Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Date d'interview loterie 2013   07/12/2012 06:47:38

Westamericana
Member
Date d'inscription: 02/05/2012
Messages: 17

Date d'interview loterie 2013

Bonjour,
J'ai ete selectionnee a la loterie 2013. Nous vivons deja aux etats unis sous visa, qui prend fin au printemps prochain. Mon numero est EU00023***. Apres avoir regarde les bulletins des annees précédentes on imagine que notre numéro deviendra "current" entre fevrier et mai 2013. Comment peu on estimer plus precisement a votre avis? Je sais c'est idiot mais cela est tellement important pour nous!
Merci de me faire partager toute experience recente concernant la loterie 2013, gagnants de la zone euro de préférence, 2eme email du KCC, interviews a Paris, bref tout ce qui peut être utile!
Merci beaucoup !....

Hors ligne

 

07/12/2012 12:17:42

pboudier
Member
Date d'inscription: 04/06/2010
Messages: 118

Re: Date d'interview loterie 2013

Hello Westamericana,

En ce qui concerne l'estimation de la date d'interview, je ne peux t'aider car moi même, je n'y comprend rien smile
Par contre, tu peu lire mon parcours / interview passé sur Paris mardi dernier ==> http://www.jerome-usa.com/forum/green-c … 1227-1.php

Amicalement,
Pascal


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné en Mai 2012 / Forms envoyés le 29 juin après mon mariage / confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien du couple le 15 octobre / Entretien médecin le 03 décembre / Interview le 04 décembre / Visa recu le 17 décembre smile Waaaouuuuu

Hors ligne

 

07/12/2012 17:18:16

yssouf
New member
Date d'inscription: 07/12/2012
Messages: 4

Re: Date d'interview loterie 2013

salut a tous , moi je m'appel yssouf, selectionné pr la dv2013,mon case number est AF00064***,c'est en aout 2012 que je su que j'avais été selectionné,j'ai expedié mes forms au kcc en septembre 2012 et ils sont arrivés a destination(au KCC) en debut octobre(accusé de recetion de la poste),je suis nouveau sur ce forum et il ya des termes que je comprend pas du tout.cepandant, vu mon case number, quel peut etre la date probable de mon interview?.comment est-ce que je peux contacter directement le KCC,pour savoir s'ils ont reçu mes forms?
merci de m'aider

Hors ligne

 

07/12/2012 20:17:39

simagan
Member
Date d'inscription: 15/11/2012
Messages: 20

Re: Date d'interview loterie 2013

bonjour yssouf, une fois que t'a envoyé tes formulaires au kcc, c'est le premier grand pas , tu peux les ecrire à cette adresse mail :  KCCDV@state.gov , pour leur demander s'ils ont reçu tes formulaires , ils te reponderont sous 3 a 4 jours , et pour ton case number , tu doit te referer au bulletin de visa, ton case number est de la zone Afrique , donc tu dois juste regarder la zone Afrique si le chiffre 64*** de ton case number est inferieur au chiffre actuel dans le bulletin de visa , alors ton rdv sera pour ce mois , ce bulletin de visa est actualisé chaque 15 du mois ,  voici le lien :  http://www.travel.state.gov/visa/bullet … _1360.html  ,
PS: chiffre actuel dans la zone Afrique est : 18,100 donc ton chiffre étant de 64***, tu dois normalement attendre un peu , a toi de verifier tous les 15 du mois
je crois avoir été un peu claire mr yssouf, bonne soiréé et bonne chance

Hors ligne

 

09/12/2012 11:30:00

Westamericana
Member
Date d'inscription: 02/05/2012
Messages: 17

Re: Date d'interview loterie 2013

Merci Pascal et bravo pour ton parcours! J'espère pouvoir bientôt raconter la même chose, pour ma petite famille et moi même!

Hors ligne

 

13/12/2012 12:17:07

yssouf
New member
Date d'inscription: 07/12/2012
Messages: 4

Re: Date d'interview loterie 2013

simagan a écrit:

bonjour yssouf, une fois que t'a envoyé tes formulaires au kcc, c'est le premier grand pas , tu peux les ecrire à cette adresse mail :  KCCDV@state.gov , pour leur demander s'ils ont reçu tes formulaires , ils te reponderont sous 3 a 4 jours , et pour ton case number , tu doit te referer au bulletin de visa, ton case number est de la zone Afrique , donc tu dois juste regarder la zone Afrique si le chiffre 64*** de ton case number est inferieur au chiffre actuel dans le bulletin de visa , alors ton rdv sera pour ce mois , ce bulletin de visa est actualisé chaque 15 du mois ,  voici le lien :  http://www.travel.state.gov/visa/bullet … _1360.html  ,
PS: chiffre actuel dans la zone Afrique est : 18,100 donc ton chiffre étant de 64***, tu dois normalement attendre un peu , a toi de verifier tous les 15 du mois
je crois avoir été un peu claire mr yssouf, bonne soiréé et bonne chance

c'est vraiment incroyable que les gens soient aussi diponibles et courtois sur ce site, merci beaucoup a toi SIMAGAN

Hors ligne

 

13/12/2012 14:26:29

simagan
Member
Date d'inscription: 15/11/2012
Messages: 20

Re: Date d'interview loterie 2013

De rien yssouf je fais que donner ce que j'ai appris sur cette plate forme , remercions tous et saluons tonton jerome

Hors ligne

 

17/12/2012 10:22:20

yssouf
New member
Date d'inscription: 07/12/2012
Messages: 4

Re: Date d'interview loterie 2013

Cher interlocuteur SIMAGAN
J'ai suivi tes consignes , j'ai ecrit au KCC comme prevu,ils m'ont repondu 3 jours aprés,ils disent qu'ils ont reçu mes forms et que selon mon case number,il se peut mon interview soit programmé pour fevrier ou mars.
Toutes fois , j'ai une autre inquètude.Tu vois , avant de passer a l'interview,tu dois(je crois) d'abord recevoir une lettre ecrit  du KCC,une lettre avec laquelle tu te rend a l'ambassade pour l'interview.Ils appelent ça generalement "la second lettre".
Ma question est de savoir si je ne reçois pas cette "second lettre" avant la date probable de l'interview,qu'elles sont les dispositions a prendre?
En somme , si je ne reçois pas la lettre du KCC, quesqu'il faut-il faire?
merci de me repondre

Hors ligne

 

17/12/2012 14:38:27

simagan
Member
Date d'inscription: 15/11/2012
Messages: 20

Re: Date d'interview loterie 2013

salut mon cher yssouf, tres simple , comme tu as envoyé un mail a kcc, cest bien la reponse a ton mail veut dire que ton dossier est acceptable, maintenant pour le rendez vous, kcc va t'envoyer encore un mail avant , generalement 3 semaines voir un mois avant ton rendez vous, ce n'est plus le cas d'avant ou envoyait une 2ème lettre, maintenant c'est juste un mail ou ils te confirment la date de ton rdv, et tu dois pas du tout t'inquièter pour ça , tu recevras le mail a bon temps
merci a toi aussi yssouf

Hors ligne

 

17/12/2012 15:44:27

yssouf
New member
Date d'inscription: 07/12/2012
Messages: 4

Re: Date d'interview loterie 2013

simagan a écrit:

salut mon cher yssouf, tres simple , comme tu as envoyé un mail a kcc, cest bien la reponse a ton mail veut dire que ton dossier est acceptable, maintenant pour le rendez vous, kcc va t'envoyer encore un mail avant , generalement 3 semaines voir un mois avant ton rendez vous, ce n'est plus le cas d'avant ou envoyait une 2ème lettre, maintenant c'est juste un mail ou ils te confirment la date de ton rdv, et tu dois pas du tout t'inquièter pour ça , tu recevras le mail a bon temps
merci a toi aussi yssouf

quelle spontaneité!!!!!!!!!!!!??????????? Quelle disponibilté!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
Chapeau a vous ,et bonne continuation,merci aussi et surtout a toi très cher SIMAGAN,je crois que je reviendrai très souvent ce site juste a cause de toi.

Hors ligne

 

17/12/2012 18:55:45

simagan
Member
Date d'inscription: 15/11/2012
Messages: 20

Re: Date d'interview loterie 2013

c'est bien normal yssouf, n'hasitez surtout pas a nous écrire , bonne chance pour le reste

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson