Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?   15/12/2012 23:48:03

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

Bonjour à tous
et merci pour ce travail magnifique que vous faites , encore merci
voici mon probleme je vien d'etre sélectionne pour le DV2013 lors du second tirage du 22 Octobre dernier.
mon numero 96****. je suis officiellement marie depuis mai 2012 et j'ai une fille de 2 ans et demi
mais j'ai gagné seul et j'aimerai savoir si je peut remplir la fiche avec mon enfant, je sais que pour ma femme
c'est OK. et pourriez vous m'aidez pour me dire quand est ce que je serait current.
merci a tous pour vos réponses. et bonne chance a tous.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

16/12/2012 00:45:31

dman
Member
Date d'inscription: 12/11/2012
Messages: 151

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

Tu n'as geurre de soucis a te faire. En remplissant les formulaires inclus ta femme et ta gosse.
Rempli scrupuleusement les infos sans empresse car si tu respectes les conditions d'éligibilité tu peux dans un avenir proche emporter toute ta famille pr les states.


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné le 04 Mai 2012 / Forms envoyés le 19 Juin / Confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien le 18 octobre / Entretien médecin le 19 novembre/ Interview le 05 décembre / 13 Decembre Visa obtenu / Arrivee aux USA le Lundi 04 Mars sous une effroyable fraicheur. Mais je survis en attenant le meilleur. Hop for the best...

Hors ligne

 

16/12/2012 07:05:46

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

merci dman
je sui au togo, on me conseille de ne pas signalé ma fille sur le formulaire
sinon on me demandera pourkoi j'ai pas joué avec elle quand j'ai jouée vu qu'elle est né avant que je joue
on me dit de partir avec ma femme et déclaré mon enfant des que je serai la bas sinon je reduit mes chances.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

16/12/2012 07:30:32

durento
Member
Date d'inscription: 31/05/2012
Messages: 248

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

C est ce que je  pense moi aussi .  A mon entendement ces gens qui t'ont conseillé ont parfaitement  raisin.Après je ne sais pas ce que les autres membres du forum pensent.


Inscription octobre2011/ tiré au sort en mai 2012/ formulaires envoyées le 20 Mai 2012/confirmation formulaires reçues le 16 juillet 2012/ 2eme lettre 15 novembre 2012/ interview 03 janvier 2013/ passeport recu 10janvier 2013/ voyage en attente.

Hors ligne

 

16/12/2012 09:59:39

dman
Member
Date d'inscription: 12/11/2012
Messages: 151

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

C'est ta fille et tu as parfaitement le droit de la signaler sur les formulaires. Crois moi c'est ton droit en tant que DViste de partager avec ton conjoint et tes momes cette aventures. Mais si tu doutes et que tu veux avoir plus amples d'explikations, rends toi just au consulat americain ou se deroulera ton interview tu seras pas deçu.


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné le 04 Mai 2012 / Forms envoyés le 19 Juin / Confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien le 18 octobre / Entretien médecin le 19 novembre/ Interview le 05 décembre / 13 Decembre Visa obtenu / Arrivee aux USA le Lundi 04 Mars sous une effroyable fraicheur. Mais je survis en attenant le meilleur. Hop for the best...

Hors ligne

 

16/12/2012 10:20:52

durento
Member
Date d'inscription: 31/05/2012
Messages: 248

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

Dman  je  crois que tu ne comprends pas sa situation. IL  s' était inscrit a la lotterie  en tant que  celibataire sans enfant  alors qu' il avait deja un enfant.  L' introduire maintenant paraitra comme une fraude. Le  jour  de l'entretien  il sera tres difficile  pour lui de s'expliquer.


Inscription octobre2011/ tiré au sort en mai 2012/ formulaires envoyées le 20 Mai 2012/confirmation formulaires reçues le 16 juillet 2012/ 2eme lettre 15 novembre 2012/ interview 03 janvier 2013/ passeport recu 10janvier 2013/ voyage en attente.

Hors ligne

 

16/12/2012 10:46:06

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

oui c'est ca ma situation durento
ma femme elle comme on s'est marié meme avant les resultats
elle passe mais mon enfant?


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

16/12/2012 15:01:29

dman
Member
Date d'inscription: 12/11/2012
Messages: 151

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

Je comprends très bien son probleme. Les formulaires que tu dois envoyer au KCC servent a t'enregistrer puis a t'affecter un numero ALIEN.
Le fait d'avoir joué en tant que celibataire ne te dispense pas d'introduire ta femme et ton gosse. Tout ce donc t'as besoin des papiers justifiant deja ton union avec ta femme puis ceux prouvant ta paternité envers ta fille dont les test ADN.
Encore une fois si tu doutes et que tu veux avoir plus amples d'explikations, rends toi just au consulat americain ou se deroulera ton interview tu seras pas deçu.


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné le 04 Mai 2012 / Forms envoyés le 19 Juin / Confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien le 18 octobre / Entretien médecin le 19 novembre/ Interview le 05 décembre / 13 Decembre Visa obtenu / Arrivee aux USA le Lundi 04 Mars sous une effroyable fraicheur. Mais je survis en attenant le meilleur. Hop for the best...

Hors ligne

 

16/12/2012 16:50:41

durento
Member
Date d'inscription: 31/05/2012
Messages: 248

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

NON Dman  je suis totalement en désaccord avec toi.  IL s' était inscrit comme  celibataire  sans enfant  au moment ou il  avait deja  un enfant. L'introduire  maintenant constituera  une fraude. Les regles sont  tres claires:  lors de  l'inscription  tout candidat doit declarer tous ses enfants dont l'age est inferieur a 21 ans.  Ca  devrait  passer si son enfant etait venu au monde  apres qu'il se soit inscrit  a   la  dv loterie.


Inscription octobre2011/ tiré au sort en mai 2012/ formulaires envoyées le 20 Mai 2012/confirmation formulaires reçues le 16 juillet 2012/ 2eme lettre 15 novembre 2012/ interview 03 janvier 2013/ passeport recu 10janvier 2013/ voyage en attente.

Hors ligne

 

16/12/2012 17:15:54

dman
Member
Date d'inscription: 12/11/2012
Messages: 151

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

C'est bien les désaccords mais si je te disais que j'ai été témoin d'un cas pareil au consulat des USA. Que me dirais tu ? L'inscription n'est qu'une phase d'enregistrement préliminaire le plus important c'est les formulaires.
Et c'est pas bien difficile Mafille78 rend toi au consulat et rapporte nous tout ce qu'il te diront.


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné le 04 Mai 2012 / Forms envoyés le 19 Juin / Confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien le 18 octobre / Entretien médecin le 19 novembre/ Interview le 05 décembre / 13 Decembre Visa obtenu / Arrivee aux USA le Lundi 04 Mars sous une effroyable fraicheur. Mais je survis en attenant le meilleur. Hop for the best...

Hors ligne

 

16/12/2012 18:21:11

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

merci pour vos reactions je serai au consulat jeudi et je vus tien aiu courant


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

17/12/2012 04:03:03

durento
Member
Date d'inscription: 31/05/2012
Messages: 248

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

Dman  l'exception ne fait pas jurisprudence  c' est tout ce que  j'ai a te dire .


Inscription octobre2011/ tiré au sort en mai 2012/ formulaires envoyées le 20 Mai 2012/confirmation formulaires reçues le 16 juillet 2012/ 2eme lettre 15 novembre 2012/ interview 03 janvier 2013/ passeport recu 10janvier 2013/ voyage en attente.

Hors ligne

 

17/12/2012 08:08:45

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

dman a écrit:

C'est bien les désaccords mais si je te disais que j'ai été témoin d'un cas pareil au consulat des USA. Que me dirais tu ? L'inscription n'est qu'une phase d'enregistrement préliminaire le plus important c'est les formulaires.
Et c'est pas bien difficile Mafille78 rend toi au consulat et rapporte nous tout ce qu'il te diront.

Salut dman,s'il te plaît, peux-tu me relater ce cas dont tu étais témoin au consul des USA?

Hors ligne

 

17/12/2012 08:18:48

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

mafille78 a écrit:

Bonjour à tous
et merci pour ce travail magnifique que vous faites , encore merci
voici mon probleme je vien d'etre sélectionne pour le DV2013 lors du second tirage du 22 Octobre dernier.
mon numero 96****. je suis officiellement marie depuis mai 2012 et j'ai une fille de 2 ans et demi
mais j'ai gagné seul et j'aimerai savoir si je peut remplir la fiche avec mon enfant, je sais que pour ma femme
c'est OK. et pourriez vous m'aidez pour me dire quand est ce que je serait current.
merci a tous pour vos réponses. et bonne chance a tous.

Mon frère, n'inclus pas ta fille dans tes fiches sinon c'est une disqualification automatique, c'est ce qu'ils disent dans les textes et je peux t'envoyer leur document qui dit cela. Bon mon frère Dman me dit qu'il a était témoin d'un cas pareil mais là, c'est vraiment une exception, tu peux aussi croire que cette exception sera aussi ton partage. J'ai lu beaucoup de témoignages des gens qu'on a disqualifiés dans des cas pareils. Comme tu avais signalé que tu n'avais pas d'enfant, c'est mieux de continuer sans mentionner ta fille, que ce soit dans les fiches et même à l'interview. Mais tu peux aussi placer ta confiance en Dieu qu'il fera que ton cas soit exceptionnel et que tu passes avec ta fille. A toi de faire le choix.

Dernière modification par Schekina (17/12/2012 08:19:34)

Hors ligne

 

17/12/2012 08:44:02

absalone
Member
Date d'inscription: 06/12/2012
Messages: 66

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

TU DEVRAIS PARTIR SANS TA FILLE. JE SAIS QUE C'est dure de vouloir quitter sans sa fille mais si tu tien a la green card tu devras partir sans elle. l'ambassade us du togo ne blague pas avec ce genre de cas.

Hors ligne

 

18/12/2012 14:30:13

americandream
New member
Date d'inscription: 18/12/2012
Messages: 9

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

bonjour a tous et merci pour tous vos conseils.
je suis un dviste 2013 et je suis un peu dans le meme cas que mafille78
mon histoire est un peu compliquee
je suis mariee depuis 2011 et mon mari avait gagne a la loterie visa 2012 donc il s'etait inscrit en 2010 et moi aussi.on s'est marie en janvier 2011 et c'est en fevrier 2012 qu'il a ete informe qu'il avait gagne et pas moi donc on a envoye les formulaire vers avril 2012 et passe l'interview en juin 2012 mais on n'a pas eu le visa parce qu'ils nous ont remis un papier a l'ambassade qui disait que vu la profession que mon mari compte exercer aux usa il lui faut l'autorisation d'un juge ou quelque chose de ce genre (alors qu'il a le bac).donc du coup on ne l'a pas eu.
et en aout 2012 grande fut ma surprise quand j'ai decouvert que j'ai ete selectionne pour 2013.en fait j'avais joue encore en octobre 2011 sans savoir que mon mari avait gagne (on n'avait pas encore su que mon mari avait gagne pour 2012). donc on a envoye les forms en octobre 2012.
mon probleme est le suivant: lors de l'inscription la structure aupres de laquelle j'ai joue ne pas demande ma situation matrimoniale.ils ont juste pris ma piece d'identite et m'ont fait la photo et il m'ont remis ma lettre de confirmation et m'ont dit qu'ils allaient m'appeler en mai si je gagne ce qu'il n'ont pas fait. c'est fortuitement que je suis tombee sur un site en aout et jai suivi les instructions pour consulter les resultats et c'est la que j'ai eu la surprise. sur les forms que j'ai envoye j'ai ajoute mon mari.
a lire ce que vous avez ecrit sur le sujet j'ai vraiment peur.
quelqu'un peut me donner son avis par rapport a mon cas
svp?merci a vous

Hors ligne

 

18/12/2012 15:08:29

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

americandream a écrit:

bonjour a tous et merci pour tous vos conseils.
je suis un dviste 2013 et je suis un peu dans le meme cas que mafille78
mon histoire est un peu compliquee
je suis mariee depuis 2011 et mon mari avait gagne a la loterie visa 2012 donc il s'etait inscrit en 2010 et moi aussi.on s'est marie en janvier 2011 et c'est en fevrier 2012 qu'il a ete informe qu'il avait gagne et pas moi donc on a envoye les formulaire vers avril 2012 et passe l'interview en juin 2012 mais on n'a pas eu le visa parce qu'ils nous ont remis un papier a l'ambassade qui disait que vu la profession que mon mari compte exercer aux usa il lui faut l'autorisation d'un juge ou quelque chose de ce genre (alors qu'il a le bac).donc du coup on ne l'a pas eu.
et en aout 2012 grande fut ma surprise quand j'ai decouvert que j'ai ete selectionne pour 2013.en fait j'avais joue encore en octobre 2011 sans savoir que mon mari avait gagne (on n'avait pas encore su que mon mari avait gagne pour 2012). donc on a envoye les forms en octobre 2012.
mon probleme est le suivant: lors de l'inscription la structure aupres de laquelle j'ai joue ne pas demande ma situation matrimoniale.ils ont juste pris ma piece d'identite et m'ont fait la photo et il m'ont remis ma lettre de confirmation et m'ont dit qu'ils allaient m'appeler en mai si je gagne ce qu'il n'ont pas fait. c'est fortuitement que je suis tombee sur un site en aout et jai suivi les instructions pour consulter les resultats et c'est la que j'ai eu la surprise. sur les forms que j'ai envoye j'ai ajoute mon mari.
a lire ce que vous avez ecrit sur le sujet j'ai vraiment peur.
quelqu'un peut me donner son avis par rapport a mon cas
svp?merci a vous

Bonjour Madame, félicitations pour votre sélection. est-ce que la structure auprès de laquelle vous avez joué avait la photos et les informations de votre mari?  C'est mieux de vous renseigner auprès de cette structure pour voir si ces gens là ont gardé une trace de votre jeu. Soit ils ont sélectionné célibataire où alors ils ont choisi marié et ont mis les informations d'une autre personne à la place de votre mari.(C'est bien possible, j'ai lu les témoignages comme çà). renseigne-toi d'abord pour voir ce qu'ils avaient sélectionné au moment du jeu. la suite dépend de cette information. Dans tous les cas le SEIGNEUR QUI A PERMIS QUE VOUS SOYEZ SELECTIONNES JUSQU'A DEUX FOIS NE VOUS LAISSERA PAS TOMBER. RECOMMANDEZ VOTRE SORT AU SEIGNEUR JESUS ET IL AGIRA A VOTRE FAVEUR.

Hors ligne

 

18/12/2012 16:00:11

americandream
New member
Date d'inscription: 18/12/2012
Messages: 9

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

merci Schekina et amen pour ta priere!
je vais chercher le recu qu'ils m'avaient remis pour voir leur numero et les appeler parce qu'ils avaient juste installe une tente au bord de ma rue juste pour l'occasion donc ils sont partis quand les inscriptions ont pris fin.j'espere vraiment que je vais retrouver ce recu. mais ce qui est sur ils n'ont aucune information sur mon mari parce qu'ils ne m'ont rien demande a ce sujet la.je te tiendrai informe! depuis que j'ai commence a visiter le forums sur la dv je ne fais que prier.j'ai mis ma situation dans les mains du Seigneur Jesus et en son nom ce sera accompli.
merci beaucoup pour ta reponse qui a ete vraiment tres rapide

Hors ligne

 

19/12/2012 01:22:02

absalone
Member
Date d'inscription: 06/12/2012
Messages: 66

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

salut americandream est ce que tu peux partager avec nous la profession que ton mari voulais exercer pour qu'on vous refuse le visa?

Hors ligne

 

19/12/2012 08:18:16

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

americandream a écrit:

merci Schekina et amen pour ta priere!
je vais chercher le recu qu'ils m'avaient remis pour voir leur numero et les appeler parce qu'ils avaient juste installe une tente au bord de ma rue juste pour l'occasion donc ils sont partis quand les inscriptions ont pris fin.j'espere vraiment que je vais retrouver ce recu. mais ce qui est sur ils n'ont aucune information sur mon mari parce qu'ils ne m'ont rien demande a ce sujet la.je te tiendrai informe! depuis que j'ai commence a visiter le forums sur la dv je ne fais que prier.j'ai mis ma situation dans les mains du Seigneur Jesus et en son nom ce sera accompli.
merci beaucoup pour ta reponse qui a ete vraiment tres rapide

Salut,
J'espère au moins que tu as le bacc ou un emploi qui te qualifie à la DV? Si tu remplies l'une de ces conditions c'est bien.
En ce qui concerne le refus de votre visa la dernière fois, quelle profession voulait exercer ton mari? parce que la raison du refus semble minable?  Ton mari avait-il signalé au KCC le changement de son statut matrimonial? parce que avant de jouer, je crois qu'il était célibataire et vous vous êtes mariés après.

Dernière modification par Schekina (19/12/2012 08:20:05)

Hors ligne

 

19/12/2012 10:26:01

americandream
New member
Date d'inscription: 18/12/2012
Messages: 9

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

bonjour a tous!
schekina oui j'ai le bac.mon mari est enseignant donc sur les forms qu'il avait envoye il avait mis "enseignant" a la question qui demande ce qu'on va faire la bas.
dans les forms qu'il avait envoye il m'avait ajoute (parce que effectivement il avait joue seul et c'est apres qu'on s'est marie) et on a fait l'interview ensemble. apres l'interview ils nous ont demander de prouver notre relation ce qu'on a fait.apres ils nous ont rappeler et nous ont remis un papier sur lequel ils ont ecrit qu'on etait pas qualifie pour "la section 212 (a) (5) (A) et qu'on avait un an pour faire recours.
on a fait les recherches sur internet et c'est la en fait qu'on a compris que cette section disait qu'il n'est pas possible d'accorder le visa a quelqu'un qui veut enseigner aux usa a moins que cette personne ait eu une autorisation.(je me rappelle plus exactement le libelle mais en resume c'est ca)
entre autre schekina j'ai pu joindre la structure et apparemment ils m'ont inscrite en tant que celibataire (le monsieur m'a demande si j'etais seule le jour de l'inscription et je lui ai dit que oui et il m'a dit que c'est sur qu'ils m'ont inscrite en tant que celibataire). voila la mise a jour :-)

Hors ligne

 

19/12/2012 18:56:22

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

americandream a écrit:

bonjour a tous!
schekina oui j'ai le bac.mon mari est enseignant donc sur les forms qu'il avait envoye il avait mis "enseignant" a la question qui demande ce qu'on va faire la bas.
dans les forms qu'il avait envoye il m'avait ajoute (parce que effectivement il avait joue seul et c'est apres qu'on s'est marie) et on a fait l'interview ensemble. apres l'interview ils nous ont demander de prouver notre relation ce qu'on a fait.apres ils nous ont rappeler et nous ont remis un papier sur lequel ils ont ecrit qu'on etait pas qualifie pour "la section 212 (a) (5) (A) et qu'on avait un an pour faire recours.
on a fait les recherches sur internet et c'est la en fait qu'on a compris que cette section disait qu'il n'est pas possible d'accorder le visa a quelqu'un qui veut enseigner aux usa a moins que cette personne ait eu une autorisation.(je me rappelle plus exactement le libelle mais en resume c'est ca)
entre autre schekina j'ai pu joindre la structure et apparemment ils m'ont inscrite en tant que celibataire (le monsieur m'a demande si j'etais seule le jour de l'inscription et je lui ai dit que oui et il m'a dit que c'est sur qu'ils m'ont inscrite en tant que celibataire). voila la mise a jour :-)

Merci pour plus d'infos,
Est-ce que vous allez passer l'interview dans le même Consulat où on vous a refusé les visas la dernière fois? quel est ton CN? Par exemple 96xxx Zone Afrique, tu n'as pas besoin de tout donner les chiffres. Votre interview aura lieu dans quel pays?

Dernière modification par Schekina (02/07/2013 15:06:16)

Hors ligne

 

20/12/2012 10:42:43

americandream
New member
Date d'inscription: 18/12/2012
Messages: 9

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

salut!
on va passer l'interview dans le meme consulat que la derniere fois.mon CN c'est 26xxx zone afrique. avec un peu de chance on passera l'interview en mars et c'est au benin.
alors qu'est ce que tu penses de notre cas?et qu'en pensent les autres membres du forum?

Hors ligne

 

20/12/2012 11:35:38

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

americandream a écrit:

salut!
on va passer l'interview dans le meme consulat que la derniere fois.mon CN c'est 26xxx zone afrique. avec un peu de chance on passera l'interview en mars et c'est au benin.
alors qu'est ce que tu penses de notre cas?et qu'en pensent les autres membres du forum?

VOTRE PROGRAMMATION C'EST BIENTÔT, TOUT CE QUI RESTE A FAIRE C'EST LA PRIERE. CONFIE TON SORS A L'ETERNEL ET IL AGIRA. IL N'Y A RIEN QUE LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST NE PUISSE PAS FAIRE POUR CEUX QUI SE CONFIENT A LUI.

Hors ligne

 

20/12/2012 11:49:32

americandream
New member
Date d'inscription: 18/12/2012
Messages: 9

Re: Marié et un enfant, mais j'ai gagné seul peut on y aller tous ?

tu as raison et je crois en lui et je sais qu'il agira en notre faveur
merci beaucoup pour tes conseils et ta disponibilite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson