Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Nos Enfants   14/01/2015 17:34:58

zagoli47
Member
Date d'inscription: 13/01/2015
Messages: 21

Nos Enfants

SALUT à tous les membres du forum!!!

Ma femme et moi avons une préoccupation; et nous comptons vivement sur votre expérience et vos conseils avisés

comme d'habitude pour nous soulager.

En effet, nous avons participé à la DV-2015 sans les enfants (deux enfants) parce que nous pensions que nous 

pouvions les introduire pendant la procédure d'obtention du visa. Heureusement pour nous, un ami basé au

TEXAS-USA (lauréat de la DV-2010) nous a vivement déconseillé de  le faire sinon nous serions disqualifiés

d'office. Alors, la mort dans l'âme, nous avons soumit nos DS-260 en omettant les enfants et aujourd'hui, nous

sommes en attente de notre second courrier. Cependant, une question nous trotte dans la tête: EST-IL POSSIBLE

DE FAIRE VENIR LES ENFANTS PLUS TARD AUX USA ? SI OUI, COMMENT ? QUELLE EST LA PROCÉDURE  A SUIVRE? 

MERCI D'AVANCE DE NOUS RÉPONDRE.

Dernière modification par zagoli47 (15/01/2015 08:02:29)

Hors ligne

 

15/01/2015 08:23:56

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: Nos Enfants

Bonjour mon chêr Zagoli47. Pour ta question, tout dépendra de la chance de tomber sur un agent de l'immigration qui sera gentil avec toi. C'est une des questions qui ont été déjà traités dans les anciens postes. Si tu pouvais prendre le temps de très bien revoir les differents postes passés, certainement, tu tombera sur le passage. Il est bien possible de les faire venir par régroupement familial qui poura te prendre au minimal 2ans o 3ans. Vous devez vous rendre dans  le service d'immigration de votre État d'accueil 90 jours après votre arrivé pour l'ouverture du dossié de régroupement des enfants. Il y aura des frais à payer pour chaque enfant. NB: Soyons très vigilants et attentifs pour ne pas tomber sur un agent d'immigration qui est sévère sinon, vous allez risquez d'être expulsé du pays et vous voire rétiré de votre green card. J'ai lu un des postes concernant le sujet où le monsieur à failli se faire expulser, par contre, d'autres sont parvenus à le faire. Bonne chance à vous et prenez conseils avant


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

16/01/2015 22:53:29

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Nos Enfants

Djiguiba Kouyate a tt a fait raison ainsi que ton ami au texas , alors allé comme ca a l interview sans declaré les enfants une fois aux usa cherché les voie et moyen pr les faire venir ce sont vos enfants un test adn sera demandé ou vs pouvez attendre aprs l obtention de la nationalité americaine pr les faire venir je pense que la il n aura pas trop de souci , bonne chance


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson