Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

question sur changement de sponsor   01/12/2014 12:58:55

tauny
Member
Date d'inscription: 01/08/2014
Messages: 29

question sur changement de sponsor

Salut les amis, au fait j'ai rempli mon DS-260 avec une addresse qu'un de mes contacts a trouvé pour moi mais qui ne sera pas celle de mon sponsor car je suis à la recherche maintenant de mon véritable sponsor c'est à dire celui qui va m'hébergé véritablement car l'autre c'était juste pour valider le formulaire.
Mon inquiétude se trouve au niveau du jour de l'entretien, comment pourrai je justifier cet changement.
Merci pour vos réponses.


DV-2015 : Côte d'ivoire, CN 2015AF00030XXX Form DS-260: envoyé le 16 août 2014 et modifié le 26 janvier2015; deuxième lettre reçue le 24 février 2015.Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie.

Hors ligne

 

01/12/2014 13:25:01

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: question sur changement de sponsor

Y'a pas de soucis à se faire là dessus, tu n’es pas appelé à mentionner ça lors de ton interview, une fois aux states, ton vrai sponsor pourra passer te chercher mais arrivés aux US, lors de l'achat de ta green vous pourriez alors alors insérer la bonne ou vous serez et lorsque le social card arrivera à l'adresse du faux sponsor, si vous le connaissez, il pourra juste vous appeler et vous l'envoyer la ou vous serez...si c'est le contraire cad vous ne le connaissez pas, alors écrivez au KCC pour la réouverture de votre DS afin d'y apporter quelques modifications.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

05/12/2014 15:14:23

HUMMER
Member
Date d'inscription: 22/11/2014
Messages: 47

Re: question sur changement de sponsor

TITE a écrit:

Y'a pas de soucis à se faire là dessus, tu n’es pas appelé à mentionner ça lors de ton interview, une fois aux states, ton vrai sponsor pourra passer te chercher mais arrivés aux US, lors de l'achat de ta green vous pourriez alors alors insérer la bonne ou vous serez et lorsque le social card arrivera à l'adresse du faux sponsor, si vous le connaissez, il pourra juste vous appeler et vous l'envoyer la ou vous serez...si c'est le contraire cad vous ne le connaissez pas, alors écrivez au KCC pour la réouverture de votre DS afin d'y apporter quelques modifications.

bon apres midi,comment tu vas toi.
je vous signalez mon arrive mais pas de missive
pour moi.[jonas].


Select. RDcongolais, SELECT en mai 2014, CN 2015AF00004xxx, Form envoyé en mai, Intervieuw passé le 20 oct.2014 mis en PA pendant plus de 3 semaines... sesame recu le 18 nov 2014 a 15h en route vers l' OHIO...

Hors ligne

 

05/12/2014 15:32:49

HUMMER
Member
Date d'inscription: 22/11/2014
Messages: 47

Re: question sur changement de sponsor

tauny a écrit:

Salut les amis, au fait j'ai rempli mon DS-260 avec une addresse qu'un de mes contacts a trouvé pour moi mais qui ne sera pas celle de mon sponsor car je suis à la recherche maintenant de mon véritable sponsor c'est à dire celui qui va m'hébergé véritablement car l'autre c'était juste pour valider le formulaire.
Mon inquiétude se trouve au niveau du jour de l'entretien, comment pourrai je justifier cet changement.
Merci pour vos réponses.

par l'a je peut te dire ceci;
si ton sponsore;il habite reelement l'USA ce ne pas un probleme;parceque les services d'immigration
d'ici connaisse toute les informations. et si tu as l' adresse nouvelle; garde sa.les  jours de
ton arriver. a partir de l'avion on vous remettras un papier
auquel,tu vas emettre ta nouvelle adresse,que tu presenteras avant d'entrer ici.
ils vont tcheque pour voir si cela et vraie.ou soite tu t' adresse au KSS.


Select. RDcongolais, SELECT en mai 2014, CN 2015AF00004xxx, Form envoyé en mai, Intervieuw passé le 20 oct.2014 mis en PA pendant plus de 3 semaines... sesame recu le 18 nov 2014 a 15h en route vers l' OHIO...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson