel est votre CN???


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

12/02/2015 09:39:46

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: conformité des documents

patrickbecken a écrit:

Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.

Bonjour Patrickbecken,

Je pense qu'à mon humble avis, vous n'avez rien n'a craindre car votre épouse n'est qu'une bénéficiaire et le diplôme qu'on va vérifier est celui du gagnant principal donc vous!

Alors vous n'avez pas à vous en faire trop, sauf pour raison de prevention, vous pourrez aller au ministère pour qu'on lui fasse un jugement rectificatif juste.

Sinon ceux erreurs la ne causeront aucun préjudice à votre dossier dûment remplit et envoyé.
Une Petite question cher Patrickbecken: êtes-vous à Kin ou aux USA déjà?

Bien à toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

12/02/2015 09:45:46

patrickbecken
Member
Date d'inscription: 27/12/2014
Messages: 77

Re: conformité des documents

SOLDIER a écrit:

patrickbecken a écrit:

Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.

Bonjour Patrickbecken,

Je pense qu'à mon humble avis, vous n'avez rien n'a craindre car votre épouse n'est qu'une bénéficiaire et le diplôme qu'on va vérifier est celui du gagnant principal donc vous!

Alors vous n'avez pas à vous en faire trop, sauf pour raison de prevention, vous pourrez aller au ministère pour qu'on lui fasse un jugement rectificatif juste.

Sinon ceux erreurs la ne causeront aucun préjudice à votre dossier dûment remplit et envoyé.
Une Petite question cher Patrickbecken: êtes-vous à Kin ou aux USA déjà?

Bien à toi,

SOLDIER...

Mon frere je suis a lubumbashi. Merci bcp SOLDIER j'apprecie tes intervention ds c forum.

Dernière modification par patrickbecken (12/02/2015 09:48:54)

Hors ligne

 

12/02/2015 10:34:17

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: conformité des documents

patrickbecken c'est votre femme qui est la principale gagnante ou pas? car sur la discussions spécifique de la RDC vous l'aviez pourtant bien mentionné.
Priere de bien fixer le probleme et nous donner votre CN afin d'avoir des justes reponses a vos propos.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

12/02/2015 19:48:29

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: conformité des documents

patrickbecken a écrit:

Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.

mon ami aucune crainte, c'est pour le principal qu'on vérifie. pour moi ils n'ont même pas regardé les diplômes de mon épouse. néanmoins, prépare les docs de correction on ne sait jamais. mais sache qu'on ne te mettra pas en PA pour vérifier les diplome de ta femme. même si c'est arachide qu'elle vent, ça passe. big_smile il n'ont pas besoin d'elle


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

12/02/2015 20:05:51

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: conformité des documents

moi j'ai un pb similaire sur mon attestation de reussite du CEPE.il ont completement raté l'orthographe de l'un de mes noms et mont recommandé de joindre un certificat de nationalité a chaque usage!!!risquerais je etre en PA pour cela???


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

12/02/2015 23:22:09

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: conformité des documents

bonne réponse de Ouattyeins !


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

13/02/2015 05:32:46

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: conformité des documents

Meme si c'est arachide qu'elle vend hein !!!
Sacré ouattyeins big_smile


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

13/02/2015 16:55:49

gundio
Member
Date d'inscription: 26/11/2014
Messages: 189

Re: conformité des documents

Bonne chance à vous .

Que le bon dieu nous assistes dans nos épreuves .

______________________________________________
emploi Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson