Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème d'acte de naissance   18/08/2014 16:26:07

mamacita
New member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 8

Problème d'acte de naissance

Bonjour,

j'ai la double nationalité franco guinéenne, pour mon acte de naissance, je dispose de l'original (c'est à dire celui de la guinée) et une copie intégrale de mon acte de naissance français qui date de 2011. Sur  certains forum, il dise que la copie intégrale de l'acte français doit être moins de 3 mois.
Est ce que si je présente celui que j'ai qui date de 2011 et l'acte original guinéen suffiront  ?

je ne pourrai pas fournir un acte français de mois de 3 mois car j'ai mon RDV dans 2 semaines et ça prend 1 mois pour l'avoir.

Que faire ?

Hors ligne

 

23/12/2014 04:27:39

marizo
New member
Date d'inscription: 23/12/2014
Messages: 4

Re: Problème d'acte de naissance

bonjour les amis
j ai un problème qui m empêche de dormir .je me suis fait faire un extrait de naissance a la marie sans jugement supplétif.et là tout mes documents ce trouve a l ambassade de France en vue de me marié  avec un français.si jamais ya des soucis es ce que je peut refaire un jugement supplétif.dans ce cas je serrais obliger de changer mon passeport qui es biométrique ? aider moi svp

Hors ligne

 

23/12/2014 08:11:11

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Problème d'acte de naissance

marizo a écrit:

bonjour les amis
j ai un problème qui m empêche de dormir .je me suis fait faire un extrait de naissance a la marie sans jugement supplétif.et là tout mes documents ce trouve a l ambassade de France en vue de me marié  avec un français.si jamais ya des soucis es ce que je peut refaire un jugement supplétif.dans ce cas je serrais obliger de changer mon passeport qui es biométrique ? aider moi svp

Fais-toi un nouveau jugement suppletif + acte de naissance, ca s'accompagne toujours mais pour le reste exposes surtout ta préoccupation a la discussion specifique de ton pays pour une prompte assistance!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

23/12/2014 08:13:54

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Problème d'acte de naissance

mamacita a écrit:

Bonjour,

j'ai la double nationalité franco guinéenne, pour mon acte de naissance, je dispose de l'original (c'est à dire celui de la guinée) et une copie intégrale de mon acte de naissance français qui date de 2011. Sur  certains forum, il dise que la copie intégrale de l'acte français doit être moins de 3 mois.
Est ce que si je présente celui que j'ai qui date de 2011 et l'acte original guinéen suffiront  ?

je ne pourrai pas fournir un acte français de mois de 3 mois car j'ai mon RDV dans 2 semaines et ça prend 1 mois pour l'avoir.

Que faire ?

Ca sera le cas aussi pour toi cher mamacita, ici vous lirez que c'est une discussion sur les éstimations des visa bulletin de chaque mois donc allez plutot éxposer votre préoccupation sur la discussion spécifique des guinneens pour une prompte assistance.

Bien a vous,


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

23/12/2014 12:25:23

marizo
New member
Date d'inscription: 23/12/2014
Messages: 4

Re: Problème d'acte de naissance

bonjour les amis
je suis de guinnée conakry
j ai un problème qui m empêche de dormir .je me suis fait faire un extrait de naissance a la marie sans jugement supplétif.et là tout mes documents ce trouve a l ambassade de France en vue de me marié  avec un français.si jamais ya des soucis es ce que je peut refaire un jugement supplétif.dans ce cas je serrais obliger de changer mon passeport qui es biométrique ? aider moi svp

Hors ligne

 

23/12/2014 12:32:49

marizo
New member
Date d'inscription: 23/12/2014
Messages: 4

Re: Problème d'acte de naissance

merci TITE c est gentil

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson