Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon sponsor m'a mis à la porte   01/02/2015 09:47:46

KÖRÖ FABIO
New member
Date d'inscription: 25/10/2014
Messages: 4

Re: Mon sponsor m'a mis à la porte

Milo sa ira


Dv 2015 Maroc. Cn : 2015af00023xxxx. DS-260 envoyer le 28 octobre 2014. Lettre de confirmation reçu le même jour. En attente de la 2nd lettre. Dieu est au contrôle!!! Amen

Hors ligne

 

01/02/2015 16:46:03

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Mon sponsor m'a mis à la porte

Quelle histoire!! Ces sponsors qui tournent casaque du jour au lendemain sans raison valable..avec ta femme, c'est encore plus compliqué, et le dakota c'est loin de tout. Mili va dans une l'Église en attendant de rebondir(les baptistes, armée du salut, ect...choix eza te)
Je te call des que possible, je viens a peine de lire ton histoire. Courage courage, on est ensemble.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

01/02/2015 20:11:26

Jos
Member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 111

Re: Mon sponsor m'a mis à la porte

Mai keski peut pousser 1sponsor a metre 1e personne ki es nouvo ds le pays sachan kil na nul part ou aller.
Et pourtan il etais daccord o depard


DV-2015 : Cameroun, CN 5***
DS 260 sent le 27 juin 2014.
2eme letre recu le 24-11-2014. Interview en janvier. TEXAS INCHALLAH (kan la volonte de DIEU doit s'acomplir mm les obstacles devienen des avantages)

Hors ligne

 

02/02/2015 08:59:22

sylvie
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 224

Re: Mon sponsor m'a mis à la porte

matou a écrit:

Bonjour a vous, je suis tres desole pour MIlo car moi etant ici aux etats unis, j`imagine sa peine.Ce que vous devez tous savoir c`est que nos freres des qu`ils arrivent ici n`ont plus de coeurs,faut pas les faire confiance, a tout moment on peut te faire sortir et c`est tres preoccupant. Pour tous ceux qui sont encore en afrique en attente de voyage ou de visa preparez vous car tout peut arriver, y en a meme qui vous accueille bien le 1er mois mais apres on commence a te repondre par la gorge, pour te dire les choses ont change et la faut le comprendre tres vite.
Il est tres dangereux de quitter l`Afrique les mains vides car ici si tu as un probleme personne ne te viendra en aide. Faut se battre et garder la foi.
Ces sponsor qu`on ne connait pas faut se mefier, meme ceux la qu`on pense qu`ils sont cousins ou cousines la faut les prendre avec des pincette. Donc pour moi faites les efforts d`avoir de l`argent quand vous venez ici.
La courtoisie avec eux dure le temps du debalage du sac, la premiere semaine on fait semblnt de t`accompagner pour faire ton ID et tous tes pb commencent quaand faut appliquer pour les boulots, la du commencera a agacer, mais pour fnir preparez votre voyage et sachez que l`amerique est un beau pays mais c`est tres tres difficile les debuts, vous allez parfois vous poser la question de savoir pourquoi vous etes venu alors qu`il y avait a manger au pays.
Aussi un autre conseil pour les nouveaux, les grandes villes sont un gros pieges car coutent cher, a titre d`exemple, on peut trouver un deux chambre salon cuisine douche dans ma ville a 550 ou 600 dollars, le meme appartement a New york tu l`aura a 1700 voir 2000 dollars, donc pour vous veillez si vous avez des possibilites vous rendre dans les villes moyennes ou vous serez moins perdu.
Bon courage a MILO car je sais c`est pas facile, faut tout mettre entre les mains du seigneurs.

Matou tu es dans quel ville. Je suis partagée entre la caroline du nord, le texas et   seattle


DV joué  en octobre 2013- sélectionnée le 02 mai 2014-  CN: 52xxx- envoi DS260, le 18 novembre 2014- attente de la deuxième lettre

Hors ligne

 

02/02/2015 16:52:46

gundio
Member
Date d'inscription: 26/11/2014
Messages: 189

Re: Mon sponsor m'a mis à la porte

@Sylvie merci pour ton témoignage .

C'est vraiment triste à lire , mais comme tu dis il faut toujours avoir la foi et la confiance au bon Dieu .

_____________________________________________
emploi Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

10/03/2015 20:14:32

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Mon sponsor m'a mis à la porte

A trois jours seulement de l'arriver de klk'un? Ca c'est tres mechant de la part de notre frere sponsor. Moi je pense que etre sponsor ce n'est pas seulement un nom qu'on porte. Tu as des droits et des devoirs,celui-ci merite d'etre traduit en justice. Courage milo ca ira.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson