Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

récit de notre interview à l ambassade des USA à ABIDJAN   15/12/2014 23:17:28

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: récit de notre interview à l ambassade des USA à ABIDJAN

stephane a écrit:

Félicitations frère! tu las déjà eu en esprit le visa. C'est un avantage pour vous les petits CN contrairement a ns qui ne  pouvons nous permettre ce luxe d'etre en PA.

L'afidavit etait il l'original ou une copie? quel etait le montant du sponsor et le nombre de personne qu'il avait deja en charge.

Aussi, Je voudrais savoir quel est le texte que votre sponsor a mis dans la partie a la fin de l'afidavit, question 11 : " if

you check intend, indicate the exact nature and duration of the contributions. For example, if you intend to furnish  room and board , state for how long and, if

money, state the amount in US dollars and whether it is to be givenin a lump sum, weekly or monthly, and for how long "

juste pour avoir un example, car je suppose que c'est determinant pour que l'ac accorde le visa, meme si cest pas forcement comme cela que les choses vont se passer

steph il dit que son affidavit a été envoyé par email et il l'a imprimé


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

16/12/2014 18:04:58

Isra de BBT
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 124

Re: récit de notre interview à l ambassade des USA à ABIDJAN

amen et merci mon frere Stephane

pour l'affidavit le sponsor l'a rempli signé scanné et me l'envoyé sur ma boite mail que j ai ensuite imprimé.

le montant du sponsor était de 31,000 dollars et le nombre de personne a sa charge: zéro

le texte a la question 11 de l affidavit est: I intend to furnish Room and boaed to Mr. BAMBA and his wufe for one year

stephane a écrit:

Félicitations frère! tu las déjà eu en esprit le visa. C'est un avantage pour vous les petits CN contrairement a ns qui ne  pouvons nous permettre ce luxe d'etre en PA.

L'afidavit etait il l'original ou une copie? quel etait le montant du sponsor et le nombre de personne qu'il avait deja en charge.

Aussi, Je voudrais savoir quel est le texte que votre sponsor a mis dans la partie a la fin de l'afidavit, question 11 : " if

you check intend, indicate the exact nature and duration of the contributions. For example, if you intend to furnish  room and board , state for how long and, if

money, state the amount in US dollars and whether it is to be givenin a lump sum, weekly or monthly, and for how long "

juste pour avoir un example, car je suppose que c'est determinant pour que l'ac accorde le visa, meme si cest pas forcement comme cela que les choses vont se passer


DV-2015 : inscription 19/10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00010xxx, D-260 envoyé le 12 juin 2014, 1ere lettre reçu le lendemain, la 2nde lettre reçu le 23 octobre 2014, interview le 11 Décembre 2014, Issued le 14 Janvier 2015. QUE LA GLOIRE SOIT RENDUE A DIEU TOUT PUISSANT POUR DES SIECLES ET DES SIECLES. AMEN

Hors ligne

 

16/12/2014 18:06:52

Isra de BBT
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 124

Re: récit de notre interview à l ambassade des USA à ABIDJAN

merci mon frere favor

Favor a écrit:

Isra de BBT a écrit:

ma femme a établi son casier judiciaire en son lieu de naissance

Favor a écrit:


bonjour frère une question votre femme a établi son casier judiciaire en son lieu de naissance ou à abidjan?merci pour la réponse et bonne chance pour la suite

merci frère pour votre aide et nous sommes derrière vous nous arrivons au USA!! parce que par la grace de Dieu tout ira bien pour nous tous!


DV-2015 : inscription 19/10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00010xxx, D-260 envoyé le 12 juin 2014, 1ere lettre reçu le lendemain, la 2nde lettre reçu le 23 octobre 2014, interview le 11 Décembre 2014, Issued le 14 Janvier 2015. QUE LA GLOIRE SOIT RENDUE A DIEU TOUT PUISSANT POUR DES SIECLES ET DES SIECLES. AMEN

Hors ligne

 

16/12/2014 18:10:04

Isra de BBT
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 124

Re: récit de notre interview à l ambassade des USA à ABIDJAN

je sais pas trop, mais sur son casier judiciaire il était marqué pour état civil de famille "mariée" et a l interview nous avons dit que nous avons zéro enfant. c est peut etre pour cela qu il l a dit

ismoci a écrit:

Dis moi Isra de BBT, pourquoi le AC a dit à Mme de refaire son casier avec mention "mariée sans enfant" ?


DV-2015 : inscription 19/10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00010xxx, D-260 envoyé le 12 juin 2014, 1ere lettre reçu le lendemain, la 2nde lettre reçu le 23 octobre 2014, interview le 11 Décembre 2014, Issued le 14 Janvier 2015. QUE LA GLOIRE SOIT RENDUE A DIEU TOUT PUISSANT POUR DES SIECLES ET DES SIECLES. AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson