Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

A Votre Attention   23/12/2014 12:50:48

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: A Votre Attention

que faire svp!!!
en remplissant le ds je ne savais pas kon devait mentionner tous les diplomes(CEPE,BEPC...)et je n'ai mentionné le master au nivo de la rubrique "number of institution".etant donné mon cn et que nous soes en decembre dois je debloquer le ds ou mentionner cela avt de jurer a l'agent lors de l'interview???
merci de me repondre


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

23/12/2014 13:46:21

zairois
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 06/07/2014
Messages: 43

Re: A Votre Attention

TITE a écrit:

zairois a écrit:

Non Tite, l’expérience de 2 ans n'est demandé qu'à ceux qui n'ont pas le BAC et qui ont été sélectionné à base de cet expérience professionnel en question. Le seul diplôme valable pour avoir ton visa est le BAC. Je conseil donc à notre ami de préparer plutôt son diplôme du BAC (je suppose qu'il l'a parce qu'il a déjà entamé le master), car c'est le seul document officiel qu'il doit remettre. Par contre pour vérifier la véracité de ce qu'il a mis dans son DS-260, l'AC peut demander de voir les attestation, dans ce cas il n'a qu'à dire la vérité qu'il vient de nous raconter ici (Seulement si on lui demande).

Merci cher zairois donc pour mon cas j'ai deja un surplus alors??? lol big_smile
T'es de quel pays? si t'es a kinshasa pourquoi tu ne te présente pas aux reunions sad ?

Exactement Tite, tu as déjà un surplus. Je suis bel et bien à Kinshasa, dans la commune de Lemba, mais mon horaire de travail ne me permet pas jusqu’à présent de participer aux réunions. Dès que je serais dégagé, je pourrais venir. Cela n’empêche que je suis toujours présent de cœur avec vous tous pendant les réunions smile


Sélectionné le 01 mai 2014, Case Number 2015AF00031xxx, #Telema, Proud of my people ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson