Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Date et heure d'interview coïncide avec date et heure d'examen master   31/01/2015 10:33:15

major04
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 10/09/2014
Messages: 225

Re: Date et heure d'interview coïncide avec date et heure d'examen master

ouattyeins a écrit:

DIDO a écrit:

que faire ?

mon ami, si tout tes document sont complet, laisse les gar de master. tu aura ton visa. le choix n'est mème pas compliqué.AFRIQUE/USA, DOCTORAT EN ENFER/BAC AU PARADIS.je préfère reprendre CP1 aux USA qu'avoir un doctorat et rester en Afrique. moi je ne voi mème pas 2 choix ou dilème. c'est tro claire

ouatt tu as tous dit master c est quoi face au usa? mon frere vas faire ton interview . moi je suis suis en master 2 mais si mon visa sort aujourd hui je ne termine plus mon master 2 je m en vais chap chap . donc a toi d analyser


DV-2015 : inscription 10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00028xxx, forms envoyé le 28 août 2014  2e lettre reçu le 24/02/2015 interview passer le 23 avril issued le 12 mai visa retiré le le 22/05/2015 a new york depuis le 27 août 2015
AVEC ALLAH RIEN N EST IMPOSSIBLE

Hors ligne

 

31/01/2015 19:41:22

Mahbab
Member
Lieu: Muzaffarabad, Pakistan
Date d'inscription: 16/05/2014
Messages: 24

Re: Date et heure d'interview coïncide avec date et heure d'examen master

Broda pose toi et reflechi.
soyons un peu logique tu a 1chance sur 2 kon t donn ton visa mai tu as mi toutes les.chances de ton cote pr le master. imagine (ce que jene te souhaite pas) k tu lach lexam et kon t file pa le visa. La meilleur solution pour moi c'est de repousser ton interview et composer. contrairement a ce qu'on di ton Master te servira autant labas qu'ici. et si tu es un peu curieux tu saura k pour poursuivre les etudes au states il fo etre rich.
pose toi, reflechi et demande a Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson