Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

envoi tardif de la ds du beneficiaire   02/02/2015 18:28:37

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: envoi tardif de la ds du beneficiaire

Salut sphynx et bien dans un 1er temps tu as quoi a mentir parce qu on te demande si tu as des enfants et une femme si tu met non et que tu en as tu aura menti par la suite tu as le visa et plus tard tu demande un regroupement cela peu etre un souci parce que tu ne les a pas declaré bien avant c est un parjure tu as menti sur ta situation cela peu jouer sur ton regroupement famillial et bien je te repose la question qu est ce que tu perd si tu deeclare ta famille mme si tu pars seul ? en, tt cas en repmlissant ta ds 260 une question t es posé tu as un ou des enfts ou pour les marié tu devra inclure le nom de ton epouse  voila

sphynx a écrit:

Herman a écrit:

Ce que je sais moi j ai rempli en famille , mais je part seul ds un 1er tps , j ai recu une seule page de confirmation ,  quand je consulte le site dans ma ds 260 tout es ok le nom de mon epouse et de l enfant, donc je ne compren pas comment on peu avoir plusieurs page de confirmation ,

Salut Herman dit moi en quoi est ce important que ta femme et tes enfants figure sur ta DS-260 si tu ne pars pas avec eux...?


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

02/02/2015 18:33:31

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: envoi tardif de la ds du beneficiaire

Ce que tu oublis on te pose la question tu as des enfants alors si tu en a tu click yes  ensuite on te demande tu veux immigré avc eux t as 2 choix oui ou aprs toi , alors  pourquoi cliké sur no si tu as un enfant ,; tu aura menti , plus tard cela peu jouer ds le regroupement famillial

sphynx a écrit:

Herman a écrit:

Ce que je sais moi j ai rempli en famille , mais je part seul ds un 1er tps , j ai recu une seule page de confirmation ,  quand je consulte le site dans ma ds 260 tout es ok le nom de mon epouse et de l enfant, donc je ne compren pas comment on peu avoir plusieurs page de confirmation ,

Salut Herman dit moi en quoi est ce important que ta femme et tes enfants figure sur ta DS-260 si tu ne pars pas avec eux...?


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson